Lindbergh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kathleen Winston {UC}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathleen Winston

Kathleen Winston


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Kathleen Winston {UC} Empty
MessageSujet: Kathleen Winston {UC}   Kathleen Winston {UC} EmptyMar 23 Déc - 15:14

Kathleen Winston {UC} 10sc5

Kathleen Winston


Étape I

    Nom : Winston
    Prénom : Kathleen
    Surnom : Kate pour les moins originaux et Fairy pour les intimes, ce surnom lui ayant été donné en référence à son côté "je crois dur comme fer aux contes de fées..." !
    Age : 17 ans
    Lieu de naissance et date : 02 février, Brasil



Kathleen Winston {UC} 12yo8tz8


Étape II

    Biographie :


Vendredi 2 février... une soirée mémorable!

Monsieur Eric Winston, connu mondialement pour son travail de designer se trouvait à ce moment précis à l'autre bout de la terre pour un énième déplacement professionnel, laissant sa jeune et pauvre femme Kayla seule à la maison, à la merci de ses contractions, en étant déjà à son neuvième mois de grossesse. Ah la grossesse, cette période si merveilleuse où l'on ne peut rien faire toute seule, marchant à deux à l'heure en trainant sa pauvre carcasse, versant quelques larmes en ouvrant les portes de la garde robe à la vue de ces vêtements que l'on aime tant mais dans lesquels on ne peut plus rentrer... obsédée par ses petits fruits rouges que l'on appelle fraises et à l'idée de les tremper dans un bon bol de crème chantilly... Oui ce ne fut pas une expérience des plus incroyables selon le point de vue de Kayla, mais l'envie de donner naissance à un petit être et de savoir que désormais elle ne serait plus jamais seule durant les nombreux déplacements de son mari fut la force qui lui permit alors de garder le sourire pendant ces longs mois.
Ainsi elle avait occupé ses journées à préparer l'arrivée de son petit ange. Dessinatrice de métier, elle avait élaboré des centaines de croquis portés sur la disposition des meubles et la couleur qui tapisserait les murs de la future chambre de l'enfant. Et inutile de préciser qu'elle avait mis tout son coeur à l'ouvrage seulement ne pouvant dépasser le stade de projet par ses seuls moyens, elle s'était vu dans l'obligation d'engager quelqu'un qui puisse être auprès d'elle afin de l'aider dans les préparatifs. Et c'est ainsi que Madame Kinkle fit son entrée dans l'univers des Winston. Une dame d'une soixantaine d'années ayant encore toute sa fraicheur, de tempérament attachant et généreux qui fut d'une aide précieuse lorsque Kayla ressentit quelques craintes à l'idée de ne pas voir son mari revenir à temps pour "le fameux jour"! Et la belle jeune femme ne s'était pas trompée car lorsque les premières contractions se firent sentir, Eric Winston n'était certe plus à des millions de kilomètres de leur domicile, mais dans un avion qui devait le ramener dans la soirée et qui avait pris pas mal de retard dû aux intempéries qui sévissaient ce soir là.
Heureusement, il était arrivé à l'hôpital à temps pour soutenir sa femme et assister à la venue au monde de celle qui allait devenir leur petit trésor à eux....

... mais qui dit trésor ne dit pas forcément perfection!

