|
| Formulaire de demande. | |
| | Auteur | Message |
---|
Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Formulaire de demande. Sam 20 Déc - 16:11 | |
| Bienvenue à vous, futurs partenaires. Nous acceptons tous partenariats, néanmoins votre forum devra observer ces critères : -Avoir un niveau rpg acceptable. -Un design' agréable. -Un concept intéressant. -Notre logo doit figurer dans vos partenaires avant votre demande.
Bien sûr, nous acceptons également les forums graphiques, les sites etc.
Formulaire à remplir par le demandeur :
Nom du forum : Concept : (Courte description en spoiler.) Adresse + Logo : (En code svp.) Top Affiliâtes : (A cocher.) OUI [] NON [] Commentaire ?
Code, à copier/coller, en répondant à ce sujet.
- Code:
-
[b]Nom du forum :[/b] [b]Concept :[/b] (Courte description en spoiler.) [b]Adresse + Logo :[/b] (En code svp.) [b]Top Affiliâtes :[/b] (A cocher.) OUI [] NON [] [b]Commentaire ?[/b] Nos boutons :
- Code:
-
[Url=http://lindbergh-faculty.forumactif.com/forum.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/20/img-141013hrlz1.png[/img][/Url] | |
| | | Amber O'Connor
Your ID Citation: Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Mar 23 Déc - 20:23 | |
| Nom du forum : Pushing Daisies Concept : - Spoiler:
25 Juillet 1998Cher Journal, Mon voisin est mort dans son jardin. C'était le papa de Chuck. Je l'ai tué sans faire exprès. Ce n'était pas de ma faute. C'est mon doigt qui a fait ça. Je possède un pouvoir magique. Un jeu diabolique qui ne sert à rien. J'ai voulu gardé maman en vie et à la place, et j'ai tué une personne qui était toute proche de ma mère. Aucuns témoins étaient sur les lieux. Chuck était malheureuse, et jamais je la reverrais. Je suis si triste. Je l'aimais et je l'ai perdu pour toujours. « Le Don »
Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie pendant 1 minute d’un simple toucher. Le seul problème, s'il oublie de la "retoucher", une autre à moins de 100 mètres meurt.
Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier et il utilise son pouvoir non seulement pour toucher des fruits morts et en faire de délicieuses tartes, mais aussi pour aider son ami Emerson Cod, un détective privé, dans ses enquêtes.
Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Il n’y a pas mieux pour vous donner le nom du meurtrier !
« A la vie à l'amour »
Mais tout se complique le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance, Chuck, et que cette dernière reste vivante. Chuck devient la troisième partenaire de la petite affaire d’enquêtes de Ned et d’Emerson.
Elle encourage Ned à utiliser son don pour de bonnes causes, et pas uniquement pour le profit. La vie serait parfaite pour Ned et Chuck, si ce n’était un petit détail : s'il venait à toucher Chuck une nouvelle fois, elle partirait définitivement...
« Révélation »
Un groupe de jeunes a le même don commun que Ned. Mais ça, lui ne le sait pas... En effet, dans toutes les parts de la ville, des jeunes de différents âges, sexes, apparences peuvent redonner la vie aux morts, certains plus longtemps que d'autres, grâce à leur toucher. Malheureusement, tous n'utilisent pas leur don à bon escient, comme le jeune Ned .. Certains passeront peut-être avant les détectives pour qu'ils ne puissent pas résoudre l'enquête de cette manière, certains sadiques s'amuseront à faire revivre des êtres vivants juste pour le plaisir d'en voir mourir d'autres.
Ange / Bou Inspiration & Plagiat interdit.
Adresse + Logo : - Code:
-
[URL=http://pushing-daisies.forumactif.org/][IMG]http://i73.servimg.com/u/f73/13/33/63/61/bp111.png[/IMG][/URL] Top Affiliâtes : (A cocher.) OUI [] NON [x] Commentaire ? Votre forum est superbe .. Même si je l'ai déjà dit <3 | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Mar 23 Déc - 20:41 | |
| | |
| | | Violet Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Ven 26 Déc - 23:45 | |
| Bonsoir x) Nom du forum : Eloge de la Folie Concept : (Courte description en spoiler.) RPG HP/Vampires - Spoiler:
Août 1993. Le Monde Magique est paisible depuis de trop nombreuses années et les hallucinations du jeune Potter sur un probable combat entre lui-même et un Basilic lors de sa seconde année à Poudlard n'ont pas alerté la presse qui pourtant n'a plus de quoi effrayer les humains comme elle sait si bien le faire. Toutefois, elle semble avoir fait impasse sur des individus qui commencent a prendre peu a peu possession de l'Angleterre, a se glisser parmi les humains. Fait qui ne s'était pas produit depuis des siècles.« Vous vous demandez peut-etre qui je suis pour être capable de savoir avec certitude ce qu'il s'est passé et ce qui probablement se passera dans quelques années. Un homme qui a vécu un temps certain pour voir la première guerre et qui verra la seconde. Je parcours le monde depuis six siècles et quelques décennies que je ne dénombre pas. Que suis-je ? En voila une question indiscrète, ne devinez-vous pas ? Un vampire, une créature que vous, Sorcier, craignez encore plus que les Loups-Garous. Mais observons donc votre monde, celui qui semble t-il est en parfaite harmonie. La naïveté des Moldus m'a toujours étonné mais vous, les Sorciers, vous fermez les yeux, espérant ne plus jamais connaître les terribles dégâts qu'a causé un certain Lord Voldemort. Ne soyez pas si effrayé à l'entente de ce nom, je sais de quoi je parle, je connais la puissance de ce Sorcier, assez pour savoir que si il vient a renaître, les Sorciers ne pourront le combattre. Vous osez me demander pourquoi les vampires sont toujours restés dans l'ombre, pourquoi ils n'ont jamais aidé ? Les Sorciers sont comme les Moldus, ils pensent que les espèces différentes de la leur doivent se plier devant eux et les servir. Mais restez éveillés, et observez, la Mort vous a certainement frôlé plus d'une fois sans que vous le sachiez. » Septembre 1993« Cela fait quelques jours que tous les Aurors du pays sont à la recherche de Sirius Black, le seul homme qui ait réussi a s'échapper de la forteresse qu'est Azkaban. Je l'admire pour ceci. L'un des plus grands criminels est en fuite et personne ne l'a aperçu, n'est-ce pas amusant ? Je dois dire que cette effervescence, cette angoisse qui plane m'amuse profondément. » Les vampires ont élu domicile a Londres et les Sorciers & Moldus qui prétendent en avoir vu sont immédiatement considérés comme fous. Les vampires n'ont été que légende pendant ces derniers siècles. Et même si le Monde Magique regorge de créatures, les vampires n'existent pas, ne sont que fabulations d'auteurs. Vraiment ?By Severus T. Rogue (c) ELOGE DE LA FOLIE Plus de détais à lire sur le forum. Adresse + Logo : (En code svp.) - Code:
-
[url=http://eloge-folie.forumotion.com/forum.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/24/img-123445hk0e1.png[/img][/url] Top Affiliâtes : (A cocher.) OUI [] NON [x] Commentaire ? Merci d'avance x) |
| | | lorelay Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Sam 27 Déc - 2:01 | |
| Nom du forum :lessons learned Concept :- Spoiler:
Perth est une ville comme toutes les autres dans le monde, mais si vous regardez d’un peu plus près vous verrez peut être une personne qui vous ressemble. Cette ville a tout de la ville parfaite, près de la plage, les plus grandes entreprises du pays, les meilleurs clubs sont regroupés à Perth. Il existe aussi une grande université, très réputée dans le pays, l’université Murdoch. Beaucoup de jeunes du pays rêvent d’y entrer et quelques étudiants étrangers y sont acceptés. En rentrant dans cette école vous devez choisir votre confrérie, si vous voulez vous intégrer à la vie universitaire. Adresse Logo : - Code:
-
[url=http://lessons-learned.forumactif.org/forum.htm][img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/79/51/36/11110.png[/img][/url] Top Affiliâtes : (A cocher.) OUI [] NON [x] Commentaire ? merci d'avance |
| | | nox. Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Sam 27 Déc - 12:22 | |
| Bonjour =). Nom du forum site : Hoocanox. Concept : Site de graphisme =). Adresse Logo : - Code:
-
[url=http://hoocanox.e-monsite.com/][img]http://i43.tinypic.com/2uop7k3.jpg[/img][/url] Top Affiliâtes : OUI [] NON [ X] Commentaire ? Très beau forum <3. Merci d'avance ^^. |
| | | Anya Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Dim 28 Déc - 20:08 | |
| Nom du forum : Hogwarts, Les Cavaliers de l'Apocalypse Concept : - Spoiler:
En Juin 1998, suite à la Grande Bataille qui opposa Harry Potter au Seigneur des Ténèbres, Poudlard, l'école de Sorcellerie, fut en grande partie détruite. Le Ministère de la Magie décida donc de fermer l'école afin de la reconstruire. Les travaux durèrent pendant plus d'une décennie avant que Poudlard ne réouvre ses portes pour accueillir une nouvelle génération de jeunes sorciers.
Depuis cette réouverture, plus de cinquante ans se sont écoulées et nous sommes donc en 2060. Le Monde des Sorciers n'a plus connu de guerre ni même de terreur depuis que Lord Voldemort a été vaincu. Certe, il y a de temps à autres quelques évènements pertubateurs mais les Sorciers vivent néanmoins en paix. Pourtant, cette paix est sur le point de prendre fin...
Nous sommes au tout début du mois de Septembre, dans le parc de Poudlard. Il fait nuit noire. Le couvre-feu est passé depuis quelques heures et pourtant, cela ne semble pas empêcher quatre élèves d'enfreindre le règlement et de faire une ballade dans la Forêt Interdite en pleine nuit. Nicolas Richards, Edward Arlington, Adam Crawford, Nathan Willer, quatre élèves, chacun appartenant à l'une des quatre maisons, avaient quitté leur Salle Commune respective pour se retrouver au coeur de la Forêt. L'un d'entre eux finit par heurter une pierre.
Nicolas - Aïe! Edward - Pourquoi tu t'arrêtes? C'est trop fatiguant pour toi? Nicolas - La ferme, Edward!
Avec l'obscurité environnante, les deux autres n'avaient pas vu que leurs camarades s'étaient arrêtés. Résultat, ils les percutèrent et Adam fut le premier à perdre l'équilibre, se rattrapant à Nathan pour ne pas tomber. En vain. Ils tombèrent tous les quatre et mirent ce qui leur paru une éternité avant d'heurter le sol. Ils finirent par se relever en grimaçant à cause des courbatures et des bleus qu'ils allaient avoir.
Adam - Les gars, on est où? Nathan - Comme si c'était pas évident! On est dans une caverne, andouille! Adam - Puisque tu sembles si malin, vas-y! Dis-nous comment on fait pour sortir de ta foutue caverne. Edward - STOP! Regardez au lieu de vous battre!
L'élève de Poufsouffle désigna une forme grossière en la pointant du doigt. Une sorte d'ombre se tenait devant eux, près d'une statut représentant l'un des fondateurs de Poudlard, Salazard Serpentard. Cette caverne n'était autre que la Chambre des Secrets. Quand à cette ombre, il ne s'agissait de nul autre que le Seigneur des Ténèbres en personne. Potter l'a vaincue, certe. Pourtant, une partie de son âme n'a pas été correctement détruite. Elle s'est donc échappée avant de se réfugier ici pour pouvoir conserver un semblant d'existance. De Lord Voldemort, il ne reste que ce fragment insignifiant d'âme.
Nicolas - Je sais pas pour vous mais ce... Truc ne me rassure pas... Nathan - Je croyais que les Gryffondors étaient courageux? Adam - Ne recommencez pas à vous battre. Le moment est mal choisit! Edward - Je suis d'accord. Essayons de trouver le moyen de sortir d'ici.
Ils tournèrent le dos à ce fragment d'âme. Ils n'auraient pas du. Fondant sur eux comme un rapace sur sa proie, l'âme les traversa tous les quatre, pervertissant ainsi leur coeur et leur âme. Ils parvirent à quitter la Chambre et regagnèrent le Château, changés. Extérieurement, ils étaient les mêmes mais intérieurement, ils étaient changés. A eux quatre, ils étaient devenus d'une certaine manière, la Réincarnation du Seigneur des Ténèbres. La Magie Noire coulaient désormais dans leurs veines et leurs pensées n'étaient que malsaines. Ces quatre élèves, se faisant appelés « Les Cavaliers de l'Apocalypse » ont étaient choisis pour faire renaitre les Forces du Mal et pour détruire cette paix qui dure depuis trop longtemps sur le Monde des Sorciers. Dans l'Ombre, ils feront tous pour vous faire sombrer.
Parviendrez-vous à leur resister ou vous joindrez-vous à eux pour anéantir la paix?
Adresse + Logo : (En code svp.) - Code:
-
[url=http://apocalypse.jdrforum.com][img]http://i71.servimg.com/u/f71/13/31/65/13/2ajdx810.png[/img][/url] Top Affiliâtes : (A cocher.) OUI [] NON [ x ] Commentaire ? Beau design |
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Lun 29 Déc - 21:09 | |
| Tous acceptés et ajoutés. Merci à vous et bonne continuation! <3 | |
| | | nox. Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Mer 31 Déc - 13:08 | |
| Merci & bonne continuation à vous. Par contre, vous vous êtes trompé, vous nous avez mis dans les RPG ^^. |
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Mer 31 Déc - 14:56 | |
| Erreur rectifiée, je te prie de m'excuser...Y.Y | |
| | | nox. Invité
| | | | October Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Ven 2 Jan - 23:51 | |
| Nom du forum : FACE THE WORLD. Concept : - Spoiler:
Automne 2008.
Les oiseaux chantent, le soleil brille et la vie est belle pour les habitants de Chapel Hill, une petite ville située en plein cœur de la Caroline du Nord. Malgré le fait que cette ville soit très animée, possède d’excellents attraits culturels et qu’elle abrite le campus principal de l’Université de Caroline du Nord, elle ne regroupe que 48 000 habitants.
Malgré cette toute petite population, la ville n’est pas la dernière à l’affut des dernières technologies ! Comme partout ailleurs, chacun a son ordinateur portable, son cellulaire, etc. Mais Chapel Hill a quelque chose de plus. La ribambelle de scientifiques qui pratiquent sur ses terrains ont rendu à terme un projet extraordinaire ! Qui n’a jamais rêvé d’avoir un bouclier transparent, pour les protéger de tout imprévu ? Comme une sorte de bulle qui vous rend invincible. Et bien, voilà ce qui a été conçu dans les souterrains de Chapel Hill ! Un bouclier format géant afin de protéger toute la ville des catastrophes naturelles qui font rage, partout sur Terre. Toutes les villes en rêve mais il n’y a que Chapel Hill qui l’a, pour elle seule.
Et comme si Dieu avait été prévenu de cette invention phénoménale, il voulut la tester. Quelques jours après avoir enfin terminer toute la conception du bouclier géant, une tornade menaça de venir frapper de plein fouet Chapel Hill et de faire d’énormes ravages. Voyant une chance unique d’essayer leur nouveau gadget, les scientifiques ainsi que la municipalité mirent toute la ville au courant de rester dans leur maison et d’attendre leur signal pour en ressortir. Un bouton rouge, dix secondes d’attente et voilà le travail ! Le bouclier était enfin installer. Tout le monde regarda par leurs fenêtres la tempête qui s’en venait en plein sur eux, ayant peur que le bouclier ne fonctionne pas. Mais, à leur grand étonnement, la tornade vint frapper la grosse boule géante et se dissipa. Chapel Hill était saine et sauve !
Mais pourquoi le bouclier ne s’enleva pas automatiquement lorsque les scientifiques actionnèrent le bouton de suspension ? Voilà qui était bien dommage ; l’invention avait eu son effet mais maintenant, tout le monde était pris au piège, dans la ville. Plus personne ne pouvait sortir ni entrer dans la ville, sous peine d’être électrocuté par le bouclier maléfique, comme certains l’appellent …
Tout le monde est pris au piège dans cette solution magique qui s’avère finalement être un réel cauchemar. Certains se rattachent au fait qu’il y est une faille dans le bouclier, comme tout le monde le suppose. Mais est-ce une légende urbaine ou la vérité ? Mais, ce que tout le monde ne sait pas, c’est que pendant cet événement, un autre se déroulait non loin de là. Des prisonniers se sont évadés d’une prison à la limite de Chapel Hill. Pris en chasse par plusieurs policiers, une course effrénée les mena dans la ville. Malheureusement, les policiers ne purent les rattraper avant que le bouclier ne se referme derrière eux. Heureusement pour eux, personne ne sait qu’ils sont des fugitifs … Ils se mêleront donc à la population, comme des êtres parfaitement normaux mais parviendra-t-on à les démasquer tout de même ? Seul le temps nous le dira ...
2008 - Tous droits réservés Face-The-World appartient entièrement à ses concepteurs. Adresse Logo : - Code:
-
[url=http://face-the-world.forumotion.com/forum.htm][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101112717976228.png[/img][/url] Top Affiliâtes : (A cocher.) OUI [] NON [XX] Commentaire ? Aaah Mathias On le voit si peu sur les forums |
| | | Estrella Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Sam 3 Jan - 14:59 | |
| Bonjour =) Nom du forum : Privileged People Concept : - Spoiler:
PRIVILEGED PEOPLE *
"Personne est parfait, et nous sommes personne."
De grandes étendues de sable chaud et jaune. Une mer couleur caribéenne. Un ciel dégagé. C'est dans ce cadre paradisiaque qu'est Palm Beach, magnifique ville ensoleillée californienne, que règnent de célèbres familles aristocratiques. Depuis des générations déjà, la ville respire l'argent et le luxe, tandis que les guides touristiques la décrivent comme "la petite fille de Dubaï". Ces familles se connaissent depuis des ères, et leurs enfants fréquentent tous le prestigieux lycée de la Royal Academy School, où des clans se sont formés. En effet, au sein du lycée, on trouve les deux groupes suivants :
Les Classicious et les Delicious.
Les deux groupes sont rivaux de par leurs parents qui le sont également. Mais malheureusement, les sentiments ne s'expliquent pas : ainsi des liens se créent parfois entre les personnes des groupes opposés, et rares sont ceux qui osent les exposer en plein jour. La plupart n'adhèrent pas vraiment à cette histoire de clan mais ils n'ont pas le choix. Les Delicious n'ont rien de plus ou de moins que les Classicious et vice-versa. Ceci explique que la plupart du temps les membres des deux clans ne savent même pas pourquoi ils se doivent d'être ennemis. Les lycéens ont toujours vécus de cette manière et personne ne s'en plaint ou n'essaye de changer les choses.
Malgré cela, ils sont tous d'une beauté indescriptible, d'une intelligence égalant celle d'Einstein. Provenant de familles au sang noble, ils utilisent la Mastercard comme un jouet et leur compte bancaire dépasse notre connaissance des chiffres. Leurs noms sont toujours en tête des listes VIP et ils fréquentent les lieux les plus branchées de la ville. Même lors des gueules de bois ils restent rageusement sublimes et les luxueux hôtels sont leur seconde maison.
Ils boivent la vodka comme de l'eau, fument comme des pompiers, se droguent lorsqu'ils ont une heure de libre et pourtant issus de familles bourgeoises, qui ont un grand respect envers les traditions, personne n'est blanc. Le sexe est un sport dans lequel ils ont un abonnement à vie et tout le monde couche avec tout le monde. La Dolce Vita de Palm Beach.
Un monde sombré dans l'obscurité, où la classe sociale est d'une importance primordiale. Réussiriez vous à vous faire une petite place au milieu de tous ces requins habillés en Chanel et chaussant du Jimmy Choo ? Dans un monde où tous les coups bas sont permis, incluant les mensonges sur chacun et les trahisons de toute sorte, arriveriez-vous à marcher d'un pas assuré vers vos buts ? Adresse + Logo : - Code:
-
[url=http://privileged-people.forumactif.org/forum.htm][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/59/59/05/diana199.jpg[/img][/url] Top Affiliâtes : (A cocher.) OUI [] NON [X] Commentaire ? Sublime design <3 Merci d'avance ! |
| | | | Estrella Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande. Sam 3 Jan - 16:14 | |
| Merci & bonne continuation à vous aussi =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de demande. | |
| |
| | | | Formulaire de demande. | |
|