Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Context. Jeu 18 Déc - 15:07 | |
| Découvrez Evanescence!
[LV] Lorsque vous êtes un jeune riche, votre première préoccupation n'est pas seulement de dépenser votre argent...Oh non, loin de là. Surtout pour les jeunes étant à Lindbergh. Vous connaissez Lindbergh? Mais oui, vous en avez déjà entendu parler! Cette prestigieuse école où seuls les plus riches du monde y séjournent. Ces personnes sont âgées de 16 et 21 ans, ils sont jeunes, beaux et riches. Ils aspirent à la popularité, ils veulent être les meilleures progénitures de leurs parents. Ces derniers ne veulent rien d'autre qu'une belle image, la photo parfaite d'un portrait de famille. Sauf que cela n'est rien d'autre qu'un leurre. Si Lindbergh, aux yeux de l'extérieur, est une très belle école, les familles riches payent une fortune colossale pour garder le secret. Car, en réalité, comme dans toute chose, il y a le revers de la médaille. Lindbergh n'est rien d'autre qu'une école pour les enfants dit "difficile". Bien qu'ils soient issus de famille très riches, ils ont commis des délits et enfreint le règlement. Pour la plupart, ils ont fait ça pour se rendre intéressant...D'autre parce qu'ils étaient mal dans leur peau. Mais cela importe peu, car seule l'image compte et les actes reflètent souvent l'apparence. Ces jeunes-là donc, sont des cas compliqués et les familles ne veulent rien d'autre que les éduquer, ou les éloigner de la popularité.
Mais ne nous attardons pas sur cela. Voyons le mal d'où il vient, creusons pour le trouver, entrons dans le monde de Lindbergh...Mais, attention, vous risquez de ne pas en sortir...
Seuls vos actes comptent...Rien d'autre. Êtes-vous sûrs d'être les êtres suprêmes? Croyez-vous en la magie? Non? Alors, partez, ici n'est pas votre place. Ces sept jeunes gens ne s'attendaient pas à cela, pas à ça. Ils étaient une bande de jeunes, ils s'aimaient plutôt bien, tous. Ils séjournaient à Lindbergh depuis déjà un bon moment. Cette journée avait été comme une autre, rien de particulier ne perturba l'un plus que l'autre. Ils s'étaient retrouvés tous, un peu au hasard, dans cet endroit froid et sombre. Les catacombes de cette grande école, semblaient reflétaient tant de secrets... Et ils avaient, comme par hasard, étaient curieux, tous les sept, une même soirée. Il faut dire qu'ils avaient étés les seuls à être réveillés encore à 1h du matin. Et comme par un lien invisible et sombre, ils avaient été attiré, aspirés dans les sous sols. Ils se retrouvèrent donc là, assis en rond, à se regarder bizarrement, comme s'ils venaient à peine de se réveiller. C'est l'un d'eux qui vit le premier, cette chose bizarre au milieu. Et un autre qui osa s'en approcher.
La curiosité est un vilain défaut, c'est connu. Mais chez les riches, on croirait que cela ne s'applique pas. C'est pour cela que ce jeune homme, un sourire narquois aux lèvres, s'amusa à s'en approcher et à faire peur aux filles, présentes, en leur disant qu'il allait y avoir un démon. Mais son sourire s'effaça bien vite lorsqu'il vit les lignes de lumières apparaitre tout autour d'eux. Ils formaient plusieurs traits droits qui coupaient en plusieurs points. Sept points très exactement. Et chacune des 7sept personnes présentes se retrouva en un point et face à eux, le livre s'ouvrit, dans une violente poussée de vent. Des pages tournèrent et comme s'il y avait eu de la magie dans l'air, on voyait de la poussière en or, des filets de plusieurs couleurs sortir. Chacun d'eux se retrouva comme propulsé à travers les catacombes. Lorsqu'ils se relevèrent, leur corps s'était tel transformé. Ils avaient l'impression d'être "plus fort", plus énergiques qu'ils ne l'avaient jamais étés. Ils comprirent rapidement que quelque chose n'allait pas. Ils se regroupèrent à nouveau et regardèrent à nouveau le livre. Celui-ci était de nouveau fermé, comme si rien ne s'était passé. Tout cela avait été si rapidement, en une fraction de seconde...
Les symptômes de cette chose qui leur arriva n'apparurent que des jours plus tard. Les sept jeunes gens ne se voyaient plus tant que ça, ils s'évitaient et évitaient surtout de parler de cette nuit-là...Mais on n'échappe pas non plus à ses actes. Leur caractère respectif changea également, enfin, leur comportement surtout. L'un se rendit compte qu'il était devenu plus avare, l'autre qu'elle était plus gourmande que jamais.. Ce furent les premiers qui découvrirent qu'ils étaient chacun possédés par un démon, les démons des sept pêchés capitaux. Les premiers symptômes ne furent donc que superficiels, mais plus le temps filait et plus ces personnes voyaient apparaitre un tatouage, un motif sur leur bras.
Ils retournèrent alors aux sous-sols, histoire d'en savoir plus. Et c'est ainsi que commencèrent sérieusement les choses. Dès lors, la magie devint une chose primordiale pour ces sept personnes. Les rituelles commencèrent et c'est par ce biais qu'ils apprirent et en lisant le livre découvert, qu'ils n'étaient rien d'autre que possédés, victimes des sept démons des pêchés capitaux. C'est ainsi aussi qu'ils firent des rituelles pour communiquer avec chaque démon, qui n'apparaît qu'à celui qu'il possède..
Dernière édition par Edward Von Herr le Lun 22 Déc - 21:13, édité 2 fois | |
|
Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Context. Jeu 18 Déc - 17:41 | |
| | |
|