Cette nouvelle vie à trois (et quatre en comptant Madame Kinkle), ne fut pas rose tous les jours. Non pas que Kayla eut été une enfant turbulente ou insolente avec des tendances de délinquance, mais la petite brune possédait son propre caractère dès son plus jeune âge et n'hésitait pas à enfoncer le bouchon pendant des heures pour obtenir ce qu'elle souhaitait, si bien que l'un de ses parents finissait toujours par craquer et lui céder! Et quand quelque chose fonctionne, pourquoi arrêter? C'est ainsi qu'un petit côté pleurnicheur se dessina chez elle aux alentours de sa neuvième année, en faisant voir alors de toutes les couleurs à la pauvre Madame Kindle qui s'efforcait de garder son sang froid et d'inculquer les bonnes manières à la jeune demoiselle. Mais sa mère s'étant rendue compte de la tournure que prenaient les choses et ne voulant pas voir sa petite fille adorée devenir une personne sans aucune notion de la valeur des choses, il fut décidé d'un commun accord que désormais, Kathleen devrait mériter les choses qu'elle convoiterait. Et la meilleure solution trouvée à ce dilemme fut d'obtenir de bonnes notes à l'école, et la petite brune y parvint alors sans trop de mal, devenant au fil des années une jeune fille bien plus sérieuse et responsable qu'elle ne l'était auparavant. Complètement dans son élément, entourée de bouquins poussiéreux et de calculatrices dont seule elle avait le mode d'emploi, le monde extérieur lui, avait tendance à l'impressionner voir même à l'effrayer. C'est ça de passer ses week end enfermée dans sa chambre à réviser ses cours plutôt que de faire la tournée des soirées en compagnie des amis. Oui, un rien peut faire peur à notre demoiselle et il n'y a donc aucune chance de trouver un quelconque film d'horreur dans sa bibliothèque personnelle de cassettes et de DVD. Mais pour ce qui est des histoires à l'eau de rose et de films à sujets bateaux sur le beau prince qui vient à la rescousse de la pauvre demoiselle en détresse, notre chère miss Winston est incollable! En effet, Kathleen appartient à cette catégorie de jeunes filles qui pensent encore que le grand amour existe et que les contes de fées se réalisent.... immature et puéril, n'est ce pas? Et bien pas pour elle. La brunette vit dans son petit monde à elle, fait d'amour et d'eau fraiche et elle à foi en ses rêves et ses convictions. Cela peut faire d'elle une personne touchante et plutôt mignonne? C'est le cas aux yeux de pas mal de personnes bien que ce ne soit pas pour autant au goût de tout le monde, ce qui lui vaut aussi une réputation de petite "sainte-intello". Mais de par son comportement déterminé et fonceur, la brunette ne s'est jamais réellement préoccupée de cela.

Jeune fille sérieuse comme dit précédemment, ses années de scolarité se sont dans l'ensemble très bien déroulées, si l'on oublie la petite bourde commise durant les examens de fin d'année.
Ayant passé la nuit précédent les épreuves à se tracasser et à s'embourber toutes les pages de ses cours sans même prendre la peine de faire une pause de quelques minutes, la demoiselle était arrivée le lendemain avec une mine dévastée et le cerveau sans dessus dessous, incapable de faire le tri dans ses pensées et de tenter de se remérorer la moindre petite parcelle de leçon. Et en apercevant dans la matinée le bloc de copies près de la photocopieuse dont elle n'était pas censée s'approcher, sauf en cas de présence d'un professeur dans la salle, l'envie avait été si forte que Kathleen ne put se résoudre à ne pas jetter un coup d'oeil sur le sujet d'examen en prenant au passage la liberté de révéler ce secret tant convoité à certains de ses camarades, ce qui lui valut par la suite d'attérir directement à Lindbergh.
Et si la plupart des jeunes de son âge ne pouvaient guère être enchantés à l'idée de se retrouver dans cet établissement, Kathleen ne vit pas les choses sous cet oeil là. Bien sûr ce n'était pas non plus le pied mais pour elle, c'était peut être l'occasion de prendre un nouveau départ et de faire une toute nouvelle expérience... rencontrer des personnes appartenant au même rang social qu'elle, explorer de nouveaux horizons et peut être même repousser ses propres limites car finalement "on est pas sérieux quand on a dix-sept ans" et à un moment ou un autre, cette remarque finirait sans doute par s'appliquer aussi à la demoiselle...
Et bien que tout cela provoqua une pointe de crainte en elle, la jeune brune ressentit également une certaine excitation à l'idée de se lancer dans une toute nouvelle vie.

Kathleen Winston {UC} 359ed4xbm8 Kathleen Winston {UC} 081221085836229670yr9
I'd rather be with you, baby


Cela fait à présent une année entière que la jeune Kathleen réside à Lindbergh et elle s'est plutôt bien adaptée à ce nouveau style de vie. Après un petit temps nécessaire à tous pour prendre ses marques, Kathleen à rapidemment fait de nouvelles connaissances qu'elle apprécie particulièrement aujourd'hui. Nul besoin de passer pour ce que l'on n'est pas à Lindbergh, et chacune des personnes présentes dans cet établissement ont leur propre raison et leur propre faute pour s'être retrouvée ici, ainsi tout le monde est mis sur un pied d'égalité, ou presque. La brunette a donc eu l'occasion de se faire un nouveau réseau d'amis dans lequel nous pourrions surtout retenir le nom de trois personnes : Ally O'Neil, Jenny K. Killton et Livio A. Savelli.
Ally et Livio sont les deux meilleurs amis de Kathleen bien que ces derniers temps, une petite tache sombre semble prête à se dessiner sur le tableau de leur belle amitié. En effet, Kathleen bien que folle de son petit ami actuel, Aki Shibata, ressent d'étranges sentiments à l'égard et en la présence de Livio et se sent prête à défier n'importe quel obstacle lorsqu'elle croise son regard bleu océan. Livio...ah Livio, c'est bon de savoir que l'on peut compter sur un ami, un vrai. Mais que faire lorsqu'il semble que l'amitié ne soit pas un mot assez fort pour décrire ce que l'on ressent? Surtout qu'il est difficile de garder tout cela pour soi quand on se rend compte que sa meilleure amie porte exactement la même attention à la personne qui suscite toute cette émotion en nous...? Oui, Kate' a bien remarqué qu'Ally est loin d'être insensible au charme du beau blondinet et il semblerait donc que l'amitié qui unie les deux jeunes fille risque d'en prendre un coup.... De plus la brunette souffre de la barrière qui s'est installée entre elle et Livio depuis la disparition de Jake, ce qui n'est pas pour arranger les choses! Mais si tout ne va donc pas pour le mieux niveau émotionnel, Kathleen sait qu'elle peut compter sur des personnes comme Lily H. Harist pour retrouver le sourire et le côté innocent et enfantin qui dort encore en elle même si cela ne dure que le temps d'une après midi....

Kathleen Winston {UC} 52zx9


Étape III

    Mme Lolly; Psychologue pour jeune en difficulté.


    Mme Lolly : "Tout ce que vous direz ne sortira pas de cette pièce, vous êtes libre de parler, je suis là pour vous écouter, rien que vous."

    -" Et bien....c'est à dire que..."
    -" N'ayez pas peur, je ne suis là que pour vous aider voir vous donner mon avis, il n'est pas question de juger qui que ce soit là dedans. Vous devez vous sentir libre d'aborder n'importe quel sujet."
    -" C'est que je n'ai jamais fait ça auparavant, et puis je ne suis pas très douée pour ce qui est de parler de moi, et encore moins à une inconnue, sauf votre respect."
    -" Mais c'est tout à fait compréhensif. Cela dit, je suis certaine que cela pourrait vous être d'une grande aide que de faire confiance à une oreille objective tout en sachant pertinemment que les moindres mots prononcés ici resteront entre nous. Je vous écoute Kathleen, vous semblez plutôt réservée et discrète... une jeune fille comme vous doit ressentir parfois le besoin de se confier à quelqu'un."
    -" Pas spécialement..."
    -" Vous n'avez donc personne à qui parler?"
    -" Non ce n'est pas ce que j'ai dit. Quand je le veux, je peux raconter certaines choses à des amis mais je n'en ressents pas le besoin, est ce que ça fait pour autant de moi quelqu'un d'anormal? Je ne le pense pas."
    -" Pourtant si on en croit votre dossier et le fait même que vous vous trouviez en ce moment dans cet etablissement, tout ne va pas pour le mieux, non?"
    -" Si c'est un mea culpa que vous voulez entendre..."
    -" ...certainement pas. Nous sommes ici pour tenter de mieux comprendre les raisons qui vont poussé à agir de la sorte mais vous entendre parler de mea culpa est déjà la preuve que vous avez conscience de vos actes ce qui est un très bon départ."
    -" Je voulais simplement m'assurer d'avoir un résultat à la mesure du travail que j'avais fourni, il ne s'agit pas non plus d'un crime! Et puis autant finir sur une bonne note, non?"
    -" et selon vous, c'est ce qui s'est passé?"
    -" Qu'est ce que vous voulez que je réponde à ça. J'avais envie d'en finir au plus vite avec tout ça et je ne pouvais pas me permettre de rater mes examens."
    -" Qu'est ce qu'il y avait de plus important que de se concentrer sur le moment présent et porter toute votre attention sur vos examens?"
    -" Je ne sais pas, un besoin d'évasion...et de reconnaissance."
    -" Et vous ne pensez pas qu'il aurait été préférable de gagner la reconnaissance de vos camarades autrement qu'en leur permettant de tricher aux examens?"
    -" Pour être franche, j'ai toujours été sérieuse et je trouve ça exagéré de m'envoyer dans un endroit pareil pour une simple erreur de parcours, et puis c'était jamais rien qu'un petit examen pas de quoi en faire une montagne! Mais puisque je n'ai pas mon mot à dire..."
    -" Vous l'avez, c'est justement l'opportunité que je vous donne en ce moment."
    -" Oui enfin parler à la psy d'un etablissement pour jeunes à la dérive je ne pense pas que c'est ce qui m'aidera le plus. De toute façon ce n'est pas me retrouver ici qui me gene mais le fait qu'on veuille me faire la moral alors que d'autres personnes ont fait bien pire que moi."
    -" Il ne s'agit pas de vous faire la moral ou de vous remonter les bretelles Kathleen, simplement de vous aider à ne plus reproduire les erreurs du passé, et pour ça il faut bien commencer à en parler à un moment ou un autre mais nous avons tout notre temps. Si vous ne vous sentez pas prête à discuter aujourd'hui, je serai ravie de vous retrouver demain..."
    -" De toute façon je pense que vous ne me laissez pas vraiment le choix, non?"
    -" Puisque vous vous dites être une jeune fille raisonnable, c'est le moment de le prouver..."





Kathleen Winston {UC} Van052pl1


Étape IV

    Pseudo/Prénom : nechou
    Âge : 18
    Commentaire ? /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur PRD
    Code : Eternal Lindbergh
    Avatar : Vanessa A. Hudgens


Dernière édition par Kathleen Winston le Sam 27 Déc - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Hansen
Adminichoute <3 | Put your hands on me, uh ?
Heather R. Hansen


Nombre de messages : 35
Age : 33
Music\' : Broken Strings - James Morisson
Date d'inscription : 16/12/2008

Your ID
Citation: Life is so far less charming than this color in your eyes when your arms go dawn to me.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Kathleen Winston {UC} Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Winston {UC}   Kathleen Winston {UC} EmptyMar 23 Déc - 15:37

    Bienvenuuue ici !
    Merci de ton inscription (=

    Je valide le code, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Evans

Wendy A. Evans


Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Kathleen Winston {UC} Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Winston {UC}   Kathleen Winston {UC} EmptyJeu 25 Déc - 19:07

    Bon choix d'avatar ! Vanessaaa (L)
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Winston

Kathleen Winston


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Kathleen Winston {UC} Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Winston {UC}   Kathleen Winston {UC} EmptySam 27 Déc - 22:09

Tout d'abord, merci beaucoup!
Pour ma fiche, je ne sais pas si elle convient comme elle est mais si ce n'est pas le cas, je peux la modifier. Donc j'attends la réponse des chefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Von Herr
ADMIN||Sweet Delights.
Edward Von Herr


Nombre de messages : 122
Music\' : Demolition Lovers - MCR
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Kathleen Winston {UC} Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Winston {UC}   Kathleen Winston {UC} EmptySam 27 Déc - 22:20

    Petite fiche qui me va parfaitement.
    Tu as bien cernée Kathleen.(comment j'aime trop ce prénom *-*)

    Je te valide, amuse toi bien!
    N'oublie pas de remplir ta fiche de lien dans ton profil. et de rp surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Winston

Kathleen Winston


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Kathleen Winston {UC} Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Winston {UC}   Kathleen Winston {UC} EmptyLun 29 Déc - 16:11

Bien sûr!

Et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen Winston {UC} Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Winston {UC}   Kathleen Winston {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Winston {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindbergh :: Next ; the character :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: