Lindbergh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elizabeth Von Herr [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth Von Herr [U.C.] Empty
MessageSujet: Elizabeth Von Herr [U.C.]   Elizabeth Von Herr [U.C.] EmptyDim 28 Déc - 16:40


Découvrez Green Day!


Étape I

    Nom : « Von Herr; et fière de l'être. Elle admire tant sa famille, surtout Allie. »
    Prénom/Surnom : « Elizabeth. Un prénom royal, à la base, mais qui pour elle, ne signifie pas grand chose. Il est aussi un nid à surnoms. Eliza; Liz; Babeth; Iza; Elie... »
    Age : « 16 ans. Entre l'adolescence et l'âge adulte. »
    Lieu de naissance et date : « Washington; 17 Février 1992. »



Étape II

    Biographie :


Citation :
A savoir : La partie la plus importante, le corps de la fiche de présentation. Ayant marre de voir toujours la même fiche sur tout les forum, nous avons décidés de faire plus original, même si tout les forums recherchent ce but la justement. Peut-être avez-vous déjà utilisés cette méthode ailleurs? En tout cas, ici, nous avons adoptés cette fiche à notre façon. La bio' de votre personnage devra être rédigée avec amour (et blabla). En fait, vous devenez des écrivains, alors sortez nous vos plus belles phrases, racontez nous l'ancienne vie de votre personnage, sa naissance, son enfance, comment a-t-il évolué parmi les autres? Qu'est-il? Vous pourrez nous conter des anecdotes intéressantes, qui ont construits votre personnage, vous nous révélerez également quelques traits de caractères de votre personnage...Vous pourrez les décrire dans des situations inhabituelles? C'est vous qui voyez. Vous pourrez faire cette biographie par chapitre...étonnez-nous, soyez original.
Et puis il y a cette dernière question que vous vous posez : Combien de lignes? Avec tout ce que vous avez à raconter, la soixantaine de ligne ne devrait pas poser de problème hein?
Ah dernière chose : N'oubliez pas de nous dire pourquoi votre personnage est ici, et faite nous part aussi de son arrivée.
Bonne chance.

Étape III

    Mme Lolly; Psychologue pour jeune en difficulté.

    Mme Lolly : Tout ce que vous direz ne sortira pas de cette pièce, vous êtes libre de parler, je suis là pour vous écouter, rien que vous.

    Je levais les yeux et regardé la psychologue. J'aimais beaucoup répondre à des tests, des questionnaires, mais me faire interroger par quelqu'un de "matériel", et en plus, adulte, me faisait frissoner. J'avais peur de dire des choses que je ne pensais pas, ou pire.

    « C'est vous qui le dîtes. Si je puis me permettre. » Tentais-je.
    « Pourquoi cela ? »
    « Ici, j'ai l'impression... voire la certitude que tous le monde sait tout sur tout le monde. C'est... effrayant. » Avouais-je, tremblante.
    « Vraiment ? Vous vous sentez observée ? »
    « Oui. C'est ça. Voilà. J'ai peur de... Je suis vraiment timide, vous savez, et peureuse, en plus de ça, et je crois que... j'ai un peu peur de tout, en vérité. »
    Dis-je, reprenant de l'assurance.

    Je n'étais, pour ainsi dire, pas dotée du courage que mon grand-frère et ma grande-soeur semblait avoir.


    « Qu'est-ce qui vous a amené ici ? » Enchaîna le médecin.
    « Une bêtise. Une énorme bêtise. Je ne pensais pas que... Je ne pensais pas. »
    « Qu'avait vous fait ? »
    « J'ai... brulé mon ancienne école. C'était mal. Vraiment. Mais... je n'y pouvais rien. »
    « Vous n'y pouviez rien ? Insinuez-vous qu'on vous a forcé ? »
    « Peut-être. Je ne sais pas trop.

Étape IV

    [b]Pseudo/Prénom : Marion.
    Âge : Fourteen years old :haaa:
    Commentaire ? OMFG :etonn: :love:
    Comment avez-vous découvert le forum ? Edward <33
    Code : Eternal Lindbergh.
    Avatar : Taylor Momsen.



Pour parfaire votre fiche, n'hésitez pas à ajouter des images, de la musique (évitez de la mettre en automatique, merci).
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Evans

Wendy A. Evans


Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Elizabeth Von Herr [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Herr [U.C.]   Elizabeth Von Herr [U.C.] EmptyDim 28 Déc - 18:12

    Welcome "Nid à surnoms' ^^
    Good Luck. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucia S. Savelli

Lucia S. Savelli


Nombre de messages : 56
Age : 32
Music\' : Who wants to live forever => Queen
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: La gloire et le deuil éclatant du bonheur.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Elizabeth Von Herr [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Herr [U.C.]   Elizabeth Von Herr [U.C.] EmptyDim 28 Déc - 20:29

Bienvenue sur le fo' !! haa toi aussi c'est grace a sushi que tu as connu le site ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Ô grande amie de mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Von Herr [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Von Herr [U.C.]   Elizabeth Von Herr [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Von Herr [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Von Herr .
» Et si on jouait ? | Edward Von Herr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindbergh :: Next ; the character :: Présentations-
Sauter vers: