| Blablatage, First Round ! | |
|
+6Mandy L. Nelson Lucia S. Savelli Delilah M. Swane Allie Von Herr Edward Von Herr Heather R. Hansen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Ven 26 Déc - 17:08 | |
| =O Tu veux réellement que je sorte? s'péce de blonde toute vierge va!!
*va se pendre* UNE COOORDE!!
T.T suffit de donner ton fesse de book à everybody pour que everybody te voit. | |
|
| |
Aileen R. Wilson
Nombre de messages : 23 Age : 33 Music\' : I Want You - BOB DYLAN Date d'inscription : 24/12/2008
Your ID Citation: Tous les débauchés sont des saints qui s'ignorent. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Sam 27 Déc - 20:46 | |
| Mdr XD j'aime l'amour que vous vous portez l'un a l'autre. C'est vraiment beau =). Facebook ? Elle peut pas voyons ! Il doit avoir des tofs compromettantes >< | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| |
| |
Wendy A. Evans
Nombre de messages : 46 Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz Date d'inscription : 23/12/2008
Your ID Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens .. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Dim 28 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
Aileen R. Wilson
Nombre de messages : 23 Age : 33 Music\' : I Want You - BOB DYLAN Date d'inscription : 24/12/2008
Your ID Citation: Tous les débauchés sont des saints qui s'ignorent. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Lun 29 Déc - 0:56 | |
| Hello tout le monde ! Juste pour signaler que... Les frères Grimm passent sur le 2 !!!! <3 Avis aux amateurs =) | |
|
| |
Wendy A. Evans
Nombre de messages : 46 Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz Date d'inscription : 23/12/2008
Your ID Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens .. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| |
| |
Aileen R. Wilson
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Lun 29 Déc - 1:25 | |
| Surtout pour Heath <33333
xD | |
|
| |
Wendy A. Evans
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Lun 29 Déc - 1:32 | |
| ^^ Tu m'étonnes =D
Il y avait Johnny Depp juste avant en plus (L) | |
|
| |
Lucia S. Savelli
Nombre de messages : 56 Age : 33 Music\' : Who wants to live forever => Queen Date d'inscription : 23/12/2008
Your ID Citation: La gloire et le deuil éclatant du bonheur. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Lun 29 Déc - 2:20 | |
| haa les frères Grimm, c'est trop trop bien ! <3333 | |
|
| |
Wendy A. Evans
| |
| |
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Lun 29 Déc - 15:27 | |
| J'ai été les voir xD c'était super <33 J'ai ratée Johnny T.T | |
|
| |
Mandy L. Nelson
Nombre de messages : 9 Music\' : ♫ Notre-Dame de Paris - Belle ♫ Date d'inscription : 23/12/2008
Your ID Citation: Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ! Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Lun 29 Déc - 19:27 | |
| - Edward Von Herr a écrit:
=O Tu veux réellement que je sorte? s'péce de blonde toute vierge va!!
*va se pendre* UNE COOORDE!!
T.T suffit de donner ton fesse de book à everybody pour que everybody te voit. Edwardichouchou il est trop fort, il se pend d'abord et quand c'est fait il demande une corde ! Respect <3333 *s'enfuit vite avant de se faire frapper* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Lun 29 Déc - 20:59 | |
| Non c'est toi qu'est forte...Tu comprends même pas mes paroles. Si c'était à comprendre sous ce sens j'aurais mis : *se pend* au présent..Alors que là, je m'en vais me pendre et je demande en même temps une corde.. Eh oui, la langue française & ses temps dans toute sa splendeur. | |
|
| |
Mandy L. Nelson
Nombre de messages : 9 Music\' : ♫ Notre-Dame de Paris - Belle ♫ Date d'inscription : 23/12/2008
Your ID Citation: Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ! Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Mar 30 Déc - 13:43 | |
| Haaann nan arrête t'as cassé mon coup là ! xD Tu mériterais une bonne fessée pour la peine ><" | |
|
| |
| |
| |
Heather R. Hansen Adminichoute <3 | Put your hands on me, uh ?
Nombre de messages : 35 Age : 33 Music\' : Broken Strings - James Morisson Date d'inscription : 16/12/2008
Your ID Citation: Life is so far less charming than this color in your eyes when your arms go dawn to me. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Mar 30 Déc - 18:24 | |
| - Edward Von Herr a écrit:
Mouhahaha on t'as jamais dit que j'ai TOUJOURS raison? demande à qui tu veux.
Je suis admin après tout
Faux. Tu as toujours raison, sauf quand MOI j'ai raison. Et J'AI toujours raison | |
|
| |
Lucia S. Savelli
Nombre de messages : 56 Age : 33 Music\' : Who wants to live forever => Queen Date d'inscription : 23/12/2008
Your ID Citation: La gloire et le deuil éclatant du bonheur. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Mar 30 Déc - 19:25 | |
| woua bataille d'admin ... J'adore ! | |
|
| |
| |
| |
Shawn Greener
Nombre de messages : 27 Music\' : Decode_Paramore Date d'inscription : 29/12/2008
Your ID Citation: Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Dim 4 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shawn Greener
Nombre de messages : 27 Music\' : Decode_Paramore Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Dim 4 Jan - 16:13 | |
| Ca fait un moment que j'ai pas flooder avec toi ... ça me manque trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Dim 4 Jan - 16:21 | |
| Ouais snif ça me manque aussi.
*nostalgie* | |
|
| |
Shawn Greener
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Dim 4 Jan - 16:22 | |
| Bah on va remédier à ça hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Lun 5 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Shawn Greener
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! Lun 5 Jan - 22:27 | |
| Y a personne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatage, First Round ! | |
| |
|
| |
| Blablatage, First Round ! | |
|