|
| Gars. | |
| | Auteur | Message |
---|
Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Gars. Jeu 18 Déc - 14:32 | |
| Peter O'Klean [by Chace Crawford]Âge:19 ans Caractère: Courageux - Optimiste - Charmeur - Curieux - MéfiantRaison d'être à Lindbergh :Consommation de diverses drogues. Sous l'effet de l'alcool, il a brûler une voiture de police.A savoir :- Ses parents sont de très grands chirurgiens, reconnus dans le monde entier!
- Il est fils unique, mais une terrible histoire lui a fait perdre le seul frère qu'il n'eut jamais. Le petit avait 5 ans, il a été perdu en mer, passant par dessus bord, alors qu'il était sous la responsabilité de Peter. Ce dernier s'en veut depuis.
- Peter est assez populaire, surtout parmi les filles. Il faut dire que leur trio, avec Morgan & Edward est assez reconnu.
- La magie? Il y croit, puisqu'il a été l'un du groupe qui est descendu dans les catacombes.
- La mort du jeune garçon ne l'atteint pas vraiment, malgré les craintes de son meilleur ami, Edward. Il se dit que ce n'est qu'un pur hasard, rien de plus.
Affinités:- Spoiler:
() - Nina O'Lane : Tout le monde se demande si leur couple va tenir le coup encore longtemps...Tout le monde sait que Peter ne résiste pas aux jolies femmes...Et que Nina est une fille tellement amoureuse qu'elle lui interdit d'avoir des amis de sexe féminin. Ils sont ensemble depuis tout de même 1 ans...Mais cela ne va pas durer, certain font même des paries, se demandant quand, enfin, Peter prendra son envol. Surtout quand on sait que Peter a déjà quelqu'un en tête...
- Lindsey L. Worthen : Peter et Lindsey, une longue histoire. On ne peut pas dire qu'ils se soient aimés la première fois, bien au contraire. C'était limite s'ils ne s'envoyaient pas tout les objets devant eux à la figure. Mais le temps évolue toujours les relations, et ils finirent (surtout grâce à leurs amis communs) à bien s'aimer voir, carrément, tomber amoureux l'un de l'autre. Mais le problème, c'est que Lindsey est avec Morgan, qui est le meilleur ami de notre cher Peter, et elle ressent toujours de l'amour pour lui. Mais Peter est tout aussi attirant dans son genre...Surtout qu'il compte bientôt laisser tomber sa petite amie actuelle...Tout cela promet.
- Aileen R. Wilson : Son ex, enfin, son premier amour, et son amour d'enfance on va dire. Ils se connurent alors qu'ils étaient tout jeune, dans une grande soirée donnée par la grand-mère d'Aileen, et les parents de Peter étaient conviés. Le "feeling" est tout de suite passé entre eux. Malheureusement, le temps passe, et les gens changent. A l'age de 14 ans, ils eurent une violente disputent qui les sépara, à jamais. Ils se retrouvent donc aujourd'hui, ils ont d'ailleurs couchés ensemble il y a à peine 1 semaine de cela...Mais ils ne s'aiment pas, ou plus.
(++) Sa famille : // Amis : - Morgan Von Wood & Edward Von Herr : Ces trois là ont fait les pires conneries ensembles. On peut dire que ce n'est pas une chance de les avoirs à trois dans le même établissement! Ils se sont connus à l'époque du lycée, étant dans le même établissement privée, ils se sont vite lié d'amitié et ont commencés à un peu tourner mal presque en même temps. Enfin, il eut quelques petites querelles, du genre, celui-là a embrassé la petite amie de lui, et l'autre qui couche avec la sœur de celui-ci...Tout n'a pas été tout les jours rose. Et même aujourd'hui...Mais cela importe peu, lorsque l'un a des problèmes, il sait qu'il peut compter sur ses deux autres amis, sans problème. Mais des tentions ne vont pas tarder à naitre entre Peter et Morgan, puisque Peter a des vus sur la copine de celui-ci...Et Edward qui va se retrouver en sandwiche entre les deux.
- Mandy L. Nelson : Bien que Peter a déjà tenté de la mettre dans son lit, en vain, cela s'était terminé très mal, ils sont aujourd'hui de très bon amis. Elle a été l'une des rares personnes à résister au charme fou de Peter, et lui l'admire pour cela. Il la considère comme sa petite sœur, et essaie même de la "décoincer" un peu. C'est pas aussi simple que cela en a l'air, la jeune femme est coriace. Il lui donne souvent des tuyaux, pour ses rendez-vous avec son petit copain. Ce qui est loin de déplaire à la jeune femme. Elle prend souvent, d'ailleurs, un certain plaisir à le maltraité et à lui rappeler qu'elle a été la seule à ne pas vouloir de lui. Cela se termine souvent en engueulade, et chacun part dans son coin, pour mieux se retrouver, bien sûr.
- Gina L. Davis : Une vieille connaissance. En effet c'est Gina qui a servit Peter en drogue lorsque celui-ci en désirait. Mais leur relation n'en resta pas du moins simple. En effet, la belle blonde lui faisait de l'effet mais elle sans plus. Un beau mec, rien d'autre. Ils sont les seuls à connaître leur passé respectifs. Ils se croisent des fois avec des sourires malicieux, se retrouvant à parler du passé autours d'un verre à déconner, à blaguer... Bref Gina est la seule chose qui la rapporte à son passé. Il aime bien, et aimerait être un peu plus proche de celle-ci surtout qu'elle.. Est plutôt jolie.
- Delilah M. Swane : Sa meilleure amie, une jolie blonde qui a été plusieurs fois dans son lit, par le passé seulement. Aujourd'hui, ils ne s'envoient plus en l'air, et cela les arranges. Ils partagent beaucoup de choses ensembles, ils s'aident mutuellement pour leur problèmes de cœurs. Ils se sont connus il y a de cela des années, en fait, ils sont meilleurs amis depuis des lustres, ils ne sauraient compter, et ne sauraient dire quand exactement ils avaient apprit qu'ils avaient cette fonction. En tout cas, ils s'aiment bien et c'est seulement en compagnie de Delilah que Peter retrouve une certaine estime de soi-même, et viser-versa.
- Nick McFeel : Les deux jeunes hommes s'apprécient bien, ils ne sont pas au stade meilleur ami hein, mais il leur arrive de se saluer gaiment, ou de manger ensemble. Surtout que Peter sait que sa meilleure amie craque et s'envoie en l'air avec lui, il n'hésite pas à lui en parler, histoire de savoir si Nick compte la lâcher après ça...Il déteste qu'on touche à ses amis, surtout Delilah.
(-)- Astride Haubert : Astride est un fou furieux, et Peter est la victime parfaite. Astride déteste ce garçon, qui lui semble frivole et trop hautain avec les autres. Peter ressemble au type même, au stéréotype du mec qui en a sur les visage, mais rien dans la tête. Surtout qu'il compte larguer Nina O'Lane qui semble sincèrement l'aimer et qui est la promise d'Astride...Même en étant si méchant avec lui, Astride n'est pas un mauvais garçon, et comme il apprécie bien la petite Nina, il n'a aucune envie de la voir souffrir, surtout pas à cause de ce pauvre type. Il va vraiment regretter d'être né...Peter, bonne chance. Il semblerait que notre petit Peter a une peur bleu des malades mentaux...Tant mieux.
Dernière édition par Edward Von Herr le Jeu 25 Déc - 19:05, édité 2 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:34 | |
| Amary Kanovsky [by Ian Somerhalder]Âge: 20 ansCaractère: Incertain - Drôle - Coléreux - Débrouillard - FiableRaison d'être à Lindbergh :A menacé un professeur avec une arme à plusieurs reprises. Blanchiment d'argent.A savoir :- Il faut savoir qu'Amary n'a jamais vécu dans un foyer riche et chaleureux. Voila tout le contraire. Sa mère a choisie l'amour de sa vie, sans savoir que le rêve de bien vivre allait vite se transformer au désastre.
- Alcoolique, le père de Amary battait sa femme sous les yeux du petit garçon. Depuis tout jeune, il connue la violence paternel.
- C'est à l'age de 12 ans qu'il prit son courage à deux main, pour aller dénoncer son père. Depuis, ses grands-parents maternels le prirent sous leur aile, pendant que sa mère se soigner, et reprenait goût à la vie. Mais apparemment, Amary est toujours traumatisé par cette expérience, puisqu'à partir de l'age de 14 ans, il commença à vraiment mal tourner.
- Il ne prend pas du tout part à ce qui se passe dans l'université, trouvant ça trop futile.
Affinités:- Spoiler:
() - Delilah M. Swane : Comment ne pas succomber au regard glacial et mystérieux de Amary ? En tout cas, Delilah n'est pas une exception ! Elle aimerait en savoir plus sur lui, percer sa carapace ! Mais c'est loin d'être facile ayant remarquer qu'Amary n'est pas à l'aise avec la gente féminine. Malgré son côté charmeur, elle essaye de le mettre à l'aise mais en vain... Pourtant depuis quelques jours, il semblerait qu'il fasse plus confiance à la jeune femme. A son grand plaisir Delilah passe beaucoup de temps avec lui, malgré sa forte attirance pour Nick. Son cœur balance pour l'un et pour l'autre... Arrivera-t-elle a faire un choix ?
- Lucia S. Savelli : Un regard, une attirance physique indéniable, bien que Lucia aime Alexan la jeune femme ne peut résister à l'attraction charnelle et physique qui s'opère entre les deux personnes, mais tout cela n'est que dans sa tête, mais cela y restera t-il ? bien qu'elle ne le connaisse pas beaucoup, et que la jeune femme n'apprécie en ce garçon que son physique attrayant de mannequin et guère autre chose, d'ailleurs Lucia à crut comprendre que le jeune homme a des petites difficultés avec les femmes. Attention quand on commence à faire des étincelles, un incendie et toujours tout près, et ce n'est jamais facile à éteindre..
(++) Sa famille : // Amis :- Edward Von Herr : Un très bon ami, avec qui il partage souvent des bières, histoire de passer le temps on va dire. Ils se sont connus à leur entré, à Lindberg. Trouvant en Edward une personne ne confiance, Amary n'hésite à se confier à lui, pour le meilleur, comme pour le pire. D'ailleurs, Edward se rend compte que si ce jeune s'approche autant de lui, c'est pour être un peu plus connu sur le terrain des femmes...Mais ça ne le gêne pas. Et Amary n'aurait pas honte de l'avouer.
- Jenny K. Killton : Sorte de petite soeur pour lui, sorte de grand frère pour elle, ces deux-là s'adorent vraiment. Amary sourit souvent en compagnie de la petite miss, et elle, elle s'amuse beaucoup avec lui, oubliant un peu tout ses petits soucies. C'est à lui qu'elle s'est accrochée à son arrivée dans l'établissement, il l'avait d'abord repoussé du mieux qu'il pouvait, mais peine perdue, elle était coriace. Il a été obligé, au début, de la présenter à toute les personnes qu'il connaissait, mais par la suite, il s'est attaché à ce bout de femme.
- Aileen R. Wilson : Les deux jeunes gens s'apprécient bien, étant quelqu'un qui ne sait comment se comporter avec la gente féminine, Aileen l'avait tout de suite remarqué, elle l'aide un peu, sans même qu'il ne s'en rende compte. En fait, ils se connaissaient même avant leur entrée à Lindbergh. Aileen, lors d'un voyage d'affaire en Russie avec sa grand-mère fit sa rencontre par le plus grand des hasards, ils étaient âgés de 14 ans environ. Il l'avait emmené un peu partout dans Moscou, lui faisant visiter sa grande ville, les moindre recoins. C'est à ce temps là qu'il avait commencé à mal tourner. On se demande pourquoi...En tout cas, aujourd'hui, ils s'adorent et se racontent presque tout. Ils ont fait étalage de leur vie commune, et se rendirent comptent qu'ils n'étaient pas si diffèrent après tout.
- Anthony Melino : Une ami, un très bon ami même. Il s'entendent très bien tout les deux, et ils rigolent bien. Leur sujet de conversations favoris? Le foot, et parfois, les filles. Ils se sont connus tout deux à leur entrée à Lindbergh, et se sont vite liés d'amitié, quoique, ils sont aussi différents l'un que l'autre donc bon. Mais qui ne se ressemble pas s'assemble. Ils sont tout deux des hommes, et bien comme il faut. Ensemble, ils parlent parfois de leur problème, mais rarement...Ils sont bon potes, voila tout.
(-)
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:35, édité 1 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:36 | |
| Angel McFeel[by Matt Dallas]Âge: 18 ansCaractère: Sérieux - Protecteur - Attentionné - Fidèle - FrancRaison d'être à Lindbergh :A brûlé une voiture en compagnie de son cousin, après une soirée bien arrosée.A savoir : - Sa mère est dans le coma depuis plusieurs années déjà. Son père serait d'accord pour débrancher les files, pour qu'elle partent. Sauf que les deux frère sont loin d'être d'accord. Même si ça coûtent une fortune (au passage, c'est pas l'argent qui manquent aux McFeel) ils sont certains que leur mère va se réveiller, un jour ou l'autre.
- On ne pourrait pas dire qu'il est alcoolique, mais malgré son nom, on ne pourrait pas le définir comme étant un ange. Il boit, et pas qu'un peu, surtout lors des soirées...Il en deviendrait même insupportable, faisant connerie sur connerie.
- Il s'en fout de la magie...Enfin, pour l'instant.
Affinités : - Spoiler:
() - October R. Elwood :Angel a eu un vrai coup de foudre, dés son entrée à Lindbergh, pour la jolie October. On peut dire qu'il est complètement sous son charme, totalement gaga de cette jeune femme pleine de vie, et quel garçon ne le serait pas? Malheureusement pour lui, il semblerait que la jeune femme le remarque à peine. Pour l'instant ils n'en sont qu'au stade ami, au grand damne du jeune homme. Il n'ose pas faire le premier pas, ce qui est dommage...Aller, du courage Angel, la jeune femme n'aura pas le cœur libre toute sa vie, surtout qu'il semblerait aussi qu'elle commence, de son côté, à ressentir certaines choses envers le bel Ange. Une affaire à suivre.
- Laira V. Hiler : Ah qu'ils étaient mignons tout les deux, au tout début de leur relation. Ils faisaient vraiment un très jolie couple. C'est la première personne que vint abordé Angel à son entrée, ils s'était rapidement liés d'amitié et puis, par une petite nuit qui semblait romantique, qu'ils s'était donnés l'un à l'autre. Et aujourd'hui encore, ils ne sont pas prêts de l'oublier. En tout cas, ils avaient vécu une jolie histoire, où les sentiments étaient vraiment intenses...Malheureusement, les bonnes choses ne durent pas éternellement. Ils se sont quittés avec souffrance et peine d'ailleurs, à cause de l'arrivée de Adrian, de nouveau, dans le coeur de la jeune femme...Aujourd'hui, ils s'évitent, mais qui sait ce que peut leur réserver le destin?
(++) Sa famille : - Nick McFeel : Frères, et très proches. Ils sont les meilleurs frère du monde, d'après Angel. Effectivement, ils sont très proches depuis tout petit. Nick pourrait même en faire parfois trop envers son petit frère, mais il ne peu s'empêcher de le surprotéger. Ce qui agace parfois Angel, mais cela ne lui déplait pas, enfin, il ne pourrait jamais l'avouer! En tout cas, ils se voient régulièrement pour se raconter leurs histoires d'amour respectives. N'est-ce pas chou?
Amis : - Alexis J. O'Connor : Meilleurs amis. Ils se sont connus très jeunes et ont pratiquement tout partagé. Enfin, vers l'adolescence, avec ce qui est arrivé au meilleur ami de Alexis, on peut dire que Angel a pris un peu de distance avec Alexis, ce dernier en fut assez attristé d'ailleurs, parce que ce fut, en dehors des parents, la seule personne qui su se qui était réellement passée. Mais avec le temps, et leur arrivée tout deux dans l'école, ils regagnèrent un peu de confiance en l'un et en l'autre, et aujourd'hui, on peut dire qu'ils ne pensent plus au passé. Ils font vraiment une belle paire.
- Delilah M. Swane : Lorsque la jeune femme partait en vacance, en Australie donc, c'était surtout pour voir Angel, un jeune garçon qu'elle considérait presque comme son frère. Ils sont amis donc depuis assez longtemps, ils se voyaient rarement, mais leur relation tenait le coup et ils s'adoraient tout les deux. Mais Delilah n'a jamais su que Angel n'était autre que le petit frère de Nick McFeel . En vérité, elle ne le sait toujours pas et qu'elle sera sa surprise lorsqu'elle l'apprendra hein? Il faut dire qu'elle est plus qu'une simple amie avec les deux frères...Oui bon, il est vrai qu'elle avait déjà couché une fois ou deux avec Angel, parce qu'ils étaient bourrés et ils feignent tout deux l'ignorance. Enfin bref, ça, c'était il y a longtemps. Aujourd'hui, ils ne sont qu'amis, et rien d'autre.
- Nathan Anderson : Ils se connaissent surtout parce que Angel est le petit frère de Nick McFeel mais outre cela, ils s'adorent. Faut dire que Nathan fait presque partie de la famille. Ils se considèrent d'ailleurs comme des frères. Il arrive à Angel de parler de plus de choses à Nathan qu'à son propre frère, Nick. Mais ce sont surtout des histoires de filles. D'ailleurs, en parlant de fille, Nathan est le seul à savoir que Delilah M. Swane a déjà couché avec les deux frères. Mais il préfère ne rien dire, ce ne sont pas ses oignons, après tout. En tout cas, il est très fraternel avec Angel, il le considère comme le petit frère qu'il n'a jamais eu.
- Nina O'Lane : Ils sont meilleurs amis depuis déjà quelques temps. En fait, dés leur entrée à Lindbergh, le courant est passé entre eux. En les voyant, on croirait qu'ils se connaissent depuis toujours, mais voila tout le contraire. Ils sont donc amis et se parlent presque de tout entre eux. Ils s'aident mutuellement, ils forment une belle paire comme on dit. Certes, ils ne se voient pas tout les jours, pas tout le temps, mais à leur rencontre (souvent hasardeuse) ils se racontent toujours tout. Ils partagent également plusieurs choses ensemble et désirent tout les deux sortir d'ici le plus vite possible.
- Shawn Greener : Connaissant son grand frère, Shawn connait bien évidemment Angel. Ayant été à de longue reprise dans la même classe. Ils s'apprécient bien, mais pas autant qu'avec Nick. Potes entre soirées à déconner, à draguer les jolies filles en boîte bref.. Un ami qu'il adore. Il prend d'ailleurs souvent des nouvelles de Shawn par le biais de son grand frère.
- Blue R. Goldman : Le petit frère de Nick qui lui aussi a connu Blue en Australie. Leur relation n'était pas aussi forte que celle qu'elle entretenait avec son frère aîné. Mais ils s'aimaient bien, vu qu'Angel avait un moins que Blue, il la considéra un peu comme sa grande sœur qu'il n'a jamais eu. Mais dès que la jeune fille rentra en Amérique elle perdit contact avec lui contrairement à Nick. Elle fut aussi surprise que lui de le retrouver à Lindbergh l'ayant toujours cru plus sage que son grand frère, mais en quelques années tout peut changer n'est ce pas ?
(-)- Personne...Ou peut-être tout le monde?
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:37, édité 3 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:37 | |
| Andrew J. Hansen[by Shia Labeouf]Âge: 19 ansCaractère: Timide - Froid d'apparence - Introvertie - Gentil - SincèreRaison d'être à Lindbergh :Port d'arme dans un établissement privée; il a même menacé un élève avec. Bien sûr, il était soul. A savoir :- Il a des origines norvégiennes et grecs.
- Comme sa petite soeur, Andrew n'a jamais fréquenté que des écoles plutôt modeste, toute la famille Hansen déteste se vanter de sa richesse. Ils préfèrent de loin vivre simplement.
- Malgré donc, le fait qu'il soit ainsi, il a déjà été renvoyé de plusieurs établissement publiques, ses parents n'eurent pas vraiment le choix et le mirent dans une école privée rien que pour garçon, cela le mit hors de lui et il ne pu s'empêcher de faire des siennes. Il a agressé donc un élève avec une arme, ce qui le ramena ici.
- Depuis qu'il est ici, Andrew est sur les nerfs, ile ne supporte pas cette endroit, il se sent constamment épié, et être enfermé, c'est insupportable pour lui. Heureusement que sa soeur est de nouveau là...
Affinités:- Spoiler:
() - L'amour n'est pas de son ordre...Mais peut-être a-t-il des vues sur quelqu'un? A vous de voir..
(++) Sa famille : - Heather R. Hansen : Son grand-frère, avec qui elle est en totale osmose. Même s'ils ont des centres d'intérêts totalement différents, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin. Certes, il y a des choses qui ne se disent pas...Mais entre eux, c'est un amour fraternel sincère. En tout cas, ils s'adorent. Ils ne se voient pas souvent, mais bon, qu'importe...Ils ne se sent jamais disputés sérieusement. C'est également l'une des rares personnes à pouvoir le supporter, elle est aussi l'une des seules à pouvoir le calmer lorsqu'il est en colère.
Amis : - Delilah M. Swane : Et une conquête de plus qui s'ajoute à son tableau de chasse. Pas qu'elle les collectionne, non, mais juste qu'il lui arrive souvent de tomber sous le charme d'un beau mec, et qu'elle n'hésite pas à aller l'aborder pour passer une nuit fraiche. Enfin, ces derniers, temps, on peut dire qu'elle s'est plus ou moins calmée...Enfin, revenons donc à leur relation, qui est toujours au stade du "salut! ça va?". Rien de plus, il leur arrive de s'envoyer en l'air, de temps en temps...Mais bon, ça ne va pas plus loin.
- Jenny K. Killton : Ils sont amis d'enfances, et se connaissent sur le bout des doigts...Bien qu'ils se voient très peu, à chaque fois, ça se termine avec une connerie...Ils ont toujours des idées de bêtises qui fusent de leur cerveau, tant ont en-t-ils un..On n'en doute pas. Mais en tout cas, ils s'adorent et leur amitié est faite pour durer, encore très longtemps.
- Amber O'Connor : Une relation bizarre qui les lie...Ils ne se considèrent pas spécialement comme des amis en soi, mais ils partagent « des choses » ensemble. Lorsqu'ils se voient, ils ne font que se raconter leur vie...Du genre : Oui, alors aujourd'hui, j'ai vue un monstre vert se promener dans le parc...Il était affreux et faisait peur à tout le monde. Sauf à moi, bien entendu. Le pire, dans tout cela, c'est que la conversation avait un ton très très sérieux...N'est-ce pas bizarre? Mais tellement amusant, surtout quand on voit la tête que font les autres à les entendre déblatérer leurs conneries..Amusant.
- Adrian Turner : Le grand frère de Adrian. Ils se connaissent depuis peu, mais le petit brun c'est de suite accroché à Andrew. Quant à Andrew, cet attachement est réciproque, il l'aime bien et le conseille du mieux qu'il peut quand ce dernier à des questions ou des doutes dans ses confidences comme son histoire avec Laïra.. Ils se voient régulièrement le soir dans leurs dortoirs pour gratter un peu, c'est d'ailleurs Adrian qui apprend la guitare accoustic à Andrew. Une grande amitié est en vue...
- Kyo Amano : Ils se complètent plutôt bien, le frivole et le docile.. Bien que Andrew supporte peu son entrée à Lindbergh, Kyo ne tente de lui en montrer les avantages du mieux qu'il peut. Bien qu'au départ, il fallait l'avouer, leur amitié était loin d'être parfaite puisqu'ils passaient leur temps à se bagarrer...Mais en parfait intelligent, Kyo a vite compris que, de toute façon, Andrew ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ce qui l'amena à avoir une certaine pitié, qui se termina en une amitié et une aide constante.
- Aki Shibata : Puisque Andrew connait et traine avec Kyo, il était indispensable qu'il ne fasse la rencontre de Aki, un autre grand ami à Kyo. Il a donc eu a faire à lui à plusieurs reprises, ce qui ne le dérange pas, nullement. Ils se trouvent sympa mutuellement, mai n'osent pas vraiment lancer des conversations entre eux, peut-être trop timides? Moui, juste entre eux dans ce cas. Pour l'instant, cette amitié démarre doucement, mais elle promet d'être longue et très particulière.
(-)- Celui qui embêtera sa petite soeur aura son poing dans la gueule...
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:39, édité 1 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:38 | |
| Kyo Amano[by Jun Matsumoto]Âge: 19 ansCaractère: Courageux - Froid [D'apparence] - Doux - Rancunier - Renfermé Raison d'être à Lindbergh :Arrêté pour trouble sur la voie publique, bagarre et gestes déplacés sur un agent. Tentative de meurtre.A savoir :- Kyo est japonais et a vécu presque toute sa vie au japon d'ailleurs.
- Ses parents sont riches, même très riches! Ils détiennent l'une des plus grandes entreprises du monde, et c'est sur eux que repose la plus grande partie de l'économie Japonaise.
- Kyo est fils unique, et depuis tout jeune, rêve d'avoir une petite soeur, ou un petit frère. Ses parents l'ont toujours "délaissé" à cause de leur travail.
- Lui, il ne s'occupe pas de tout se qui se passe en bas, il y va parce que sa petite amie insiste. On peut dire qu'il s'en fout complètement.
Affinités:- Spoiler:
() - Yuriko Namako : Petite amie officiel aux yeux de tout le monde, ils sont ensemble depuis environ 2 semaines, et file l'amour parfait, ou presque. Yuriko est avec lui parce qu'elle ne trouve personne d'autre avec qui partager ses nuits folichonnes. On croit souvent qu'elle le mène par le bout du nez, tel un petit toutou, mais voila tout le contraire. Kyo est très indépendant, et sort avec elle simplement parce qu'il n'a pas trouvé d'autres attractions plus attrayantes. Voila un petit couple qui ne va pas durer longtemps. Mais on ne peut nier le rapprochement qu'il s'est fait en quelques temps.
- Gina L. Davis : Un faible pour la jolie dessinatrice renfermée et mystérieuse ? Gina intrigue Kyo sans qu'elle le sache, d'ailleurs ils se sont parlés une ou deux fois mais sans en reste là. Mais Kyo aimerait en savoir plus sur cette jeune femme, il la contemple à chaque fois qu'elle dessine à l'extérieure. Serait il vraiment amoureux ? Ou une simple curiosité à éveiller ? Mais depuis quelques jours, il ne se fait que poser des questions, sachant que Gina est déjà en couple, il ne sait pas si il doit tenter quelque chose avec, mais pour l'instant il aimerait juste pouvoir être à ses côtés en tant qu'amis.
(++) Sa famille : // Amis : - Aki Shibata : Amis d'enfance, ils se sont connus, bien évidemment, au japon. Ils ne se considèrent pas mutuellement comme meilleurs amis, mais ils savent qu'ils sont bien liés et que si l'un a besoin d'aide, l'autre à son secoure sans problème. Leurs familles se connaissent depuis des lustres, et comme leur paternel à chacun se côtoyer, les deux jeunes gens se sont liés rapidement. Ils n'avaient pas le choix non plus, puisque les parents insistaient pour qu'ils s'adorent. Et c'est bien le cas, même s'ils ne se le disent jamais. Ils ont fait les pires bêtises ensemble, ont fréquentés les mêmes écoles huppées du Japon, et se connaissent par cœur. Ils sont, d'ailleurs, assez contents de se retrouver ici, même s'ils ne s'y attendaient pas. Certainement un geste de leurs paternels pour les avoirs à l'œil en même temps. C'est même grâce à Kyo que Aki est très ami avec la jolie Yuriko Namako.
- Lily H. Hiler : Ils sont presque meilleurs amis! Je dis bien « presque » hein!! Pour la simple et bonne raison que, quand ils se voient, et encore, c'est quand Lily décide de se coller à lui (donc souvent), elle ne fait que parler de ses petits problèmes avec Lionel. Pendant plus d'une heure, elle ne relate que leur relation, et ce cher jeune homme ne fait rien d'autre que l'écouter déblatérer ses déboires de la journée, non sans nul grande attention. Il s'en fiche, vraiment, mais bon...Comme elle lui paye souvent le café, il s'en sort plutôt bien non?!
- Aaron Brooks : Ayant toujours eu une soif d'apprendre, Aarion pose beaucoup de questions à Kyo sur le Japon, et tout ce qui s'y rapporte. Il lui demande comment font-ils les nouilles, les sushis etc. En fait, la plupart du temps, les questions sont centrées sur la bouffe japonaise. Parce que Aaron en raffole, et que Kyo, ça le gêne pas d'en faire pour lui. A vue d'œil, ils se rapprochent vachement ces deux-là...Ce n'est pas étonnant, vue la sociabilité sans frontière de ce cher Aaron, que Kyo considère peu à peu comme un ami de confiance, vis-versa.
- Andrew J. Hansen : Ils se complètent plutôt bien, le frivole et le docile.. Bien que Andrew supporte peu son entrée à Lindbergh, Kyo ne tente de lui en montrer les avantages du mieux qu'il peut. Bien qu'au départ, il fallait l'avouer, leur amitié était loin d'être parfaite puisqu'ils passaient leur temps à se bagarrer...Mais en parfait intelligent, Kyo a vite compris que, de toute façon, Andrew ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ce qui l'amena à avoir une certaine pitié, qui se termina en une amitié et une aide constante.
- Amber O'Connor : Amis? Le sont-ils réellement? Eux-même ne savent pas vraiment. Ils leur arrivent de se retrouver, de papoter d'un peu tout et n'importe quoi, histoire de vider leur sac. A vrai dire, c'est surtout Amber qui vide son sac, et Kyo qui écoute, ce qui est loin de déplaire au jeune homme, n'étant pas du tout fan de bavardage. Mais en ce moment, ils se voient de moins en moins, trop pris certainement par leurs histoires, deux mondes très différents...Mais il serait peut-être temps d'avoir une nouvelle thérapie, Amber..Kyo en aurait également besoin...Très bientôt.
(-)
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:40, édité 1 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:38 | |
| Aki Shibata[by Yamapi]Âge: 20 ansCaractère: Froid - Manipulateur - Séducteur - Patient - Calme Raison d'être à Lindbergh :Il est ici parce qu'il a tabassé presque à mort son demi-frère. Sa belle-mère ne supportant pas cette maltraitance, et son père étant contre lui, il a été obligé de venir ici...Histoire d'avoir surtout un peu de calme. Mais ce n'est pas un garçon bien méchant...Quoique, cela reste à voir.A savoir :- Son père possède plusieurs grands salons de thé dans le monde entier.
- Il est japonais, et a vécu là-bas jusqu'à l'age de 15 ans.
- Il est aux Etats-Unies à cause de sa belle-mère, sa mère biologique est morte alors qu'il avait à peine 10 ans. Son père s'est marié 2 ans plus tard, avec une femme que Aki ne supporte pas. En plus, il a un demi frère de son age qu'il ne supporte pas non plus, ce dernier lui a fait subir les pires vacheries...Aki a fini donc par perdre patience.
- Il préfère rester dans son coin, plutôt que de rester avec les autres, mais étant un garçon charismatique de nature, il attire, surtout son côté mystérieux. Enfin, il n'y pense pas trop et rejette la plupart des filles...
- La magie? Qu'est ce que c'est?
Affinités:- Spoiler:
() - Kathleen Winston : Son actuelle petite amie. Ils sortent ensemble depuis deux mois, elle l'aime à la folie mais on ne peut pas dire que ça soit le cas de Aki. En effet la demoiselle se réserve pour le "prince charmant" et elle voit en lui celui ci. Mais ne précipitons pas les choses ! Elle veut que cet instant soit parfait ! Ce qui très peu au goût de son copain, la trouvant enfantine sans aucune once de maturité. Il se demande comment il a pu accepté de sortir avec une fille pareille ! Au début son côté innocente l'avait fait craquer de plus avec son joli minois mais s'en est assez pour Aki surtout si Kathleen le fait languir encore plus pour une nuit torride !
- Allie Von Herr : Pendant que sa copine est dans les bouquins le soir, lui s'envoie très régulièrement avec la fille la plus en vue de Lindbergh ! Il l'a connu bien avant sa relation avec Kathleen et se sont rapidement rapprochés lors d'une soirée. Se sentant très attirés l'un par l'autre ils finissent toujours par coucher ensemble. Mais pour Allie leur relation est basée que sur le physique et se fiche de blesser Kathleen après tout coucher avec un beau japonais comme Aki sa se refuse pas XD ! Pour Aki c'est autre chose... Il sent que ses sentiments sont plus qu'une simple attirance physique pour Allie mais il refuse de l'admettre peur de perdre sa réputation de bad boy au cœur de pierre mais le mensonge lui fait de plus en plus mal...
(++) Sa famille : Amis : - Kyo Amano : Amis d'enfance, ils se sont connus, bien évidemment, au japon. Ils ne se considèrent pas mutuellement comme meilleurs amis, mais ils savent qu'ils sont bien liés et que si l'un a besoin d'aide, l'autre viendra à son secoure sans problème. Leurs familles se connaissent depuis des lustres, et comme leur paternel à chacun se côtoyer, les deux jeunes gens se sont liés rapidement. Ils n'avaient pas le choix non plus, puisque les parents insistaient pour qu'ils s'adorent. Et c'est bien le cas, même s'ils ne se le disent jamais. Ils ont fait les pires bêtises ensemble, ont fréquentés les mêmes écoles huppées du Japon, et se connaissent par cœur. Ils sont, d'ailleurs, assez contents de se retrouver ici, même s'ils ne s'y attendaient pas. Certainement un geste de leurs paternels pour les avoirs à l'œil en même temps. C'est même grâce à Kyo que Aki est très ami avec la jolie Yuriko Namako.
- Andrew J. Hansen : Puisque Andrew connait et traine avec Kyo, il était indispensable qu'il ne fasse la rencontre de Aki, un autre grand ami à Kyo. Il a donc eu a faire à lui à plusieurs reprises, ce qui ne le dérange pas, nullement. Ils se trouvent sympa mutuellement, mai n'osent pas vraiment lancer des conversations entre eux, peut-être trop timides? Moui, juste entre eux dans ce cas. Pour l'instant, cette amitié démarre doucement, mais elle promet d'être longue et très particulière.
- Ioan Petterson : Entre deux grands gaillards...Il ne pouvait y avoir qu'une amitié. Qui dure toujours. Leur coin favoris? Se poser contre un arbre et taxer toutes les clopes qui passent deux eux, terroriser les plus jeunes, et pourquoi pas racketter? C'est tellement amusant de voir ces petits êtres la peur...Une fois, Aki et Ioan ont même réussit à faire faire pipi dans son froc un jeune garçon...Pas plus vieux qu'eux, mais tellement plus faible. En tout cas, ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin!
(-)- Ally O'Neil : Mais qu'est ce qu'elle est collante cette fille, pas possible! Ally traine toujours autour de lui, elle l'insupporte mais il n'ose pas lui crier dessus, au risque d'avoir des ennuis. Alors il se tait et l'évite du mieux qu'il peut. Il ne cherche même pas à savoir pourquoi elle le veut, enfin...Il pense, il croit que c'est parce qu'elle est amoureuse de lui. Eh bien pas du tout cher ami, pas du tout! C'est juste parce qu'elle n'a rien d'autre à faire peut-être? Non, la vérité, c'est qu'elle espère qu'il l'accompagne un jour dans les catacombes...Voila pourquoi elle essaie de se rapprocher de lui. mais cela va vite le chauffer, et il n'hésitera pas à lui envoyer un bon coup dans la figure!
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:43, édité 1 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:40 | |
| Aidan Von Herr[by Mitch Hewer]Âge :17 ansCaractère :Réservé - Innocent - Rêveur - Tendre - DrôleRaison d'être à Lindbergh : Soupçonné d'avoir aidé sa soeur, Elizabeth, à brûler leur ancien établissement.A savoir :- Il est d'origine mi suédoise et mi américaine.
- Il est le demi frère de Allie et de Edward.
- Il a des tendances bisexuel, mais n'a jamais vraiment essayé avec les hommes.
- Il a un talent inné pour la basse et pour la composition de chansons.
- La magie l'intrigue beaucoup et n'est pas rassuré quand sa petite soeur s'y rend le soir.
Affinités:- Spoiler:
() - Livio A. Savelli : Un ami, un confident .. Parfois quand on entretient une profonde amitié avec quelqu'un et que l'on aime beaucoup cette personne et bien cette relation peut changer du tout au tout qu'importe le sexe des deux individus, qu'importe le rapports de leur relation, une amitié peut du jour au lendemain se changer en un amour certain, mais pour autant presque impossible à dévoiler, mais dans la vie il faut prendre son courage à deux mains et faire le grand saut .. Vous l'aurez compris ? c'est ce que ressent Livio envers Aidan, mais va t-il pour autant lui avouer la véritable nature de ces sentiments ?
- Lily H. Harist : Un vrai coup de foudre pour la jolie brune! Aidan est LE garçon à connaitre! Elle le trouve mignon, adorable, souriant, ouvert, talentueux etc...LE garçon parfait quoi! N'empêche qu'il ne faudrait pas oublier Lionel miss...Bah lui, il ne semble pas remarquer le coup de cœur de la jeune femme, il s'en fiche...Et tant mieux! Lily prévoit de faire un duo avec le jeune Aidan. Ce dernier, ce qu'il pense de la jeune femme? A vrai dire, très peu de choses...Il pense se qu'il pense, on est même pas sûr qu'il pense, alors bon..
(++) Sa famille : - Edward Von Herr & Allie Von Herr : Les jumeaux infernal...Aidan les aime, et les colle, il espère qu'ils pourraient être aussi complice avec lui qu'entre eux. Ce qui est loin d'être gagné, il ne se rend pas compte qu'Edward et Allie se foute de lui, et de sa soeur. Aveuglé par sa sensibilité maladive, et sa générosité, il ne prend pas la peine de réfléchir lorsqu'il s'agit des jumeaux! Il les admire, mais il n'aurait pas été jusqu'à brûler son établissement pour eux...S'il n'avait pas été poussé par sa soeur, Elizabeth, il n'aurait jamais eu le courage de le faire. Il trouve d'ailleurs Allie très jolie... Il pourrait même être attiré par elle.
- Elizabeth Von Herr : Frère et sœur qui s'adorent, depuis tout jeune, ils ne se sont jamais quittés, à les croire siamois. Aidant ferait n'importe quoi pour sa jolie sœur, (même l'aider à brûler son établissement) et vise versa, bien sûr. Ils ne savent pas vraiment d'où est née cette immense complicité...Mais ils savent qu'ils se complètent très bien. Ils sont aussi innocents l'un que l'autre, et aussi fragile. Ils se parlent souvent, de tout et de rien, mais surtout de leurs ainés. Ils ne pensent jamais du mal d'eux, heureusement d'ailleurs...Qu'en penseraient les jumeaux s'ils les entendaient? Quel sort pourrait leur être réservé?
Amis : - Laïra V. Hiler : Une amie qu'il adore, au même prix que sa soeur, Lily. C'est d'ailleurs grâce à Laïra que Lily connait Aidan. Et Laïra connue Aidan par le biais de la sœur de celui-ci, Elizabeth. Enfin, tout une histoire de rencontre quoi! Mais bref, revenons à leur relation. Ils s'adorent vraiment, ils s'amusent souvent ensemble à jouer aux cartes, en s'imaginant qu'ils sont à Las Vegas, la ville de la nuit. Ils rêvent d'ailleurs d'y aller à deux un jour, et ne faire que jouer, toute la nuit! Bah, un rêve est un rêve, même partagé entre mille, on est pas sûr qu'il sera exaucé! Espérons espérons hein! : D
- Aaron Brooks : Rock and Pop, ils ne font que ça, lorsqu'ils sont ensemble...Ils écoutent tout les groupes qui passent, dont ils ont les albums et parlent de plein de choses notamment les filles, bien sûr! C'est des mecs comme même non? Ils sont très proches, les meilleurs potes peut-être? On en sait rein, et, en fait, ils s'en foutent carrément! Ils se sentent super bien ensemble, et basta! Certes, on les voit souvent ensemble, ils discutent, mangent, font presque tout ensemble...Presque hein! N'allez pas imaginer des trucs, non mais! De plus, parfois, ils sont aussi accompagnés de la petite Elizabeth, grande amie à Aaron, et soeur de Aidan.
- Adrian Turner : Entre musiciens on ne peut que s'aimer non ? Ce sont les seuls qui se sont pas encore inscrits au club artistique de l'université. Ils s'adorent, une grande complicité les unit. Comme jumeaux, comme des frères ils font tout ensemble. Au lieu de souler ou de faire la fête comme tout le monde, eux préférent rester en toute intimité à composer, à refaire le monde, à se confier ou bien déconner ensemble sur un jeu vidéo. Aidan aurait même un peu d'attirance pour Adrian mais ça en reste là, il sait que son ami est pur hétéro et ne veut pas perdre son amitié, puis il y Livio...
- Mandy L. Nelson : Une jeune homme qu'elle trouve vraiment adorable, de toute façon, toutes les filles craquent devant la bouillie du jeune garçon, que Mandy tombe sous le charme, cela n'étonne personne. Elle n'hésite pas à lui parler, se rapprochant peu à peu de lui, et d'une pierre deux coups, se rapprochant également du demi-frère avec qui elle le sait, n'a aucune chance, Edward. Pour revenir aux deux blondinets, Aidan l'aime plutôt bien, il la trouve amusante et très gentille, donc une amitié est en train de naitre peu à peu..Affaire à suivre.
- Calvin E. Savelli : Aidan, le petit Von Herr, sœur d'Elizabeth il et lui aussi sous le joug de sa demi-soeur Allie et de son demi-frère Edward, même si ce dernier en à plus ou moins rien a foutre d'Aidan il le traître quand même comme son esclave, avec Allie cela ce joue plutôt sur le psychologique .. Calvin le trouve touchant et comme avec Elizabeth il n'hésite de prendre sa défense, son coter rêveur lui plait et d'ailleurs le jeun homme se demande souvent comment le garçon pourrait tenir sans cette petite pointe d'insouciance envers sa famille, d'ailleurs Calvin sent bien que le jeune Aidan l'aime bien même s'il semble un peut timide, il ne rate pas une occasion de lui parler.
- Eileen C. Cooper : Comment ne pas craquer sur un garçon pareil ? Dîtes le moi ! En tout cas Eileen l'adore c'est son petit frère à elle. Elle essaye toujours de l'aider quand ça ne va pas et de le tirer des pires situations que son frère et sa sœur lui tendent. C'est d'ailleurs Eileen qui a présenté Aidan à sa meilleure amie, Lily.
(-)- Qui voudrait avoir un petit chou comme ennemi? Blond, par dessus le marché.
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:45, édité 1 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 15:04 | |
| Astride Haubert[by Jared Leto]Âge: 20 ansCaractère: Caractérielle - Jaloux - Impulsif - Têtu - ComplexeRaison d'être à Lindbergh :Vente de drogue et consommation.A savoir : - Astride n'a jamais connu ses parents, ils l'ont abandonné au pied d'un arbre, non loin d'un orphelinat, alors qu'il était un tout petit nourrisson.
- Il fut adopté à l'age de 5 ans, par un couple américain.
- Il a toujours su qu'il n'était pas leur enfant biologique, mais qu'importe, il les aime comme même.
- Même avec tout l'amour du monde, Astride est quelqu'un d'assez solitaire qui se sent et s'est toujours sentie seul, et c'est à cause de ça qu'il a vraiment mal tourné...L'argent ne fait pas tout.
- Même s'il se donne l'air qu'il ne s'y intéresse pas du tout, à la magie, voila tout le contraire. Il se rend souvent dans les catacombes, seul...Par curiosité, certainement.
Affinités:- Spoiler:
() - Amber O'Connor : Sa... Meilleure amie ? Astride n'est plus trop sûr de ce qu'il ressent pour la belle blonde. Une amitié forte ou un bel amour conservé au fond de soit... ? Il ne sait plus et se distance de plus en plus de la jeune femme. Celle ci le prend d'ailleurs très mal, elle ne sait pas ce qu'elle fait que son ami proche soit aussi froid avec elle. Amber essaye en vain de l'approcher, mais il fuit toujours. Pourquoi ? Cela remonte à bien longtemps... Amber et Astride se connaissent depuis la primaire quand le jeune homme a été adopté. Ils se sont tous de suite liés amitié et sont devenus inséparables jusqu'à maintenant ! Le seul bémol de cette amitié est donc que les sentiments du jeune homme balancent plus vers de l'amour qu'une grande amitié, il le savait depuis longtemps mais a toujours préféré garder ça pour sois de peur de perdre Amber... Maintenant qu'elle est en couple avec Calvin, il ne veut plus rien tenté... Mais ça lui fait toujours aussi mal de la voir dans les bras d'un autre homme que lui... Est ce que la douleur finira par partir ou simplement à s'intensifiait si il ne lui dit pas ? Chose à voir !
- Nina O'Lane : Deux grandes familles = un projet de mariage d'intérêt. En effet Nina est promise à Astride depuis l'âge de 12 ans. Sous les bonnes paroles de sa mère la jeune fille avait accepté, mais avec le temps elle regretta son geste. Elle a l'impression d'être au moyen âge avec ses mariages arrangés depuis leur jeune âge. Elle l'a vécu d'ailleurs très mal être promise à un homme qu'elle ne connaissait pas. Mais à sa grande surprise un an avant qu'elle parte pour Lindbergh, elle le rencontra à l'insu et ils firent connaissance. Quand elle su qu'il y était depuis quelques temps, elle prit avec plaisir la nouvelle de son arrivée à la faculté. Ils se côtoient depuis plus d'un an maintenant et le courant passe plus que bien. Sachant qu'ils sont promis à l'un à l'autre et que Peter lui file entre les doigts, une aventure ne la dérangerai pas plus que ça...
(++) Sa famille : // Amis : - Anthony Melino : Ils se sont connus dans les rues malsaines de New York. On peut dire que Anthony cherchait une certaine chose que notre fournisseur pouvait lui donner. Par la suite, Astride eut beaucoup à faire à la famille Melino, il était souvent leur fournisseur dans toute sorte de chose, mais surtout la drogue. C'est ainsi qu'ils apprirent à se connaitre, et à s'apprécier. Il se perdirent d'ailleurs de vue jusqu'à leur entrée à Lindbergh, ils ont été surpris mais une amitié est née. Ils sont potes donc et se connaissent sur le bout des doigts malgré leur caractère totalement opposé. Astride est un garçon renfermé et froid, tandis que Anthony est plus joviale et plus ouvert aussi. Ils forment une belle paire en tout cas.
- Edward Von Herr : Edward connait depuis très longtemps Astride. Ils se sont connus par le plus grand des hasards, à la ortie du bureau du père d'Edward. Ce dernier l'avait accosté, pour en savoir plus sur lui, parce que des jeunes comme ça, il n'y en avait pas tout les jours...Surtout qu'il avait un look un peu bizarre. Au départ, il l'avait pris pour un bâtard à son père, ce dernier couché un peu partout à ce temps là, et savoir qu'il avait un demi frère en plus n'allait pas l'étonner. Mais là, c'était vraiment bizarre. Enfin, ils devinrent vite amis, pour les affaires, soi-disant. Mais par la suite, Astride aida plusieurs fois Edward pour des petites affaires, et vise versa. C'est depuis ce temps qu'ils sont de très bons amis. Mais c'est pas pour autant qu'ils se voient tout les jours.
- October R. Elwood : Une personne avec qui il se sent merveilleusement bien, ils se complètent tout les deux et son en totale osmose. Ils ne s'emportent jamais et les moments sont souvent agréables. A leur connaissance, ils ne se sont jamais disputés, et cela n'arrivera pas. Ils peuvent rester l'un à côté de l'autre durant des heures sans rien dire, ils ne sentiront jamais une tension les gagner, ou un malaise comme la plus part du temps, pour Astride. Voila une personne qui le comprend, en fait, ils se comprennent mutuellement et pour eux, les mots ne servent à rien. Une belle amitié en perspective. Ira-t-elle plus loin? Seul le temps nous le dira. Et les coeurs.
- Yuriko Namako : Qu'est ce qu'elle est embêtante cette nana. Pas possible, mais tellement amusante à la fois. Ils rigolent bien ensemble, tout les deux. En fait, à son premier jour, Yuriko avait sautée sur le dos du Monsieur et l'avait pas lâchée de la journée. Enfin, en ce temps-là, elle faisait un peu trop gamine. Mais même aujourd'hui, lorsqu'ils se retrouvent, ils ont leur côté gamin qui ressort presque automatiquement. C'est curieux tout de même, mais en tout cas, c'est l'une des rares personnes avec qui Astride rigole de bon cœur sans se prendre la tête.
(-)- Sean Lordman : C'est à cause d'Astride que Mister Lordman se retrouve ici, à Lindbergh, puisque c'est lui qui lui a fournie la drogue nécessaire, juste avant le match. On ne peut pas dire qu'Astride la poussé à la prendre, mais se que s'entête Sean à répéter à tout le monde. Il déteste Astride pour ça, même si ce dernier s'en fout totalement. Enfin, gare à toi Sean, à ne pas trop énnerver notre Astride, tu pourrais le regretter.
- Peter O'Klean : Astride est un fou furieux, et Peter est la victime parfaite. Astride déteste ce garçon, qui lui semble frivole et trop hautain avec les autres. Peter ressemble au type même, au stéréotype du mec qui en a sur les visage, mais rien dans la tête. Surtout qu'il compte larguer Nina O'Lane qui semble sincèrement l'aimer et qui est la promise d'Astride...Même en étant si méchant avec lui, Astride n'est pas un mauvais garçon, et comme il apprécie bien la petite Nina, il n'a aucune envie de la voir souffrir, surtout pas à cause de ce pauvre type. Il va vraiment regretter d'être né...Peter, bonne chance. Il semblerait que notre petit Peter a une peur bleu des malades mentaux...Tant mieux.
- Calvin E. Savelli : Calvin... Calvin... Un nom qui revient souvent à ses oreilles de la part de Amber. Il le déteste sans vraiment le connaître, il lui as pris sa Amber ! Et c'est déjà une raison bien suffisante pour le haïr ! Il ne peut pas le voir et aimerait plus que tout qu'il disparaisse de la vie de celle qui fait battre son cœur. Prêt à tout ? Prêt à titiller la magie noire de très près pour parvenir à ses fins ? Mais pour cela il faudrait déjà y croire et s'y s'intéresser!
| |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Lun 22 Déc - 20:45 | |
| Alexis J. O'Connor [by Kevin Zegers]Âge: 18 ansCaractère: Attachant - Doux - Sincère - Persévérant - PoséRaison d'être à Lindbergh :A poussé son meilleur ami au suicide, après avoir couché avec sa copine.A savoir :- Son père possède plusieurs Casinos & Hotel de grande envergure dans la ville.
- Il y a quelque temps, avant son entrée à Lindberg, il a poussé son meilleur ami au suicide parce que il ne supportait pas les crises de jalousies qu'il lui faisait. Il faut dire que son meilleur ami a découvert qu'Alexis avait couché avec sa petite amie.
- Depuis son entrée, il a été remarqué pour les prouesses qu'il faisait avec un ballon au pied. Il fait partie de l'équipe de foot de l'établissement.
- Ses rapports avec la magie sont simples, il n'y connait rien, et ne veut rien savoir. Mais la curiosité de sa petite amie le pousse à s'y rendre régulièrement avec elle...
Affinités:- Spoiler:
() - Elizabeth Von Herr : Son actuelle petite amie. Etant plus jeune que lui, elle a un peu peur de ce que pourrait donner leur relation étant donné que Elizabeth n'a jamais eu de relations sexuelles et qu'elle n'ose pas le dire à Alexis, de peur qu'il se moque d'elle. Elle se tait mais a peur qu'il brusque les choses avec elle. Mais a part ça, elle l'a rencontrée bien avant son coup de foudre avec Peter. Elle a tout de suite succombé au regard bleuté du jeune homme et l'aime beaucoup, mais son amour pour Peter semblerait plus fort... Mais peut être que Elizabeth se fera une raison et se dira qu'il est préférable de rester avec Alexis, qui lui l'aime plus tout. Il ne sait pas qu'elle a eu le coup de foudre pour Peter...Et heureusement, parce qu'il serait capable du pire.
- Jenny K. Killton : Petit béguin peut-être que de passage? Mais on peut dire que la jolie Jenny lui fait de l'effet, et pas qu'un petit peu. Il l'aborde souvent pour lui parler. En fait, comme elle est nouvelle, il n'hésite pas à aller vers elle pour lui parler de ci et de ça, un peu de tout, histoire de la familiariser avec l'endroit. Il espère devenir bon ami à elle, et peut-être plus, qui sait? En tout cas, pour elle, il est très gentil et une amitié est en train de naître, elle ne soupçonne en rien les pulsations qui animent le garçon. Et puis, de toute façon, il a déjà une copine non?
(++) Sa famille : - Amber O'Connor : Sa grande sœur, et ils s'adorent. Tout les deux, ils ont un lien très très fort et s'adorent. Lorsque quelque chose ne va pas, l'un essaie toujours de remonter le moral de l'autre. Enfin, avec de petites disputes parfois, bien sûr. Mais sinon leur relation est pour ainsi dire très forte donc! Souvent, c'est Amber qui vient voir son frère pour qu'il la conseille en vêtement, quand à lui, il va la voir pour qu'elle le conseille en matière de fille. Il ne pas tarder à aller lui parler du cas de Elizabeth qui ne veut pas coucher avec lui d'ailleurs...Avec une certaine gêne, bien sûr, mais de toute façon, ils ont déjà eu ce genre de discussion.
Amis : - Angie C. Smith : Son meilleur ami ! Ils se sont rencontrés lors de la fête des nouveaux étudiants l'année dernière et ne se sont plus quittés depuis. Angie c'est qu'elle peut se confier à lui et vice versa, même si Alexis a tendance à la sermonner depuis sa récente attirance pour Calvin ce qui a tendance a énerver cette dernière d'autant plus qu'il se montre plus protecteur avec elle depuis le meurtre il déteste la voir se rendre aux sous sols, mais elle sait qu'au fond c'est pour son bien qu'il fait tous ça...
- Angel McFeel : Meilleurs amis. Ils se sont connus très jeunes et ont pratiquement tout partagé. Enfin, vers l'adolescence, avec ce qui est arrivé au meilleur ami de Alexis, on peut dire que Angel a pris un peu de distance avec Alexis, ce dernier en fut assez attristé d'ailleurs, parce que ce fut, en dehors des parents, la seule personne qui su se qui était réellement passée. Mais avec le temps, et leur arrivée tout deux dans l'école, ils regagnérent un peu de confiance en l'un et en l'autre, et aujourd'hui, on peut dire qu'ils ne pensent plus au passé. Ils font vraiment une belle paire.
- Ally O'Neil : Une ex petite copine. Ils sont sorties ensemble il y a des années de cela. Mais ça n'a pas vraiment marché. Ils ne s'aimaient pas spécialement, on pourrait même dire qu'ils étaient sortis ensemble juste pour passer le temps. Enfin, aujourd'hui, ils ont une relation assez basique. Ils couchent ensemble parfois, puisque la petite amie d'Alexis refuse d'avoir des rapports sexuelles avec lui. C'est certainement pour calmer ses hormones, surtout à cet age-là. Quand à elle...Hm, on ne sait pas trop. En tout cas, ils se voient qu'à de rares occasions, et le plus souvent, ça se termine au lit, ou parfois dans les toilettes...Ou autre endroit qui pourrait sembler intime à de jeunes ado' en chaleurs.
- Aaron Brooks : Un bon pote qu'il a rencontré à son entrée à Lindberg. Aaron lui a montré les moindres recoins de l'école. Enfin, tout ceux qu'il connaissait. Alexis l'aime bien parce qu'il est gentil et assez optimiste. Aaron parce que Alexis est sociable est souriant. On peut dire que ces deux(là se sont bien trouvés, et ils sont bien parties pour être de grands amis. Même si chacun garde sa vie privée bien au chaud dans un coin, car quand ils sont ensembles, ils ne pensent à rien d'autre que s'amuser. A croire que c'est leur mot d'ordre.
(-)//
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gars. | |
| |
| | | | Gars. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |