Lindbergh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elizabeth Von Herr .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Von Herr.

Elizabeth Von Herr.


Nombre de messages : 2
Music\' : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 05/01/2009

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Elizabeth Von Herr . Empty
MessageSujet: Elizabeth Von Herr .   Elizabeth Von Herr . EmptyLun 5 Jan - 20:51

Étape I

    Nom : Von Herr.
    Prénom/Surnom : Elizabeth Marika, son premier prénom lui vient de sa grand-mère paternelle et le deuxième de sa grand-mère maternelle. Ses surnoms sont, la plupart du temps, Elize ou Eliza, cependant elle n'aime pas vraiment qu'on l'appelle comme ça, "Mon prénom est Elizabeth pas Elize ni même Eliza, idiot !" se borne t'elle à répéter quand on la surnomme ainsi.
    Age : 16 ans.
    Lieu de naissance et date : Elizabeth est née le 26 décembre 1992, en Suède.



Étape II

    Biographie :


Étape III

    Mme Lolly; Psychologue pour jeune en difficulté.

    Mme Lolly : Tout ce que vous direz ne sortira pas de cette pièce, vous êtes libre de parler, je suis là pour vous écouter, rien que vous. Vous êtes Elizabeth Von Herr c'est bien ça ?
    Elizabeth Von Herr : Wow, belle déduction Mme Lolly, vraiment. Psychologue ou détective ?
    Mme Lolly : Je vois que vous possédez un incroyable sens de l'humour mademoiselle, cependant je vous prierai de m'être un peu plus respectueuse.
    Elizabeth Von Herr : Respectueuse ? Au prix où mes parents payent cette foutue école j'ai bien le droit de vous piétiner en talons aiguilles si cela me tente, voyez-vous.
    Mme Lolly : Eh bien, caractérielle avec ça, n'est-ce pas ?
    Elizabeth Von Herr : Oh, bonne pioche, vous avez gagné le droit de vous la boucler.
    Mme Lolly : Bien, Elizabeth, pourquoi êtes-vous ici ?
    Elizabeth Von Herr : Mademoiselle Von Herr s'il vous plait, épargnez-moi les familiarités. Et je suis ici, comme vous le voyez, parce qu'on m'y a traîné contre mon gré, Mme Lolly, les psychologue et toutes ces sottises très peu pour moi.
    Mme Lolly : Mademoiselle Von Herr donc. Bien que l'on vous ait traîné ici contre votre gré, comme vous le dîtes, il y a tout de même une raison à cela, non ?
    Elizabeth Von Herr : Oh la raison... La raison ? Quelle est la raison ? Je suis peut-être folle qui sait, schizophrène, psychopathe ou maniaco-dépressive, qu'en sais-je ? C'est vous la psy, Mme Lolly, pas moi, alors allez-y, devinez !
    Mme Lolly : Hum... Bon, puisque vous êtes ici, même si visiblement vous préféreriez être sur l'échafaud prête à être pendue, je vous prierez d'être un tout petit peu plus coopérative, juste un peu.
    Elizabeth Von Herr : Oh, très bien, puisque de toute façon je n'ai d'autre choix, qu'est-ce que vous attendez de moi ? Que je vous raconte ma vie en long en large et en travers ? De A à Z en passant par les 24 lettres qui sont entres ?

    Non, je ne suis pas vraiment de nature agressive, mais le fait d'aller voir une psychologue ne m'enchantait pas vraiment, je ne suis pas de ces gens qui aime parler de leur vie, qui adore raconter tout ce qui leur passe par la tête, croyez-moi je me serais volontiers passé de cette petite entrevue, surtout que cette bonne femme m'exaspérait, bon sang si j'étais elle et qu'une gamine de 16 ans me répondait avec autant d'aplombs et de supériorité je lui aurait mit une belle claque ! Les gens toujours gentils qui adorent leur boulot me donnent la migraine.

    Mme Lolly : Oh non, bien sûr que non Miss Van Herr, juste ce que vous avez envie de me dire, je ne sais pas moi, par exemple pourquoi avez-vous atterri à Lindbergh ?
    Elizabeth Von Herr : Pourquoi j'ai atterri ici ? Oh, j'ai mit le feu à mon ancien établissement. Et visiblement ce n'était pas du goût de tout le monde, moi je trouvais ça plutôt marrant. Non vous ne trouvez pas ça drôle vous ?
    Mme Lolly : Hum... Pas vraiment Miss Van Herr. Vous auriez pu tuer des gens, ou même vous blesser, vous rendez-vous réellement compte de ce que vous avez fait ?
    Elizabeth Von Herr : Mais... Ils ont dit que ça serait drôle, et je enfin... Après tout je ne pouvais que les croire, non ?
    Mme Lolly : Croire qui Miss Van Herr ?
    Elizabeth Von Herr : Eh bien, Allie et Edward voyons ! Mon grand-frère et ma grande-sœur, je ne pouvais que les croire, ils savent ce qu'ils disent non ? Et puis c'était plutôt drôle...
    Mme Lolly : Oh, Miss Van Herr ! Oh, ma petite, mon dieu mais quelle idée vous a traversée l'esprit ? Ne pensez-vous pas que parfois il ne faudrait pas écouter certaine personne ?
    Elizabeth Von Herr : Comment ça ne pas écouter certaines personnes ? Mais enfin, ce sont mon frère et ma sœur jamais ils ne me voudraient aucun mal, pas eux !
    Mme Lolly : Miss Van Herr, voyons, ne réalisez vous donc pas bien ce qu'ils vous ont fait faire ?
    Elizabeth Von Herr : Je réalise très bien, et vous savez quoi ? Je n'ai plus rien à vos dire, mais comment donc osez-vous insinuer qu'ils me veulent du mal, comment osez-vous ?!

    Je partais en claquant la porte de toutes mes forces. Je ne comprenais pas pourquoi elle insinuait ça...

    [désolée pour la courte longueur de ce passage mais je n'ai aucune inspiration.]


Étape IV

    Pseudo/Prénom : Alice.
    Âge : 15 ans.
    Commentaire ? J'adore le contexte et les personnages sont extrêmement complets et intéressants, tout donne envie de jouer sur ce merveilleux forum :inlove: .
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à une pub sur PRD.
    Code : Eternal Lindbergh
    Avatar : Taylor Momsen.


Dernière édition par Elizabeth Von Herr. le Ven 9 Jan - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Greener

Shawn Greener


Nombre de messages : 27
Music\' : Decode_Paramore
Date d'inscription : 29/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Elizabeth Von Herr . Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Herr .   Elizabeth Von Herr . EmptyLun 5 Jan - 22:34

Bienvenue ^^ bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Herr.

Elizabeth Von Herr.


Nombre de messages : 2
Music\' : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 05/01/2009

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Elizabeth Von Herr . Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Herr .   Elizabeth Von Herr . EmptyLun 5 Jan - 22:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Greener

Shawn Greener


Nombre de messages : 27
Music\' : Decode_Paramore
Date d'inscription : 29/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Elizabeth Von Herr . Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Herr .   Elizabeth Von Herr . EmptyLun 5 Jan - 23:02

De rien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia S. Savelli

Lucia S. Savelli


Nombre de messages : 56
Age : 32
Music\' : Who wants to live forever => Queen
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: La gloire et le deuil éclatant du bonheur.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Elizabeth Von Herr . Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Herr .   Elizabeth Von Herr . EmptyMer 7 Jan - 22:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telly P. Harist

Telly P. Harist


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Your ID
Citation: Je veux bien être reine mais l'ombre d'un roi
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Elizabeth Von Herr . Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Herr .   Elizabeth Von Herr . EmptyJeu 8 Jan - 22:54

Bienvenue et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Von Herr . Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Herr .   Elizabeth Von Herr . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Von Herr .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Von Herr [U.C.]
» Et si on jouait ? | Edward Von Herr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindbergh :: Next ; the character :: Présentations-
Sauter vers: