...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amber O'Connor (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber O'Connor

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Amber O'Connor (Terminé)   Mar 23 Déc - 13:46


« It's gonna be a tough time .. »


Étape I

    Nom : O'Connor
    Prénom/Surnom : Amber. Elle n'a jamais vraiment aimé son prénom, trouvant qu'il faisait trop .. petite fille sage. Vous ne trouvez pas ? Et puis se faire donner le nom d'une pierre .. Superbe ! Bien qu'elle ait toujours cherché un surnom qui atténuerait le ridicule de son appellation, tout ce que ses amis ont trouvé étaient Amby ou Am'[stramgram], ce qui n'est pas franchement mieux.
    Age : 19 ans [et je vous épargnerai le "toutes ses dents"]
    Lieu de naissance et date : Ottawa, le 4 août.


Étape II

    Biographie :

    Baby Icons
    « When the belly gives a baby »


    « Chéri, je crois .. Je crois que ça arrive ! »
    « Tais toi, je suis occupé »
    La salle grouillait de monde. De toute part, des personnes habillées de parures que les pauvres n'oseraient même pas imaginer étaient en train de converser. Sur les nombreux buffets mis en place, des mets plus divins et fins les uns que les autres s'étalaient et donnaient tout le plaisir aux invités, ou donneraient, si ceux-ci n'étaient pas si obsédés par leur ligne. Seuls quelques imprudents osaient faire aller leur main sur un des délicieux canapés de luxe, avant de retenir la leçon en observant les regards plein de sous entendus qui leur étaient lancés.
    « Je vous disais donc, que ce serait un très bon investissement, vous n'êtes pas sans savoir j'imagine que la mode est aux jeux en ce moment .. »
    Soudain, un mouvement de foule, s'écartant d'une personne précise qui se tenait juste au centre de la salle.
    « Qu'est-ce qu'il y a encore .. »
    Elle avait perdu les eaux. Déjà l'organisatrice de la réception s'était ruée vers le téléphone, composant le numéro de l'hôpital le plus réputé de la ville pour qu'ils envoient une ambulance, alors que le mari réalisait à peine ce qui se passait. A se demander même s'il se souvenait que sa femme était enceinte.

    Dans la voiture qui lui annonçait les terribles moments qu'elle allait passer à travailler un peu plus tard, Elizabeth essayait de se rassurer, en se rappelant de beaux moments de sa vie. Comme le jour où elle avait rencontré Richard, par exemple .. A cette époque, elle n'avait même pas de travail. Pas plus qu'aujourd'hui d'ailleurs. C'était à une réception donnée par ses parents, et .. Disons que ça avait été le coup de foudre. Les tremblements, la respiration accélérée, les joues rosies. A ce moment, elle le savait. Et si elle savait vraiment qu'elle se retrouverait avec un ingrat pareil .. A cette époque tout paraissait nouveau et piquant, avec les diners aux chandelles, les croisières et autres rendez vous plus romantiques les uns que les autres. Un mois plus tard à peine, ils étaient mariés .. Et ça avait changé du tout au tout. Tout ce que pouvait faire la pauvre jeune fille, c'était profiter des richesses qu'elle avait, Richard commençant à gagner avec l'ouverture de salles de jeux dans la grande ville de New York. Et c'était un petit bébé qui avait commencé à se mettre en route quelques mois après .. Quel bonheur quand elle avait appris cela ! Mais Richard ne pensait qu'à son héritage, et priait pour que le petit bambin soit un garçon. C'est pour cela qu'ils n'étaient pas allé voir le sexe de leur enfant avant la naissance, Elizabeth craignant que son mari ne la quitte en voyant une petite fille sur l'écran.

    « Respirez ! Respirez ! Bien .. Poussez ! »
    Si elle savait que c'était aussi douloureux, Elizabeth aurait bien vite passé son chemin. Mais son destin était scellé maintenant, elle n'attendait que la phrase du médecin et le visage qu'afficherait son mari à l'écoute. Son mari .. Il n'était même pas dans la salle. Surement en de discuter avec les entrepreneurs dans la salle d'attente. Elle n'en revenait pas.
    « On y est .. »
    La jeune fille n'était pas vraiment jolie à voir. Mais maintenant, c'était passé. Son ventre ne s'en remettrait pas totalement c'est sûr, impossible de faire du mannequinat comme elle l'avait imaginé après cela, mais elle était heureuse. Tout ce qu'elle voulait voir, c'était son petit enfant.
    « Et c'est une fille ! »
    Elle n'en prit pas cas, un bébé, fille ou garçon, c'était déjà bien assez.
    « Amber .. »

    Baby Icons Baby Icons
    « When the baby becomes a little girl »


    « Je veux une poupée ! Celle la est trop moche ! Je veux une autre poupée ! »
    Les gamins, quand ça apprend à parler, ça devient vraiment, vraiment énervant. Surtout la petite Amber, il fallait bien le dire ainsi .. Ayant passé tout son stade « je pleure je mange et je délivre des jolis petits paquets » dans un environnement moins que propice à son bon développement mental, il fallait qu'elle devienne une gentille petite peste arrivée à l'âge où tous les enfants normaux rentraient à la maternelle. Toutes les meilleures nounous du pays avaient été dépêchées pour s'occuper d'elle, et bizarrement, elles repartaient toutes en courant quelques jours plus tard. Il semblait que la petite fille avait un don particulier pour tout ce qui était farce, et arrivait très bien à faire déprimer les autres par ses comportements exaspérants. Mais ça, on ne pouvait pas dire que ses parents le savaient, étant donné qu'ils n'étaient même pas les personnes qu'elle voyait le plus. Peut-être était-ce cet affreux majordome ou ce tuteur qui ne lâchait pas l'affaire. Dès son plus jeune âge, Amber avait eu l'honneur d'avoir des cours particuliers qui étaient censés faire d'elle une petite intello, elle supposait, mais bizarrement, elle préférait manger le papier qu'écrire dessus. Ses parents, exaspérés, la firent rentrer dans une école où elle serait entourée d'autres petits enfants, plus ou moins riches qu'elle. Ce n'était pas si mal, elle était assez populaire et on lui prêtait toujours des cookies, sans que jamais elle fasse la même chose pour les autres. D'ailleurs, c'est dans cette maternelle qu'elle rencontra Lucia, qui devint rapidement sa meilleure amie.
    « Je veux un ordinateur ! »
    C'est au primaire que la jeune Amber découvrit les plaisirs de cette machine qui lui semblait descendue tout droit du paradis. C'est tout simple, un ordinateur, doté d'internet, pouvait tout faire. Réellement. Bon, c'est vrai qu'à cette époque c'était dans le genre grosse machine à laver qui va à deux à l'heure, mais c'était mieux que rien. Elle engagea un professeur particulier pour lui apprendre tout ce qui était nécessaire, et .. elle fit ses petites recherches pour le reste. Elle devint automatiquement la fille qu'on appelait quand on avait des problèmes de machinerie, et elle faisait tout avec plaisir. Les cours, elle s'en fichait, mais alors royalement. D'ailleurs, ça se ressentait par ses notes .. Mais heureusement que papa avait assez d'argent pour soudoyer et la faire passer chaque année dans la classe supérieure, de toute façon, elle aurait piqué une crise si on ne se pliait pas à ses désirs. Son caractère de petite peste égocentrique et capricieuse s'estompait quand même au fil du temps, pour le plus grand plaisir de son entourage. De son côté, Richard ouvrait des hôtels et des casinos presque à la pelle dans New York, et sa richesse ne faisait que grandir, encore et encore. Et sa mère .. elle mangeait des glaces au marasquin dans des coquilles de vermeil, en gros, elle faisait rien à part se faire plaisir. A part Lucia, la jeune fille n'avait pas vraiment d'amies, mais tout le monde l'aimait à peu près. Sauf les personnes qu'Amber n'aimait pas, bien sûr, car dans ce cas là elle ne se gênait pas pour le dire.


    « When the little girl turns big & bad »

    « Tu veux sortir après les cours ? »
    « Désolée je suis occupée ! »
    Occupée à quoi ? Encore à aller passer des heures à pianoter sur son ordinateur. Même si ses amis se plaignent, elle s'en fiche, tout ce qu'elle veut, c'est se lancer des défis et d'y arriver avec brio. Son truc du moment ? Le piratage .. Oh, rien de méchant, des adresses e-mails, des comptes de sites .. Pas de détournement d'argent ou de choses de ce genre. Ses ennemis en pâtissent toujours, et rares sont ceux qui osent l'affronter. De toute façon, elle n'a pas vraiment un caractère assez insupportable pour quelqu'un pense à la haïr .. Si ? En tout cas, ils ne se montrent pas. Avec le collège sont arrivées toutes sortes d'expériences. L'amour, ou même si ce n'en était pas totalement, le flirt, par exemple .. Amber était assez populaire auprès des garçons, et n'étant pas du tout gênée, timide, ou aucunement coincée, il faut dire que quand un de ceux là lui plaisaient, elle y allait franco. Ce n'était pas le genre de fille à s'embêter avec les sous entendus, et elle avait eu plusieurs courtes histoires, mais rien de très sérieux. De toute façon, son seul amour, c'était son ordinateur, alors .. C'était d'ailleurs souvent son indisponibilité qui faisaient qu'elle se faisait souvent larguer. Mais bon, elle s'en fichait un peu, ce n'était pas comme si ces débiles lui importaient. Les cours ? Toujours la même horreur, tout ça lui paraissait incompréhensible. A part les maths, qui rattrapaient un peu sa moyenne catastrophique, et l'option informatique qu'elle avait pris. Même si ça l'ennuyait plus qu'autre chose, le cours étant rempli d'amateurs. Mais bien vite une autre activité vint s'ajouter, qu'elle aimait particulièrement : faire la fête. La révélation, enfin un moment où elle pouvait se lâcher complètement sans craindre de faire baisser la réputation de papa, où elle pouvait draguer sans conséquences, danser jusqu'à en avoir mal aux jambes, et se saouler .. Même si elle n'avait pas l'âge.
    « Tu rentres à cette heure là ? »
    On pouvait sans aucun doute dire que la petite Amber devenait quelque peu rebelle, violant le couvre feu et ne se préoccupant d'aucunes règles qui pouvaient exister. En gros, elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, et gare à celui qui venait à l'en empêcher .. S'il ne voulait pas recevoir de gros virus prêts à bousiller leurs ordinateurs aux moments où ils en avaient le plus besoin. Ses talents ne faisaient que s'améliorer, et dans sa tête, l'idée de faire quelque chose de grand germait. Quelque chose qui changerait vraiment la donne. Et sa vie en plus, ça serait bien .. Il fallait y impliquer de l'argent, bien sûr. Tant qu'à faire un truc, autant que ça lui soit profitable, il fallait qu'une bonne somme d'argent arrive dans leur famille, et pour ça, rien de mieux que les jeux. Amber ayant déjà fait joujou avec le serveur informatique de la propre ligne de casino de son père, elle avait déjà quelques notions sur comment procéder. Ça lui prit un bon bout de temps, et finalement, elle déroba une grosse somme d'argent à un casino à cause duquel son père ne cessait de se plaindre .. Mais malheureusement, elle n'avait pas assez misé sur la sécurité, et son père découvrit bien vite son petit méfait, et au lieu de la féliciter, l'envoya direct à Lindbergh. Inutile de vous dire qu'elle s'était arraché ses cheveux blonds, teints, à cette annonce, mais la rébellion va jusqu'à un certain stade, et elle ne pouvait pas y faire grand chose à ce moment là.


Dernière édition par Amber O'Connor le Mar 23 Déc - 16:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Von Herr
ADMIN||Sweet Delights.
avatar

Nombre de messages : 122
Music\' : Demolition Lovers - MCR
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Amber O'Connor (Terminé)   Mar 23 Déc - 15:28

    Bienvenue.
    Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite.
    N'oublie pas de nous indiquer dans le titre de ta fiche si elle est terminée ou pas. Wink

    [Si tu as besoin d'un poste à la suite, ce message sera déplacé.]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather R. Hansen
Adminichoute <3 | Put your hands on me, uh ?
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Music\' : Broken Strings - James Morisson
Date d'inscription : 16/12/2008

Your ID
Citation: Life is so far less charming than this color in your eyes when your arms go dawn to me.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Amber O'Connor (Terminé)   Mar 23 Déc - 15:31

    Bienvenue ici !
    Merci de ton inscritpion, je valide le code !

    N'oublie pas d'activer le http dans ton profil, si ce n'est déjà fait !

_________________
    When I love you, rings so untrue
    I can't even convince myself
    When i'm speaking, it's the voice of someone else
    Oh it tears me up
    I try to hold on but it hurts too much
    I try to forgive, but it's not enough to make it all ok

    ©️ James Morisson • Broken Strings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber O'Connor

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Amber O'Connor (Terminé)   Mar 23 Déc - 16:28

Étape III


    Mme Lolly : Tout ce que vous direz ne sortira pas de cette pièce, vous êtes libre de parler, je suis là pour vous écouter, rien que vous.
    « C'est ça .. Je suis censée dire quoi, déjà ? »
    « Ce que vous voulez. »
    « C'est un peu large, vous trouvez pas ? Je n'ai pas exactement d'idée à ce moment donc .. »
    « Comment vous sentez vous ici ? »
    « Qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise ! Je me retrouve dans un .. institut pour délinquants ! J'espère ne pas me retrouver entourée de dérangés ! »
    « Ils sont aussi sains que vous et moi. »
    « Vous, je suis pas sure .. Je peux m'en aller ? »
    « Je ne jugerai absolument pas tout ce que vous allez me dire, lâchez vous .. Est-ce que cette attitude désinvolte que vous vous donnez n'est pas un moyen de ne pas laisser les gens voir votre vrai intérieur ? »
    « Si vous le dites .. »
    « Je comprends que ça doit être dur de quitter vos amis et .. »
    « Sur. On fait quoi pour s'amuser ici ? Y'a des fêtes et tout ? »
    « Bien sûr ! D'ailleurs il y aura bientôt la fête pour les nouveaux arrivants. »
    « Super ! Super .. Vous savez, j'adore les fêtes. Quand on s'amuse, on ne pense à plus rien .. »
    « Ah oui ? »
    « Vous pouvez faire le débile que de toute façon, les gens autour de vous, ils s'en foutent ! »
    « Vous voyez que vous avez des cho.. »
    « C'est comme internet, aussi. De toute façon, on ne vous connait pas, vous pouvez faire n'importe quoi. Bon d'accord, c'est un peu à cause de ça que j'me retrouve ici mais .. »
    « Oui, j'ai lu votre dossier .. Mais je ne comprends pas vraiment le fond de votre acte »
    « Je voulais juste faire quelque chose pour changer. Ma vie était si .. plate. Au moins, on peut dire que mon vœu a été exaucé .. C'est peut-être pas si pourri que ça ici, finalement. »
    « Qui sait, vous vous y plairez peut-être ! »
    « Poussez pas non plus. »
    « Parlez moi de vos rapports avec votre famille. »
    « Ma mère ? Difficile à dire, elle passe son temps à bronzer à côté de la piscine et si je lui fais de l'ombre elle bloque ma carte de crédit. »
    « Et votre père ? »
    « Il aurait pu m'être reconnaissant d'avoir doublé sa fortune, et au lieu de ça il m'envoie dans ce trou .. »
    « Comment pensez vous qu'il vous voie ? »
    « C'est pas difficile, il voulait un gars pour sa descendance, et à la place, il m'a eu. Du coup, il aime beaucoup plus Alexis que moi. »
    « Alexis ? »
    « Mon frère. Je l'adore, mais bon .. Pas la peine de demander qui est le chouchou de la famille. »
    « Vous êtes jalouse ? »
    « Pas du tout ! Il a ses intérêts, j'ai les miens. Et puis, hériter d'hôtels et de casinos n'était pas vraiment le but de ma vie. »
    « Vous avez un but ? »
    « Me faire pousser une barbe et entrer dans un cirque. »


Étape IV

    Pseudo/Prénom : Bou
    Âge : 15 ans
    Commentaire ? Le forum est tout simplement subliiiime
    Comment avez-vous découvert le forum ? PRD
    Code : Code OK H.
    Avatar : Kristen Stewart



Icons, bannière (c) Perle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Von Herr
ADMIN||Sweet Delights.
avatar

Nombre de messages : 122
Music\' : Demolition Lovers - MCR
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Amber O'Connor (Terminé)   Mar 23 Déc - 18:47

    Oh j'aime beaucoup ton discourt avec Mme Lolly...surtout la dernière phrase.
    Hâte de voir ta barbe en tout cas, et s'il faut, je te prêterais ma crème de rasage.
    Je suis généreux.

    Donc bref, je te valide. Tu écris plutôt bien, c'est parfait pour moi.
    Bon on est pas beaucoup, t'es la première validée xD
    mais ça va venir (a)

    Si Calvin veut ajouter un truc, il le fera à la suite, vue que c'est son pv.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber O'Connor

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Amber O'Connor (Terminé)   Mar 23 Déc - 18:50

Mercciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather R. Hansen
Adminichoute <3 | Put your hands on me, uh ?
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Music\' : Broken Strings - James Morisson
Date d'inscription : 16/12/2008

Your ID
Citation: Life is so far less charming than this color in your eyes when your arms go dawn to me.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Amber O'Connor (Terminé)   Mar 23 Déc - 18:52

Félicitatiiions, première membre =D :inlove:

_________________
    When I love you, rings so untrue
    I can't even convince myself
    When i'm speaking, it's the voice of someone else
    Oh it tears me up
    I try to hold on but it hurts too much
    I try to forgive, but it's not enough to make it all ok

    ©️ James Morisson • Broken Strings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Von Herr
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Music\' : Britney Spears - If U Seek Amy
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Amber O'Connor (Terminé)   Mar 23 Déc - 19:35

J'aime beaucoup l'ensemble de ta fiche Smile
Je suis sur que Calvin aura du plaisir à rp avec toi ^^

Prem's membrette Razz *Nous te couronnerons !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindbergh-faculty.forumactif.com
Amber O'Connor

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Amber O'Connor (Terminé)   Mar 23 Déc - 19:40

Mercii à vous deux <3
Première d'une longue liste j'espère :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amber O'Connor (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber O'Connor (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» Shido Collec: P4 John connor
» Joseph O'Connor : A l'Irlandaise
» Flannery O'Connor (1925-1964)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindbergh :: Next ; the character :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: