|
| Gars. | |
| | Auteur | Message |
---|
Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Gars. Jeu 18 Déc - 14:18 | |
| Nick McFeel [by Jensen Ackles]Âge: 20 ansCaractère: Charmeur - Charismatique - Gentil - Protecteur - MystérieuxRaison d'être à Lindbergh :Hold up d'une grande banque. Tentative de meurtre.A savoir : - Il a certainement fait son hold up pour qu'on le remarque, avec ses deux copains : Nathan Anderson & Devon J. Wilson. Mais l'une des raisons est qu'il veut sauver sa mère...
- Sa mère est dans le coma depuis plusieurs années déjà. Son père serait d'accord pour débrancher les files, pour qu'elle partent. Sauf que les deux frère sont loin d'être d'accord. Même si ça coûtent une fortune (au passage, c'est pas l'argent qui manquent aux McFeel) ils sont certains que leur mère va se réveiller, un jour ou l'autre.
- Etant une personne assez charismatique, il ne mit pas longtemps avant de se faire connaitre par tout le monde, surtout parmi les filles.
- Quant à la magie, il y croit, aussi peu plausible que cela puisse paraître, il y croit, mais il ne s'aventure pas dans les sous sols. Du moins, pour l'instant...
Affinités:- Spoiler:
() - Eileen C. Cooper : Un joli couple qu'ils forment. Ils se sont connus il y a déjà pas mal d'années, et aujourd'hui, ils sont ensemble. Ils ont pratiquement tout fait ensemble, et Nick est à peu près l'une des seules personnes à cerner complètement la jeune femme. Bref, ils sont officiellement ensemble depuis 1 ans déjà, et tout le monde les envies, mais quelque chose me dit que leur couple ne va pas durée longtemps...Surtout lorsque la jeune femme saura pour Nick et Delilah.
- Delilah M. Swane : On peut dire que cette jeune femme ne laisse pas Nick indiffèrent. Ils ont passés une petite soirée ensemble, après s'être arrosés d'alcool assez fort. Le côté mystérieux du jeune homme intrigue la jeune femme. Et bien sûr, par la suite, ils ne purent s'éviter, et à chaque fois, cela se termine au lit...On peut dire qu'ils passent de très jolies nuits ensembles. Mais ce n'est pas de l'amour...Juste du désir. Du moins, c'est ce qu'ils s'entêtent à croire...
(++) Sa famille : - Angel McFeel : Frères, et très proches. Ils sont les meilleurs frère du monde, d'après Angel. Effectivement, ils sont très proches depuis tout petit. Nick pourrait même en faire parfois trop envers son petit frère, mais il ne peut s'empêcher de le surprotéger. Ce qui agace parfois Angel, mais cela ne lui déplait pas, enfin, il ne pourrait jamais l'avouer! En tout cas, ils se voient régulièrement pour se raconter leurs histoires d'amour respectives. N'est-ce pas chou?
Amis : - Peter O'Klean : Les deux jeunes hommes s'apprécient bien, ils ne sont pas au stade meilleur ami hein, mais il leur arrive de se saluer gaiment, ou de manger ensemble. Surtout que Peter sait que sa meilleure amie craque et s'envoie en l'air avec lui, il n'hésite pas à lui en parler, histoire de savoir si Nick compte la lâcher après ça...Il déteste qu'on touche à ses amis, surtout Delilah.
- Anthony Melino : Ils ne l'avaient vraiment pas chercher, mais voila, ils se retrouvèrent, ce matin-là, dans des circonstances atténuantes. Ils étaient dans le même lit, avec une gueule de bois affreuse. Ils mirent d'ailleurs un certain temps à retrouver leurs esprits respectifs. Donc ils ont couchés ensemble malgré eux, poussé par la fièvre de l'excitation, et surtout, de l'alcool. Bref, ils le l'avaient pas voulus, mais cela est arrivé. Depuis donc, ils s'évitent un maximum, mais l'école n'est pas bien grande vous savez? Donc ils se saluent souvent doucement, et discrètement. Il leur arrive également de manger ensemble, essayant de se connaitre, sans jamais évoquer cette fameuse nuit...Trop gênant pour ces deux gaillards qui ont tout pour être des hétéro' comme il faut.
- Lindsey L. Worthen : Sorte de grand frère pour elle, Nick est un gentil garçon en sa compagnie. Lindsey l'adore, en tout cas. Ils sont bien liés, et pourraient passer des journées ensemble, à parler de tout et n'importe quoi. Ils sont très philosophes quand ils se retrouvent à deux, parlent de la vie et de la mort, à quoi ils servent en étant dans le monde. Bref, vraiment de tout...Et n'importe QUI. Bah oui, il leur arrive aussi de critiquer les autres, leur façon de s'habiller et tout. On croirait, à les voir, deux vieilles mégères!
- Blue R. Goldman : Un ami d'enfance et maintenant son meilleur ami. En effet Blue a passé de longues années en Australie pour sa maman qui était en cure pour son problème d'alcool. Elle a tout de suite trouvé du réconfort dans les bras de Nick qui lui c'était rapidement attachée à la jeune fille, il lui avait même fait le serment de la protéger toute sa vie ! Ils se rapprochèrent de plus en plus au fil des jours et lors d'une soirée où la mère de Blue rechuta, abattue encore une fois... Ils firent leurs premières fois ensemble. Mais sachant qu'ils savaient tous deux que leur amitié ne durerait pas vu qu'elle devrait repartir tôt ou tard dans le continent américain, ils en restèrent au stade de meilleur ami malgré cette nuit. Les années passèrent avec quelques lettres en correspondance sans plus. Mais c'est à sa grande surprise qu'elle retrouva son confident et ami d'autre fois. Rapidement l'ancienne complicité qui les liaient est revenue et le jour même de leurs retrouvailles ils firent le serment de ne plus jamais se séparer !
- Gina L. Davis : Une de ses ex...Enfin, façon de parler. Ils sont sortis très peu de temps ensemble, le courant ne s'est pas très bien passé. Pour tout dire, ça n'a pas marché, c'était plus de l'ordre du physique, rien de plus. Enfin, ils gardent un bon contact tout de même, ils sont sorties ensemble, certes, mais cela a aboutie à une belle amitié. Comme quoi, les amours ne se finissent pas toujours mal.
(-)//
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:12, édité 3 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:19 | |
| Anthony Melino [by Jared Padalecki]Âge : 20 ansCaractère : Impulsif - Jaloux - Protecteur - Drôle - CurieuxRaison d'être à Lindbergh :Tentative de fuite après avoir causer un accident. A violé son ancienne petit amie.A savoir :- Il est Italien, et a vécu dans ce pays jusqu'à l'age de 10 ans.
- Ses parents tiennent plusieurs restaurants italiens, situés partout dans le monde.
- A l'age de 18, avec des potes et sous l'effet de l'alcool, il a violé sa petite ami. Il regrette son geste, mais ne peut l'effacer.
- Il ne prend pas grande part aux histoires de magie qui se déroule dans l'établissement.
Affinités :- Spoiler:
() - Blue R. Goldman : Ils sont en couple depuis quelques jours mais, à vrai dire, on ne voit pas vraiment que les deux jeunes gens s'aiment à la folie. Il faut dire que Blue a toujours eu du mal à faire confiance aux autres et à s'ouvrir aux hommes. On ne peut pas vraiment dire qu'elle a une belle image de ces derniers. Tendis qu'Anthony ne pense pas vraiment la mériter. Surtout après avoir violé son ex petite amie. C'est assez électrique dans leur nouveau couple, il y en a toujours un qui pète une crise un moment donné de la journée. Mais heureusement pour eux, les retrouvailles sont toujours... Intenses. Au fond ils s'aiment, mais plutôt mourir que le dire à l'autre...Ahlala eux et leur fierté mal placée... Et puis comment dire à une femme qu'on a violé son ex? On risque de se faire passer pour un monstre et de perdre la fille...Mais mentir dès le début de leur relation est-ce la meilleure solution?
- October R. Elwood : L'être qu'elle hait le plus au monde... Ils ont été ensemble deux ans avant l'arrivée d'October à Lindbergh. Sous une violente dispute c'est la jeune femme qui rompu, mais Anthony qui était saoul se prit dans une violente colère et la viola. Elle le dénonça bien sûr quelques jours après. Depuis cette relation, elle n'en a jamais eu d'autre, même si ça date de un an, les faits sont toujours gravés dans la mémoire de la jeune fille... Elle est d'ailleurs prête à tout pour le faire payer, quitte à lui jeter un sort pour qu'il connaisse à son tour la souffrance. October essaie d'ailleurs d'éloigner Blue, l'actuelle petite amie de Anthony et elle est même tenté de lui dire ce qu'il c'est passé il y a un an...Sauf que Anthony regrette beaucoup ce qu'il a fait, et October ne semble pas s'en rendre compte. Il essaie de se rattraper, mais après un tel acte, quelle fille pourrait lui pardonner? Aussi beau soit-il...
( ++ ) Sa famille :// Amis : - Amary Kanovsky : Une ami, un très bon ami même. Il s'entendent très bien tout les deux, et ils rigolent bien. Leur sujet de conversations favoris? Le foot, et parfois, les filles. Ils se sont connus tout deux à leur entrée à Lindbergh, et se sont vite liés d'amitié, quoique, ils sont aussi différents l'un que l'autre donc bon. Mais qui ne se ressemble pas s'assemble. Ils sont tout deux des hommes, et bien comme il faut. Ensemble, ils parlent parfois de leur problème, mais rarement...Ils sont bon potes, voila tout.
- Astride Haubert : Ils se sont connus dans les rues malsaines de New York. On peut dire que Anthony cherchait une certaine chose que notre fourniseur pouvait lui donner. Par la suite, Astride eut beaucoup à faire à la famille Melino, il était souvent leur fournisseur dans toute sorte de chose, mais surtout la drogue. C'est ainsi qu'ils apprirent à se connaitre, et à s'apprécier. Il se perdirent d'ailleurs de vue jusqu'à leur entrée à Lindbergh, ils ont été surpris mais une amitié est née. Ils sont potes donc et se connaissent sur le bout des doigts malgré leur caractère totalement opposé. Astride est un garçon renfermé et froid, tandis que Anthony est plus joviale et plus ouvert aussi. Ils forment une belle paire en tout cas.
- Nick McFeel : Ils ne l'avaient vraiment pas chercher, mais voila, ils se retrouvèrent, ce matin-là, dans des circonstances atténuantes. Ils étaient dans le même lit, avec une gueule de bois affreuse. Ils mirent d'ailleurs un certain temps à retrouver leurs esprits respectifs. Donc ils ont couchés ensemble malgré eu, poussé par la fièvre de l'excitation, et surtout, de l'alcool. Bref, ils le l'avaient pas voulus, mais cela est arrivé. Depuis donc, ils s'évitent un maximum, mais l'école n'est pas bien grande vous savez? Donc ils se saluent souvent doucement, et discrètement. Il leur arrive également de manger ensemble, essayant de se connaitre, sans jamais évoquer cette fameuse nuit...Trop gênant pour ces deux gaillards qui ont tout pour être des hétéro' comme il faut.
- Lindsey L. Worthen : Histoire d'un soir, rien de plus, rien d'extraordinaire. Ils l'ont fait dans le jardin d'une vieille, après une soirée bien arrosée. D'ailleurs, la vieille les a même chassée à coup de ballet. Ah ce soir-là, ils s'étaient bien marrés en tout cas, et si c'était à refaire...Il le referaient, et avec grand plaisir. Il leur arrive souvent, en ce moment, de se revoir, et même de s'envoyer en l'air, à l'occasion. Mais le tout sous silence. En général, ils ne font que papoter, et se racontent un peu leurs histoires d'amour et les dernières commérages qui circulent dans l'établissement. Leur relation ne va pas plus loin.
- Gina L. Davis : Ils sont meilleurs amies et se disent absolument tout sur tout. Ils s'entendent merveilleusement bien, et, pour leur age, ont souvent des conversation bien plus "adultes" plus "mature" que d'habitude. Bien que parfois, ils aient des pensés assez enfantine, ils restent des adultes et abordent les problèmes de la société avec grand soins. Ils sont souvent sur la même longueur d'onde, et on s'y perd, à les entendre parler de politique etc...Enfin, cela ne reste pas leur sujet préféré, ce qui est surtout le mieux, quand ils sont à deux, c'est d'imaginer l'histoire des personnes qui passent devant eux. Ils adorent faire ça, et souvent, ça les mène à des choses vraiment loufoques!
- Eileen C. Cooper : Ils se connaissent depuis sa relation avec Nick. Les deux garçons sont souvent fourrés ensemble, donc forcément avec le temps, Eileen c'est lié amitié avec Anthony. Elle adore délirer avec lui le trouvant drôle et amusant. Elle comprend pourquoi son petit ami aime beaucoup Anthony. D'ailleurs quand une dispute éclate entre les deux meilleurs amis c'est toujours elle qui essaye de recoller les morceaux.
(-)Ses ennemis se cachent...
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:13, édité 2 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:20 | |
| Nathan Anderson[by Milo Ventimiglia]Âge: 20 ansCaractère: Charmeur - Charismatique - Fonceur - Obstiné - VolageRaison d'être à Lindbergh :Accusé d'être un drogué...Alors qu'il ne l'est pas du tout! Hold up d'une grande banque.A savoir :- Il a certainement fait son hold up pour qu'on le remarque, avec ses deux copains : Nick McFeel & Devon J. Wilson.
- Son père est un sénateur. Sa femme est une blonde sexy de 20 ans, son père s'est remarié après la mort de la mère de Nathan. Cette femme ne fait rien d'autre que du shopping...Elle aurait même déjà fait des avances à Nathan, qui l'a repoussé. En quelques mots, elle le dégoute.
- Accusé comme consommateur de drogue par son père, voila une chose que Nathan déteste. Puisque, la vérité est que ça n'est pas lui qui consomme, ou qui achète, il n'a même jamais touché à cette saleté. C'est son père, et c'est pour l'éloignait qu'il l'a mis à Lindberg...
- Il n'y croit pas du tout à la magie, et encore moins à la coïncidence si bizarre de la mort du jeune garçon.
Affinités : - Spoiler:
() - Heather R. Hansen : Une simple relation superficielle, rien de plus. Vraiment rien...Enfin, du côté de la miss. Parce que Nathan croit ressentir des choses pour la belle, ce qui est loin d'être réciproque. Ils se sont connus à la rentré de Heather à Lindbergh, et, depuis, il n'arrête pas de venir lui parler, pour en savoir plus sur elle, ses goûts. Naïve, la petite miss lui sourit et lui répond avec la plus grande délicatesse. Elle le considère seulement comme une connaissance, surtout qu'il a déjà une copine. Et elle a peur, également, que Ioan lui saute à la gorge, car Nathan devient de plus en plus...Lourd.
- Telly P. Harist : Son actuel petit ami depuis 3 mois, mais on ne peut pas dire qu'elle montre son amour pour lui... Ce qui exaspère Nathan ! Elle joue avec lui à l'aguicheuse qui s'en contre fiche, mais au fond il le sait elle le fait exprès, mais ce qui l'énerve plus c'est pourquoi elle n'est pas elle même quand ils sont en public alors qu'en intimité c'est une autre jeune femme... Il lui reproche d'ailleurs beaucoup mais mademoiselle n'en fait qu'a sa tête. Il se dit si elle ne fait pas d'effort pourquoi lui aussi en ferait il ? Leur couple est sur le point d'éclater si Telly n'arrange pas de suite les choses et si elle arrêtait de penser à Alexan...
(++) Sa famille :// Amis : - Angel McFeel : Ils se connaissent surtout parce que Angel est le petit frère de Nick McFeel mais outre cela, ils s'adorent. Faut dire que Nathan fait presque partie de la famille. Ils se considèrent d'ailleurs comme des frères. Il arrive à Angel de parler de plus de choses à Nathan qu'à son propre frère, Nick. Mais ce sont surtout des histoires de filles. D'ailleurs, en parlant de fille, Nathan est le seul à savoir que Delilah M. Swane a déjà couché avec les deux frères. Mais il préfère ne rien dire, ce ne sont pas ses oignons, après tout. En tout cas, il est très fraternel avec Angel, il le considère comme le petit frère qu'il n'a jamais eu.
- Blue R. Goldman : Une de ses ex. Ils sont sortis ensemble dès l'entrée de Blue à la faculté. Mais on ne peut pas dire que leur relation était basée sur un amour fort. En effet c'était plus une attirance physique que de l'amour. Mais avec le temps une complicité c'est installée dans le couple. Mais encore une fois c'était plus une grande amitié qui commençait et non une relation amoureuse. Pourtant tout le monde disait qu'ils formaient un merveilleux couple ! Mais personne ne savait ce qu'ils ressentaient eux ! Nathan et Blue finirent par rompre pour passer à autre chose. Aujourd'hui ils se voient toujours oubliant même quelque fois qu'ils ont été ensemble et elle sait qu'elle peut aller voir Nathan quand mademoiselle Goldman craque sous ses airs de filles fortes.
- Kathleen Winston : Une fille très amusante pour lui, un gars bien bizarre pour elle. En tout cas, ils aiment à se taquiner et à dire des grossièreté en là présence de l'un et de l'autre. C'est souvent par des mots vulgaires qu'ils se définissent, ce qui les rend « barges » par moment, mais cela les amuse tellement entre eux qu'ils ne font plus gaffe, depuis longtemps, à ce que leur entourage pense.
- Mandy L. Nelson : Mandy a connu Nathan par le biais de Amber, lors d'une fête. Comment ne pas tomber sous le charme ténébreux de Nath' ? Elle a d'ailleurs toute suite tentée une approche vers le bad boy, mais celui-ci la trouvant trop barbante la laissée de côté, une petite gamine sans plus. Boudeuse, mais déterminée elle ne se laissa pas faire. Avec plus d'instance, Nathan comprit qu'elle voulait juste faire sa connaissance. Ainsi soit-il, Mandy adore Nathan pour sa maturité et son charisme ! Elle n'hésite pas à se confier quand le besoin s'en ressent. Son grand frère comme elle l'appelle.
- Lucia S. Savelli : La soeur de Calvin... et une de ses ex. Dès qu'ils se sont croisés, Lucia est tombée sous le charme de Nathan et vice versa vers la jolie blonde. Ils se sont vite mit ensemble après quelques semaines de conaissances, d'amitié, de complicité pour faire place à l'amour. L'une des premières fois où Lucia s'attachait vraiment à un garçon. Bref l'amour parfait n'est ce pas ? Mais lorsque Telly, cette peste brune vint troubler la belle harmonie du couple. Tout se dégrada... Lucia qui elle cru bien faire piqua sans cesse des crises de jalousie ce qui exaspéra Nathan.. Croyant qu'elle n'avait aucune confiance en lui. Ils se quittèrent douloureusement.. Et Lucia fut avec l'ex de Telly. Les choses sont bien faites non ? Aujourd'hui ils se croisent quelques fois.. Mais ils repensent toujours au fond à leur histoire... Leur si belle histoire.
- Calvin E. Savelli & Nathan Anderson : Avec Nathan, Alexan et l'un des meilleurs amis de Calvin, d'ailleurs ces trois là aiment bien se retrouver pour une soirée, et ce détendre, faire la fête et pour se parler, bien que les deux garçons se connaissent depuis assez longtemps cela n'empêche pas les tensions, car Calvin était sortit avec Telly avait que Alexan ne sorte avec, même si le jeune homme connaissait l'attirance que son ami opérait sur Telly il ne la laissa pas tomber tout de suite, d'ailleurs ces deux la sont toujours ami, très amis, et puis de toute façon Alexan fait un peut partit de la famille veut qu'il sort avec Lucia la sœur de Calvin, d'ailleurs il et le premier à lui dire que même s'ils sont très amis, si Alexan faisait du mal à Lucia il le liquiderait ! Bien-sûr, sur le ton de la rigolade car il sait que Alexan ne gâcherait pas sa relation avec sa soeur pour rien au monde.
- Adrian Turner : Ils aiment discuter ensemble. D'ailleurs, Adrian demande beaucoup de conseils à Nathan, le jugeant presque comme un frère. Ce dernier n'hésite pas à le reprendre et à lui donner son avis sur tout, ils se considèrent presque comme « frères »! Pour Adrian, en tout cas, Nathan remplace en quelque sorte son con de frère qui le jalouse. Il lui en parle souvent d'ailleurs, mais Nathan tente un peu de le calmer, et lui fait voir le bon côté des choses. Ils ont réussi à vraiment créer une relation solide, qui ne va pas se briser aussitôt.
- Morgan Von Wood : Deux gars qui allaient souvent boire un pot ensemble. Ils se sont connus par le biais de leurs parents, des amis depuis fort longtemps. D'ailleurs, que fut leur surprise lorsqu'ils apprirent que Morgan tua sa mère sous l'influence de la drogue...Même si, aujourd'hui, ils interdissent à Nathan de le voir, celui-ci le fait, parce qu'il aime la compagnie de Morgan et ils se détendent toujours en la compagnie de l'un et de l'autre. Pourquoi enlever ce plaisir? Les actes, à Lindbergh, ne comptent pas...Du moins, ceux du passé.
(-)- Edward Von Herr : Cet être prétentieux... Invivable ! Comment notre chère petite Heather adorée peut elle être entichée au diable en personne ? Nathan le déteste et aimerait ouvrir les yeux à sa petite protégée que l'être qu'elle aime n'est que Satan et Lucifer réunit.
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:15, édité 1 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:22 | |
| Lionel Turner[by Joe Jonas]Âge :19 ansCaractère : Obstiné - Charmeur - Joueur - Fonceur - Susceptible Raison d'être à Lindbergh :Comme les apparences sont trompeuses. Lionel a toujours eu la carrure, le physique d'un rebelle, et pourtant, il ne l'est pas du tout. Il a toujours été doux et incapable de faire de mal à une mouche. Il a été entrainé dans un braquage malgré lui, et s'est retrouvé accusé à tort d'avoir volé plusieurs millions de dollars. Si c'est pas moche ça.A savoir :- Son père est producteur, ce qui fait qu'il a toujours baigné dans le monde de la musique.
- Malheureusement pour lui, il eut un frère, qui fut plus doué en musique, apparemment, que lui. Lionel a un peu été mis à l'écart par ses parents, qui mirent toute leur attention vers le petit frère. L'une des raisons pour laquelle il déteste son cadet.
- Il joue de la guitare pas pour devenir célèbre ou autre chose, il veut juste s'amuser, il désire même former un groupe ai sein même de Lindbergh, manque plus qu'à convaincre le directeur et trouver d'autres membres. Des intéressés?
- Il ne s'occupe pas des rumeurs sur la magie et le meurtre. Il connaissait vaguement le petit qui est mort...De vue. Il fut attristé par sa mort et se présenta même aux funérailles.
Affinités:- Spoiler:
() - Allie Von Herr : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Lionel est fou amoureux depuis le lycée de la belle brune. Même si elle peut passer pour la garce de service, il a bien connu avant qu'elle soit ce qu'elle est devenu et l'aime comme elle est. C'est d'ailleurs Lionel qui a tout de suite veillé à ce que Allie ne fasse pas d'overdose le soir du bal de fin d'année. Mais il semblerait qu'elle ne le regarde pas de la même manière peut être parce que le verbe aimer ne fait pas partit de son vocabulaire ? Pourtant cette dernière n'a que yeux pour Morgan Van Wood. Et même son amour pour Morgan, elle ne cesse de jouer à un petit jeu sensuel avec son meilleur ami, ils sont même prêt à se sauter dessus quelque fois tellement que ce "jeu" devient intense ! Mais ils se retint toujours... D'ailleurs il se monte un peu trop possessif quand celle ci est en compagnie de Morgan, ce qui a tendance a agacer la jeune femme, mais d'un côté elle adore le rendre jaloux ! Pourquoi ? Elle ne se pose même pas la question... A méditer !
- Lily H. Hiler : Ils sont ensemble depuis 3 mois déjà, et filent le « parfait amour » si l'on puis dire. Enfin parfait, façon de parler hein?! Bien qu'aux yeux de tout le monde, ils paraissent un couple parfait, à toujours se faire des câlins et tout, derrière, Lily ne fait que sermonner le jeune homme. Elle lui fait beaucoup, beaucoup de crise de jalousie, notamment lorsqu'il est avec Wendy et qu'il lui fait des câlins. Quand à lui, il l'écoute mais sait qu'il ne peut pas continuer comme ça. Entendre le même refrain tout les jours, il ne sort pas avec elle pour ça...Surtout qu'il l'aime au fond, et elle aussi! Elle doit comprendre qu'il faut aux garçons une certaine liberté tout de même, surtout que Lionel est mature, il sait très bien ce qu'il fait! Il va falloir te contrôler ma petite Lily, plus de crise, sinon, le beau brun risque de disparaître très vite!
(++) Sa famille : - Adrian Turner : Ses deux jeunes gens, qui ont le même sang, se détestent. Du moins, croient-ils. Lionel ne supporte pas son cadet car ce dernier a toujours eu toutes les attentions, il a toujours été le favoris, le chouchou de tout le monde. Même à Lindberg, il attire tout le monde. Mais ce que Lionel ne sait pas, c'est que le petit admire son grand frère, pour son charisme et parce qu'il arrive à obtenir tout ce qu'il veut, par tout les moyens. Il ne cherche pas à lui faire la guerre, mais comment faire comprendre à son grand frère qu'il n'y était pour rien, si tout le monde s'intéressait à lui, et s'il avait un don pour la musique? Parfois, Adrian arrivait même à se détester à cause de ça.
Amis : - October R. Elwood : Ils sont amis d'enfance, eh oui, qui l'eut cru? Ils se connaissent depuis toujours, et sont arrivés en même temps ici. On ne pourrait pas les considérer comme meilleurs amis...Mais bien plus. Au plan physique, il n'y a rien, mais au plan sentiments, ils savent qu'ils sont nettement au dessus de l'amitié, mais nettement en dessous de l'amour. Ils ne balancent pas entre les deux, ils ont trouvés le juste équilibre de leur amour/amitié. En gros, ils s'adorent sans vraiment se considérer comme meilleurs amis parce qu'ils trouvent ces mots trop fadent et non représentatives de leurs réels sentiments. Bref, ils se racontent vraiment tout et se sentent très bien ensemble.
- Wendy L. Davis : Un copain de cours qu'elle apprécie bien. En fait, elle est surtout très fan de lui, et de son talent inné pour la musique. Elle le félicite toujours et aime l'écouter. Pour elle, c'est un artiste, un vrai de vrai! Et lui, il adore écouter les compliments de la jeune femme, naturellement. Ils sont toujours là à se faire des câlins et se complimenter, c'est presque devenue une drogue pour chacun, et cela parait si amusant! Et souvent, les autres croient qu'ils sont en couple...Ce qui est totalement faux, mais jouer n'est pas interdit! Ils s'y prennent, à ce jeu de faux couple!
- Shawn Greene : Ils sont potes, et passent leurs journées entières à jouer de la guitare sous un arbre, à boire comme des dingues, sans oublier de fumer, et racontent plein de conneries. Ils font tout ensemble, et sont indispensable l'un a l'autre. Lorsqu'ils draguent, c'est ensemble, lorsqu'ils font une connerie, c'est à deux, lorsqu'ils chantent de leur voix qui donnent envie de gerber, c'est à deux, lorsqu'ils dansent comme des cons, c'est à deux...Le duo de gigolo de l'école, en fait, et ils sont connus pour leur déboires à deux..Y aurait même une vidéo qui tourne et qui les film en train de se rouler une pelle...Je vous jure, ces mecs...
- Amber O'Connor : Amis ou bien simple connaissance? Ils ne savent pas trop, parce qu'ils se parlent peu, mais profitent pleinement de la présence de l'autre, sans même se toucher. Lorsqu'il y a de longs silences entre eux, ces silences sont loin d'être pensants, bien au contraire...Ils sont plaisant, attrayant, calme, doux, et ils peuvent rester ainsi des heures et des heures! Il arrive souvent à Amber d'aider Lionel dans certains de ses exercices, histoire de trouver une raison pour e voir. Mais attention, ils ne sont pas amoureux...Ils sont amis.
(-) //
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:17, édité 1 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:25 | |
| Morgan Van Wood[by Penn Bagdley]Âge :19 ansCaractère :Sensible - Jaloux - Attachant - Franc - ColériqueRaison d'être à Lindbergh :A tué sa mère en la poussant des escaliers. Pourquoi? Elle a refusée de lui donner de l'argent pour sa consommation de drogue.A savoir :- Il est d'origine anglaise, et malgré le fait que tout sa famille, ou presque, y vive, lui, il n'y a jamais vécu, il n'aime pas trop ce pays, aller savoir pourquoi.
- Son père est chef cuisinier, l'un des meilleurs d'ailleurs, très connu dans le monde entier pour ses plats raffinés et succulents. Son père désire d'ailleurs que Morgan reprenne les fourneaux...Ce qui est loin de réjouir notre protagoniste.
- Quant à sa mère...C'est une courte histoire. Elle est morte. A cause de lui, d'ailleurs. Il a depuis, arrêté la drogue, ce qui ne l'empêche pas d'être complètement tordu ou fêlé. Il l'a tué juste pour de l'argent, juste pour de la drogue. Il ne la pas fait délibérément, mais il aurait dû s'en rendre compte, puisque sa mère était d'une très santé fragile.
- La magie? Les catacombes? Il y est allé simplement à cause de ses deux copins, Edward et Peter. Sinon, il n'y croit pas vraiment, même il craint de découvrir un lien entre le meurtre et ce qu'ils ont fait, ou ce qu'ils font...On peut dire qu'il a un gros doute la dessus.
Affinités:- Spoiler:
() - Lindsey L. Worthen : Ah Morgan...Ah Lindsey, un couple très glam', l'un des plus connu de l'établissement. Ces deux jeunes gens se connaissent depuis le jardin d'enfant...C'est pas mignon? Et tout ce temps, ils sont collés au l'un à l'autre. Faut dire que l'amour ne prévient pas hein? Ah ironie quand tu nous tiens. Enfin passons. Une belle histoire d'amour en perspective. Ben pas tout à fait. Ils sont proches certes, mais depuis quelque temps, des nuages noirs les menacent, les guettent, surtout que Morgan l'a déjà trompée, et on ne peut pas dire que ça n'est pas vise versa...Des noms? Peter et Tinsley. Je vous laisse deviner la suite...Leur amour d'enfance sera-t-il plus fort que tout?
- Allie Von Herr : La sœur de l'un de ses meilleurs amis... Un vrai coup de foudre pour elle ! Malgré ce qu'on peut le croire Tinsley est dotée d'un coeur ! Le côté sensible et attachant de Morgan a tout de suite charmé la jeune femme. Mais le seul problème c'est qu'il semblerait que son ex meilleure amie Lindsey L. Worthen l'est devancée... Elle est prête tout pour avoir Morgan pour elle. Et à son grand bonheur Morgan et elle ont couchés ensemble une fois, mais celui ci semble le regretter ce qui a fait beaucoup souffrir la jeune femme se disant qu'elle n'aurait peut être jamais la chance d'avoir la place de celle qu'elle hait le plus dans le cœur du jeune homme... Seul Morgan est l'un des rares garçons à connaître Tinsley sous la facette d'une jeune femme sensible et douce...
(++) Sa famille : // Amis : - Edward Von Herr & Peter O'Klean : Ces trois là ont fait les pires conneries ensembles. On peut dire que ce n'est pas une chance de les avoirs à trois dans le même établissement! Ils se sont connus à l'époque du lycée, étant dans le même établissement privée, ils se sont vite lié d'amitié et ont commencés à un peu tourner mal presque en même temps. Enfin, il eut quelques petites querelles, du genre, celui-là a embrassé la petite amie de lui, et l'autre qui couche avec la soeur de celui-ci...Tout n'a pas été tout les jours rose. Et même aujourd'hui...Mais cela importe peu, lorsque l'un a des problèmes, il sait qu'il peut compter sur ses deux autres amis, sans problème. Mais des tentions ne vont pas tarder à naitre entre Peter et Morgan, puisque Peter a des vus sur la copine de celui-ci...Et Edward qui va se retrouver en sandwiche entre les deux.
- Sean Lordman : Ces deux gars sont comme le jour et la nuit, ils sont totalement opposés. Et pourtant, ils s'adorent. Enfin, pas tout le temps. Faut dire que Sean n'est pas facile à vivre. Un jour il dira à Morgan "Ouais, t'es un mec super toi!" le lendemain, il pourrait lui envoyer un poing à la figure et lui sortant : t'es un con, j'veux plus te parler. Eh oui, dur d'imaginer un Sean comme ça hein? Pourtant, c'est la stricte vérité, quoique, le coup de poing, c'est un peu exagéré. Morgan, n'étant pas rancunier de nature, accepte la chose et ne dit rien, parce qu'il connait son ami de longue date, Sean finit toujours pas revenir, mettant sa mauvaise foie ou humeur de côté. Oui, ils entretiennent une relation assez bizarre, mais cela ne fait que les rendre plus fort chacun, et ils ne se sont jamais disputés au point de ne plus se parler durant des mois et des mois. Cela ne dur que 2 à 3 jours, et encore.
- Aileen R. Wilson : Personne ne le sait, c'est un secret entre elle et lui, et il n'est pas prêt d'être découvert. Devant tout le monde, ils paraissent se connaitre juste de vue, et derrière...On peut dire qu'ils ne sont pas de simples amis. Ils sont, je dirais même, meilleurs amis! Ils se connaissent des bouts des doigts, ils savent tout l'un sur l'autre, et quand je dis tout..Vraiment tout. Il leur est, naturellement, déjà arrivé de coucher ensemble, mais cela n'était que furtif, et même superficielle. Ils n'y pensent plus tout les deux, et gardent juste se lien intense. Ils se montrent donc rarement en publique ensemble, ils se voient surtout la nuit. Aileen n'hésite pas à aller toquer à la porte de Morgan à une heure tardive, disons que, le plus souvent, c'est vers 4 heure du matin. Ce qui ne semble pas gêner le garçon, loin de là!
- Gina L. Davis : Sa jumelle. Ils s'adorent. Ils se connaissent depuis longtemps.. Avant même leur arrivée à Lindbergh. Lorsque Morgan avait fait une séjour en Italie il avait fait la connaissance de la jolie blonde. Ils ont correspondu longuement par lettres, email... Puis quand Gina déménagea en Amérique ce fut avec bonheur qu'elle retrouva son ami d'enfance. Malheureusement les retrouvailles ne furent pas si joyeuse que ça... Morgan et Gina tombèrent dans la drogue en même temps. Mais Gina fut la plus accro des deux. C'est d'ailleurs Morgan qui la poussa à aller en désintox'. Ils sont cleans actuellement tous les deux. Même si Gina a fait quelques lignes en compagnie de son ex petit ami Sean. Elle n'y touche plus. Morgan fut d'un très grand soutien pour Gina. Elle ne le remercia jamais assez...
- Lily H. Harist : Ils sont très attachés, et ce, depuis vraiment très peu. D'abord, juste copains de classes, ils se sont connus à une soirée, et plus les temps passaient, et plus ils se lièrent. Ils se voyaient plus souvent, se côtoyer et appréciaient parler un peu de tout ensemble. Depuis, ils sont très proches et continue de l'être bien qu'ils se voient très peu, surtout en ce moment. On ne peut les considérer comme meilleurs amis, mais ils savent se confier des choses lorsqu'il le faut. Ils se donnent des conseils mutuellement et ce serait bien la première fois qu'on verrait la petite Lily si mature!
- Nathan Anderson : Deux gars qui allaient souvent boire un pot ensemble. Ils se sont connus par le biais de leurs parents, des amis depuis fort longtemps. D'ailleurs, que fut leur surprise lorsqu'ils apprirent que Morgan tua sa mère sous l'influence de la drogue...Même si, aujourd'hui, ils interdissent à Nathan de le voir, celui-ci le fait, parce qu'il aime la compagnie de Morgan et ils se détendent toujours en la compagnie de l'un et de l'autre. Pourquoi enlever ce plaisir? Les actes, à Lindbergh, ne comptent pas...Du moins, ceux du passé.
(-)
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:19, édité 1 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:27 | |
| Devon J. Wilson[by Hayden Christensen]Âge : 20 ans Caractère : Mystérieux - Complexe - Sincère - Gentil - BagarreurRaison d'être à Lindbergh :Hold up d'une grande banque. Conduite en état d'ivresse.A savoir :- Il n'a jamais connu ses parents, qui sont morts dans un accident de voiture, lorsqu'il était plus jeune.
- Depuis déjà tout jeune, Devon présentait des troubles, il ne tenait jamais en place, c'est pour cette raison qu'il a été tout de suite mis dans des pensions, par sa grand-mère, qui trouvait en lui un garçon trop chevronné pour l'héritage.
- Il a certainement fait son hold up pour qu'on le remarque, avec ses deux copains : Nathan Anderson & Nick McFeel.
- C'est lui qui a demandé à sa soeur de droguer leur grand-mère, mais ça, personne ne le sait.
Affinités:- Spoiler:
() - Madison M. Lewis : Son actuelle petite amie. Ils sont ensemble depuis quelques mois et filent le parfait amour ! Devon fut difficile à cerner au début, mais Madison réussit à voir à travers lui. Elle se sent bien avec lui, un sentiment de bien être qui l'avait quitté depuis son histoire avec son ex... Ce qui arrive de penser à Ioan de temps en temps, même de trop au goût de la jeune femme ! Elle a peur de ce qui peut arriver si la jeune femme était encore amoureuse de son ex ! Devon ne sait rien de ça et elle préfère le garder pour elle... Pour l'instant !
- October R. Elwood : Ils ont vécus une très belle histoire, et se sont quittés presque douloureusement. Enfin, ils se sont quittés douloureusement, parce qu'en amour, la fin est toujours douloureuse pour l'un ou l'autre. October n'a jamais pu oublier Devon, et on pourrait même dire vise-versa, même si ce dernier sort avec Madison M. Lewis. October et Devon se sont connus au lycée, à leur toute première année. Lui, un garçon qui bouge partout, bagarreur, et elle, une gentille fille, calme et discrète. C'était un pur hasard, leur rencontre. October se faisait agresser par des filles du lycée, et Devon, en gentleman, est venu à son secourt. Depuis, lui étant reconnaissante, la jeune femme le remercia et commença à un peu entretenir une relation avec lui. Plus le temps passait, et plus leur amour grandissait, jusqu'à se qu'ils tombent l'un sur l'autre à une fête, où ils étaient à moitié bourrés. Pas la peine de vous faire un dessin. Leur histoire s'est terminée à cause d'une querelle. Plusieurs filles enviaient October, et par m' égard, elle s'est laissée prendre à leur jeu et a fini par rompre à cause des photos qui ont étés prises par ces mêmes filles, montrant Devon aux bras d'une jeune femme.
(++) Sa famille : - Aileen R. Wilson : Sa petite soeur, avec qui il est très proche. En fait, il ne la connue jamais vraiment dans son enfance, puisqu'il était toujours enfermé dans une pension, à cause de sa grand-mère, qui ne trouvait pas le jeune homme digne de l'héritage de famille. Et cela creusa la famille, mais aujourd'hui, en tout cas, ils sont de nouveau réunies et ils comptent rattraper le temps perdu. Coûte que coûte.
Amis : - Delilah M. Swane : Et une autre conquête...Sauf que, celle-ci, elle a gardée contacte avec elle. Delilah adore tout simplement Devon, et lui l'aime beaucoup aussi. Ils savent tout les deux que, coucher ensemble avait été une belle erreur. Mais qu'importe, aujourd'hui, ils se parlent comme si rien ne s'était passé, et passent beaucoup de temps ensemble. Ils s'amusent beaucoup ensemble, qui a dit que la relation garçon/fille ne concernait que l'amour hein? Et puis Devon aime l'idée de protéger la jeune femme, même s'il la sait être frivole et assez séductrice, il ne voudrait pas qu'il lui arrive malheur.
- Alexan J. Brénd : Un bon pote de cours avec qui il pouvait largement déconner, foutre la merde en cours même à Lindbergh ! Mais par la suite ils se sont vu des points communs tous les deux charmeurs de ses dames. Très vite une belle complicité c'est installé. La fête toute la nuit, des filles dans leur lit bref en totale séducteur. Ils s'adorent, mais font moins d'écart vu qu'ils sont en couple tous les deux. Ils repensent au bon vieux temps à commenter leurs nuits et les filles avec qui ils avait partagés la nuit du genre : "Celle là elle est bien je te la présenterai" ou encore : "Elle est nulle au lit je t'assure.", bref des commentaires de pro' . Ils se voient toujours aussi régulièrement et n'hésite pas à se confier l'un à l'autre.
- Eileen C. Cooper : Son meilleur ami. Ils se connaissent depuis l'entrée de Eileen à Lindbergh. C'est d'ailleurs Devon qui a fait rencontré Nick à Eileen. Les deux jeunes gens s'entendent parfaitement même si ils leurs arrivent de se prendre un peu la tête pour rien. Mais ils finissent toujours par se réconcilier, car au fond ils ne peuvent passer de l'un et de l'autre.
- Sean Lordman : Seul en la présence de Sean Devon se calme...Ils sont très proches, de par leurs histoires communes, et le fait qu'ils ne connaissent pas leur parents. Ils partagent leurs moments difficiles, leurs coups de blues. Sean est d'ailleurs le seul à savoir que c'est sous la demande de Devon que la sœur de celui-ci drogua leur grand-mère. Il approuva d'ailleurs ce qu'a fait le jeune homme, lui; il l'aurait certainement demandé de la tuer!!
- Kathleen Wilson : La brute & la douce...Un duo de choc. Elle le trouve intriguant, il la trouve bien timide et revêche. Elle tente de le mener vers le bon chemin, et il n'essaie même pas de lui résister. Ils sont trop mignons tout les deux, lorsqu'ils sont ensemble...Tout le temps à se chamailler comme des enfants sur tout et n'importe quoi, juste pour as s'avouer qu'ils s'adorent. De toute façon, ils sont de deux mondes totalement opposés, différents...Seule la voix de la jeune miss les réuni, une mélodie qui emporte toujours le jeune homme dan les méandres des rêves.
- Ioan Petterson : Ils auraient pu être ce genre de personne puérile et pathétique, ils auraient pu s'entretuer, se détester..Mais leur amitié était bien plus forte qu'ils en laissaient paraître, et ce n'est pas une fille qui allait la briser! Ils font preuve d'une maturité étonnante, ce qui ne nous étonne pas...Non? En tout cas, ils sont amis, et vu l'épreuve qu'ils passent tout deux, cela risque de durer...Du moins, on l'espère, vue comment lorgne du regard Ioan son ex, la copine actuelle de Devon...Croisons les doigts, pour eux..
(-)//
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:22, édité 1 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:27 | |
| Ioan Petterson[by Josh Hartnett]Âge: 20 ansCaractère:Tête brulé - Manipulateur - Franc - Impulsif - CourageuxRaison d'être à Lindbergh :Homicide volontaire, il a tué un agent de police qui venait l'arrêter alors qu'il tentait de prendre le sac à main d'une vieille...Ah les jeunes de nos jours.A savoir :- Ioan est irlandais, il y a vécu jusqu'à l'age de 15 ans d'ailleurs. Il a emménagé aux Etats-Unies à cause du boulot de son père.
- Son père est général dans l'armée de terre. Il a vécu dans un environnement stricte, son père rêve d'en faire un bon soldat d'ailleurs...Ce qui est loin de convenir à Ioan, qui rêve de liberté et d'indépendance.
- Sa mère est morte en le mettant au monde, il n'a connu que sa belle-mère, qui était bien sympathique avec lui, mais lassante avec le temps.
- La magie est quelque chose d'irréel, et l'irréel ne fait pas partie du monde de Ioan.
Affinités:- Spoiler:
() - Madison M. Lewis : Ils ont vécus une belle histoire dès son entrée à Lindbergh. Ioan l'avait remarqué lors d'un match de volley. Éclatante de beauté, vous croyez au coup de foudre ? Et bien cette soirée est sûrement celle qui a le plus marqué Ioan. Madison ne mit pas très longtemps à succomber au regard bleuté du jeune homme. Ils sont restés ensemble plus d'un an. Plusieurs rumeurs disait que Ioan lui avait demandé de se fiancer ! Mais pour Madi tout allait trop vite et elle refusa et ainsi préféra en rester là à contre cœur. Ce qui brisa le cœur du jeune homme. Depuis Ioan évite la jeune femme, même ce qu'il veut le plus c'est l'avoir encore une fois à ses côtés...
- Gina L. Davis : Il a réussi a la faire sourire, rire et... Aimer de nouveau. Ils se sont rencontrés cette année à une soirée organisée par Telly. Le courant était plutôt bien passé la première fois, mais tous les deux ne voulait pas de relation amoureuse pour le moment du à leur ancienne mésaventure commune. C'est d'ailleurs ceci qui les a rapprochés. Se trouvant plusieurs points communs, ils ont finis par se laisser guider par leurs sentiments tout en ayant peur... Mais c'est Ioan qui l'a mis en confiance. Craintive au début, Gina l'évita en ne voulant pas admettre ses sentiments pour lui. Au final, elle tenta l'aventure. Et ce fut le meilleur pour elle. Quelqu'un qui l'aidait à nouveau à reprendre goût à la vie, à savoir qu'elle serait aimée, soutenue... Et c'était réciproque du côté du jeune homme. Cela fait plus de 5 mois qu'ils sont ensembles et vivent le parfait amour. Même si Gina pense toujours à son premier véritable amour, elle se dit qu'il ne la ferait que encore souffrir en voulant retenter quelque chose puis il a déjà quelqu'un... Pour Ioan c'est autre chose, malgré son amour pour Gina, il le sait... Madison est toujours dans son cœur. Il essaye de se la sortir de la tête et ne voudrait pas faire souffrir non plus Gina vu ce qu'elle a vécu précédent avec son ex. Il hésite, mais il en souffre aussi...
(++) Sa famille : // Amis : - Heather R. Hansen : Ioan et Heather, un duo improbable, inattendu. Pourtant, ils sont totalement opposés, et il faut dire combien le Ioan déteste les filles "cruches" du genre de Hather. Pourtant, à la seconde où il la vit, il su qu'il allait s'attacher à elle. Un semblant fragile et tête en l'air, c'est en renversent son café sur lui qu'ils se connurent et purent se lier d'amitié. Au départ, ça faisait toujours râler le jeune homme, que celle gamine soit si maladroite, mais à la longue, il s'y attacha. Il continue souvent, d'ailleurs, à lui crier dessus sans arrêt, mais, il se sent aussi obligé de la protéger, comme un grand frère. Et pour Heather, c'est pareil, elle s'en veut d'être si peu ordonnée, mais elle sait qu'ils sont liés, de toute manière. Et puis, en y pensant, c'est la seule personne avec qui Ioan est tout à fait lui même.
- Wendy L. Davis : Sa meilleure amie. Ils s'adorent. Ils se connaissent depuis qu'ils sont âgés de 12 ans environ. Comment? Tout simplement par internet. Alors qu'ils fréquentaient le même jeu en réseaux, ils ont étés amenés à se parler, et voila le résultat. Il est vrai que lorsqu'on vit à des kilomètre l'un de l'autre, ça n'a pas dû être évident, mais bon...Cela importait peu, et chaque fois qu'ils se parlaient, c'était excitant! Ils trouvaient ça mieux que dans la vie réel d'ailleurs! Enfin, ils ont réussis à se voir pendant les vacances, c'était soi Wendy qui allait chez lui, ou le contraire. Le fait de les retrouver ici à deux fut un pur hasard, ils ne s'y attendaient pas du tout...Mais qu'importe ! Enfin, même en sachant qu'ils sont à quelque mètre l'un de l'autre, il leur arrive de se parler comme même par internet, allez savoir pourquoi...
- Devon J. Wilson : Ils auraient pu être ce genre de personne puérile et pathétique, ils auraient pu s'entretuer, se détester..Mais leur amitié était bien plus forte qu'ils en laissaient paraître, et ce n'est pas une fille qui allait la briser! Ils font preuve d'une maturité étonnante, ce qui ne nous étonne pas...Non? En tout cas, ils sont amis, et vu l'épreuve qu'ils passent tout deux, cela risque de durer...Du moins, on l'espère, vue comment lorgne du regard Ioan son ex, la copine actuelle de Devon...Croisons les doigts, pour eux..
- Aki Shibata : Entre deux grands gaillards...Il ne pouvait y avoir qu'une amitié. Qui dure toujours. Leur coin favoris? Se poser contre un arbre et taxer toutes les clopes qui passent deux eux, terroriser les plus jeunes, et pourquoi pas racketter? C'est tellement amusant de voir ces petits êtres la peur...Une fois, Aki et Ioan ont même réussit à faire faire pipi dans son froc un jeune garçon...Pas plus vieux qu'eux, mais tellement plus faible. En tout cas, ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin!
(-)
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:23, édité 1 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:28 | |
| [img][/img] Calvin E. Savelli[by Gabe Saporta]Âge: 20 ansCaractère: Chevroné - Attachant - Drôle - Manipulateur - Sur de luiRaison d'être à Lindbergh :Calvin avant d'entré à Lindbergh c'est rendu dans son ancien établissement scolaire, armé d'une arme à feu, à jouer au tireur fou dans l'enceinte de l'établissement, tuant trois autres élèves sans le faire exprès il tenta d'assassiner son directeur, mais manque de chance le jeune homme se fit arrêter un peut avant d'avoir appuyer sur la gâchette du pistolet.A savoir :- Il est d'origine italienne.
- Il est plus ou moins assez fou...On ne sait pas vraiment pourquoi sa famille est si bizarre, pourtant très riche..Quand on voit ce que sont son frère et sa soeur, on se pose des questions sur leur état mentale.
- Il aurait déjà été enfermé à plusieurs reprises dans un hôpital psychiatrique, mais en vain...Ses parents étaient là pour le sortir.
- La magie? C'est quoi cette merde encore?
Affinités:- Spoiler:
() - Amber O'Connor : Amber et Calvin, une longue histoire me diriez vous, effectivement cette histoire débuta dés le premier de leurs arrivées à Lindbergh il y a 5 ans de cela, à 16ans quand ils se sont rencontrés à la fête des premiers années, dés le début les deux jeunes gens se sont apprécier, et sont donc devenu tout de suite très amis et très liés, deux années passèrent, et, Amber et Calvin ont finit par se retrouver en couple, du fait de leur attirance mutuelle. Depuis déjà 3ans le deux personnes sont en couple, et on peut dire que cela se passe très bien, même si les petites disputes quotidienne sont au rendez-vous, Amber et Calvin se réconcilient toujours, il ne se sont jamais tromper l'un l'autre, et se disent toujours tout, même ce qui peut blesser l'autre, enfin même si Amber et très possessive et jalouse, le jeune homme ne voudrait pas la perdre même pour tout l'or du monde, car pour lui son or, sont oxygène c'est elle, et même si il la tromperait, Amber le tuerait sur place. D'ailleurs il ne sait pas que Angie, la meilleur amie de Tinsley le regarde et pense qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux, d'ailleurs sa serait peut-être pour sa que la jeune femme n'aime pas beaucoup Amber ..
- Angie C. Smith : Même si elle est déjà en couple et lui aussi, Angie ne peut pas s'empêcher de trouver l'ami de Allie terriblement craquant ! De nature charmeuse, elle s'amuse a jouer avec des sous entendus avec Calvin ce qui n'est pas au goût de tout le monde comme Aaron ou encore Amber O'Connor, l'actuelle petite amie de Calvin. D'ailleurs Angie déteste cette dernière la trouvant trop possessive avec Calvin. Même si ce n'est qu'un petit jeu sans réelles intentions... Angie aimerait au plus profond de sois être avec ce dernier malgré son amour pour Aaron, mais elle sait que c'est impossible... Elle garde ça pour elle mais qui sait ce qui peut arriver, la chance tournera t-elle en sa faveur ?
(++) Sa famille : Lucia S. Savelli : Alala ces deux la ce sont presque des inséparables, d'ailleurs dans leur famille même avec leur petit frère, ils sont unis comme les doigts de la main, toujours prêt à s'entraider, mais Lucia et Calvin, c'est tout une histoire, né le même jour, presque à la même heure, mais ce ne sont pas des jumeaux, mais des faux, ils ont toujours étaient dans la même classe, de la maternelle au lycée, ils ont toujours ou presque tout fais ensemble et se comprennent facilement .. D'ailleurs c'est un peut pour sa que toute la petite famille Savelli se retrouve dans ce centre. Livio A. Savelli : Le petit dernier de la famille Savelli, il adore ce petit être si intelligent, car il faut bien l'avouer, Livio était l'intelligent de la famille, Calvin lui était l'artiste et Lucia elle était la plus physique, d'ailleurs le plus petit de la famille à souvent était un élément de maintient dans la famille, la poutre qui soutenait le toit, toujours le plus raisonnable bien qu'il soit le cadet de la famille, il sermonnait très souvent ces deux aînés quand ils faisaient des bêtises, et cela amusait beaucoup rire Calvin qui n'arrêtait pas de lui dire d'être plus cool avec ses aînés, bien qu'il soit plus jeune, Livio à toujours était traité comme un adulte par Calvin, et quand il leur a annonçaient son penchant sexuel les deux aînés ont tout de suite dis qu'il était comme il était et qu'il serait toujours son petit frère adorer. Amis : - Alexan J. Brènd : Avec Nathan, Alexan et l'un des meilleurs amis de Calvin, d'ailleurs ces trois là aiment bien se retrouver pour une soirée, et ce détendre, faire la fête et pour se parler, bien que les deux garçons se connaissent depuis assez lomgtemps cela n'empêche pas les tensions, car Calvin était sortit avec Telly avat que Alexan ne sorte avec, même si le jeune homme connaissait l'attirance que son ami opérait sur Telly il ne la laissa pas tomber tout de suite, d'ailleurs ces deux la sont toujours ami, très amis, et puis de toute façon Alexan fait un peut partit de la famille vu qu'il sort avec Lucia la sœur de Calvin, d'ailleurs il est le premier à lui dire que même s'ils sont très amis, si Alexan faisait du mal à Lucia il le liquiderait ! Bien-sûr, sur le ton de la rigolade car il sait que Alexan ne gâcherait sa relation avec sa sœur pour rien au monde.
- Aidan Von Herr : Aidan, le petit Von Herr, sœur d'Elizabeth il et lui aussi sous le joug de sa demi-soeur Allie et de son demi-frère Edward, même si ce dernier en à plus ou moins rien a foutre d'Aidan il le traître quand même comme son esclave, avec Allie cela ce joue plutôt sur le psychologique .. Calvin le trouve touchant et comme avec Elizabeth il n'hésite de prendre sa défense, son coter rêveur lui plait et d'ailleurs le jeun homme se demande souvent comment le garçon pourrait tenir sans cette petite pointe d'insouciance envers sa famille, d'ailleurs Calvin sent bien que le jeune Aidan l'aime bien même s'il semble un peut timide, il ne rate pas une occasion de lui parler.
Nathan Anderson : Le second meilleur ami de Calvin qui et d'ailleurs sort avec Telly, l'ex de Alexan et donc l'ex de Calvin, on peut dire qu'avoir partager la même fille, même si ce n'était pas à la même époque, cela crée des liens et d'ailleurs ni Alexan, ni Nathan, ni Calvin et ni Telly ne semble y prêter compte, pour eux ils sont juste très amis d'ailleur, Calvin se confit souvent à Nathan sur sa relation avec Amber quand il y a des problèmes entre les deux personnes, d'ailleurs Nathan fait de même aussi et de toutes façon ils savent qu'ils pourront compter l'un sur l'autre pendant des coups dur, ils aiment beaucoup déconner et rire ensemble et ne se refuse jamais une bonne petite fête avec leurs amis.
Allie Von Herr : Dés qu'elle fut arriver à Lindbergh, Allie à cru que tout le monde serait à ces pieds, faisant ce qu'elle voudrait, en la traitant comme une princesse, elle fut pas de ces peine quand Calvin, n'aimant vraiment pas comment elle se comporter en prenant tout le monde de haut, la prenant comme bouc-émissaire pour lui apprendre le respect des autres et surtout être humble, ce qu'elle n'était pas a son arrivée c'était sur, deux caractère distinct, cela faisait des étincelles, même si la jeune femme tentait de tenir tête au jeune homme, il avait souvent plus l'occasion de prendre le dessus sur elle, mais bon voilà au cour d'une soirée ils apprirent à se connaître et surtout à ce parler sans se frapper dessus, bien qu'aujourd'hui encore la jeune femme soit toujours un peut comment dire petite princesse, et il lui reproche de ce fait assez souvent de mal se comportement avec sa demi-sœur, mais bon maintenant ils sont très liés.
Telly P. Harrist : Telly .. Une relation compliquer, du fait qu'elle soit l'une des ex de Calvin, l'ex d'Alexan et en même temps la petite amie de Nathan, bien qu'ils aient rompus assez brutalement, Calvin et Telly ne n'en sont pas rester moins ami pour autant et au contraire, à croire que l'amitié leur réussissaient mieux que la vie en couple, se connaissant presque par coeur, chacun sait quand l'autre ne va pas bien ou qu'il y a des problèmes, d'ailleurs Calvin aime bien taquiner Telly sur le fait qu'elle passe de copains à copains, et elle le prend toujours très bien.
Gina Davis : Jeune femme froide en apparence et surtout timide, pourtant le jeune Calvin à réussi a s'approcher de Gina, et même à l'apprivoiser, il se souvient l'une des premières fois ou il la aperçu, une jeune fille solitaire assise à une table de la bibliothèque desserte, fasciner par son talent pour le dessin les deux jeune gens ont vite finis par ce lier d'amitié, d'ailleurs Gina et aussi la meilleure amie de Lucia mais il aime beaucoup parler avec elle à cœur ouvert, lui dire qu'il aime énormément la regarder dessiner, d'ailleurs Gina et peut-être la seule a qui le jeune homme lui a confier qu'il aimait écrire jugeant qu'elle était la plus apte à comprendre, d'ailleurs d'un coter Gina et Calvin se ressemble beaucoup d'un certain point de vue.
Elizabeth Von Herr : Elizabeth, sa petite protégée comme il se plait à appeler cette dernière, demi-soeur de Allie et Edward, ce deux derniers adorent la prendre pour leurs servantes et lui faire faire ce qu'ils veulent, allant même à l'humilier en public devant tout le monde, d'ailleurs, Calvin reproche souvent à Allie son attitude avec sa demi-sœur, la trouvant simplement méchante et ridicule quand elle se met a lui faire des vacheries dés qu'elle le peut, pour Calvin l'esprit de famille et ce qu'il y a de plus important, et quand il les voient entrain de ce faire des crasses dans le dos juste pour leurs propres plaisir cela le révolte un peut, c'est pour sa que Calvin ne se gêne pas de protéger quand il le peut Elizabeth de ces deux là, il ne la prend pas en pitié, mais il voit sa détresse et ne pourrait pas la laisser dans cette situation. (-)- Edward Von Herr : Edward ... C'est sûrement la personne que Calvin aime le moins à Lindbergh, manipulateur et vil ce jeune homme se croyant bien supérieur aux autres et surtout à Elizabeth et Aidan sa demi sœur et son demi frère, à chaque fois qu'il le peut, Ed les traites comme des esclaves obliger a servir leur maître et puis à le humilier en public, et sa Calvin ne peut pas le tolérer, alors dés qu'il le peut il défend Elizabeth et Aidan quand leur frère, leurs fait des crasses, ceux qui ne lui vaut pas la sympathie de Edward et encore moins de ces deux chiens de garde qui lui sert d'amis, Peter et Morgan qui sont aussi cruel que leur petit copain..
Dernière édition par Edward Von Herr le Dim 21 Déc - 17:27, édité 1 fois | |
| | | Edward Von Herr ADMIN||Sweet Delights.
Nombre de messages : 122 Music\' : Demolition Lovers - MCR Date d'inscription : 15/12/2008
Your ID Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Relationship: Pourquoi êtes vous ici?:
| Sujet: Re: Gars. Jeu 18 Déc - 14:29 | |
| Edward Von Herr[by Mathias Lauridsen]Pris.Âge: 19 ansCaractère: Provocateur - Jaloux - Calme - Possessif - Séducteur Raison d'être à Lindbergh :A savoir :- Il est descendant d'une grande famille noble suédoise.
- Edward fait partie du groupe d'étudiant qui ont découvert le grimoire ancien et qui ont pratiqués de la magie noire.
- Comparé à sa jumelle, Edward prend très au sérieux la mort du jeune homme. Il désapprouve le fait que Tinsley se rende seule au sous-sol.
- Très populaire, surtout chez la gente féminine, pour ses prouesses au lit.
Affinités:- Spoiler:
() - Aileen R. Wilson : Amour rime avec toujours n'est-ce pas ? Eh bien, notre jeune couple nous montre tout le contraire. Un jour on s'aime, un jour on se déteste. Les bisous lundi, les engueulades mardi, et tout cela dans la joie et la bonne humeur. Le jeu du chat et de la souris vous connaissez? Ce jeu pourrait être appliqué avec délice à notre cas actuel. Aileen cherche Edward, et vis-versa. Lui n'aime pas le côté provocateur de la jeune femme, et elle déteste le côté trop "séducteur" du jeune homme. Il faut dire que leur relation n'est pas encore tout à fait concrétisée, ils s'aiment, on en doute pas, mais malheureusement, il y a des choses qui ne se passent pas très bien entre eux. Mais bien sûr, tout cela est secret. Alors il ne faut surtout pas le dire!
- Anonyme : Cette personne fait froid dans le dos. Edward n'en a parlé qu'à sa jumelle et à sa meilleure amie, Lindsey. Anonyme lui envoie souvent des lettres, des lettres parfumées à la rose, avec des poèmes d'amour etc. Souvent, il ne les lit même pas, trouvant cela trop "gamin". Mais en fin de compte, cela pourrait se révéler fort intéressant, il s'est mis dans l'idée de trouver cette personne! La tâche est loin d'être simple.
- Heather R. Hansen Une simple aventure? Un simple amour d'enfance? Pas si sûr. Aucun des deux ne s'attend à se revoir ici, et pourtant. Revenons quelques années plus tôt, même des années et des années plus tôt. A l'enfance, lorsqu'ils étaient encore tout jeune, partageant le même jardin d'enfant. Ils ont grandis ensemble, loin de se douter qu'un amour pouvait les unir. Oui bon, pourrait toujours mettre ça sur le fait que c'est une simple amourette d'enfance, que en grandissant...Hm ça finira. Ben, ça a empiré en fait. Oui, on a du mal à imaginer un Edward amoureux hein? D'une fille aussi espiègle et maladroite que Heather, en plus de ça. Et puis, c'est à l'age de 15 ans qu'on coupa cour à leur relation. D'une part, à cause des parents de chacun, qui ne pouvaient pas se voir. Ils se détestaient, alors leurs enfants respectives, ensemble, vous imaginez? Les parents de Heather déménagèrent, partant très loin...Et interdirent à leur fille d'avoir un quelconque contacte avec le garçon Von Herr. Respectant l'avis de ses parents, et se dissuadant qu'il étai mauvais pour elle, elle l'oublia, du moins, croit-elle. De son côté, Edward fit avec..De toute façon, il n'avait pas trop le choix, et croyant que la jeune femme l'avait rejeté, il se résigna à l'oublier également. On se demande tous, que leur réserve cet avenir? Des retrouvailles pourraient toujours faire enflammer leur coeurs à nouveau...Mais ne soyons pas trop optimistes. Une chose est sûr en tout cas : ils ne se sont pas oubliés.
(++) Sa famille : - Allie Von Herr : Sa jumelle. Aux premiers abords, on pourrait les croire innocent, sérieux et bien élevés. Bref, le parfait tableau ! Mais quand on les connait mieux et surtout ici à Lindbergh, c'est la réincarnation de Lucifer et de Satan. Toujours à cacher bien leur jeu pour mieux avoir la confiance des autres. Et c'est ainsi que tôt ou tard, ils vous poignarderont dans votre dos ou même sous votre nez ! Des jumeaux diaboliques peut-être, mais ils s'adorent ! Depuis tout petits ils sont ainsi, toujours fourrés avec l'un ou l'autre. Allie n'hésite pas à se confier à Edward quand elle en ressent le besoin même si des fois, c'est lui qui prend le rôle de sermonner sa sœur.
- Elizabeth Von Herr & Aidan Von Herr : Il y a une chose qu'il faut savoir à propos d'Edward, c'est qu'il porte une indifférence totale à sa famille. Hormis sa jumelle, le reste compte pour rien à ses yeux. Et avec les demi (comme il les appel avec sa sœur) ça ne change pas. D'abord, la petite Elizabeth qui le fait bien marrer. Sa tronche de poupée l'exaspère plus que tout autre chose, et manipulateur comme il est, il n'eut pas de difficulté à dissuader cette gamine d'aller brûler son établissement scolaire. Selon lui, elle est pire qu'idiote ou simplement blonde, elle est carrément folle, il lui manque une case! Néanmoins, elle peut être amusante..Et il est le seul à avoir deviner son petit béguin pour son meilleur ami, Peter.
Quand au petit dernier, rien de bien particulier à dire, si ce n'est qu'il est aussi con que sa sœur, la blonde. L'innocence d'Aidan ne touche pas plus que ça Edward, qui le regarde souvent avec froideur, cherchant une nouvelle tâche à lui faire faire, pour qu'il arrête de le faire "chier" comme il se dit souvent. En tout cela, pour dire qu'il ne prend pas part à son rôle de grand-frère, bien au contraire. Amis : - Morgan Von Wood & Peter O'Klean: Ces trois là ont fait les pires conneries ensembles. On peut dire que ce n'est pas une chance de les avoirs à trois dans le même établissement! Ils se sont connus à l'époque du lycée, étant dans le même établissement privée, ils se sont vite lié d'amitié et ont commencés à un peu tourner mal presque en même temps. Enfin, il eut quelques petites querelles, du genre, celui-là a embrassé la petite amie de lui, et l'autre qui couche avec la sœur de celui-ci...Tout n'a pas été tout les jours rose. Et même aujourd'hui...Mais cela importe peu, lorsque l'un a des problèmes, il sait qu'il peut compter sur ses deux autres amis, sans problème. Mais des tentions ne vont pas tarder à naitre entre Peter et Morgan, puisque Peter a des vus sur la copine de celui-ci...Et Edward qui va se retrouver en sandwiche entre les deux.
- Lindsey L. Worthen: Ils se sont connus il y a pas mal d'années. Ils ont étés dans le même établissement durant toute leurs années scolaires pratiquement, et étant populaire autant l'un que l'autre, forcément, ils ont étés amenés à ce connaitre. Bien sûr, au début, cela n'était que de l'amitié basique, juste une connaissance. Et puis, plus le temps filait, plus les liens se tisaient. Edward ne pouvait être amie avec une fille sans avoir déjà couché avec elle, et pour une fois, on peut dire que Lindsey est une grosse exception. Pas qu'elle ne le veuille pas, ou vise versa...C'est juste que leur "feeling" ne passe pas de ce côté-là. Tout ça, pour dire qu'ils sont vraiment proche, mais plus sur les sentiments amicaux que sur l'attirance physique. Ils se racontent pratiquement tout, et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre sans problème! Les meilleurs amis du monde!
- Angie C. Smith : Une des anciennes conquêtes d'Edward. Ils sont devenus par la suite des amis, et le sont toujours d'ailleurs. Il leur arrive d'aller boire un coup ensemble, de temps en temps, histoire de se détendre.
D'ailleurs, ils sont même sorties ensemble, il y a longtemps de cela...Mais ça n'a pas vraiment marché, c'est ainsi qu'ils sont restés juste au stade amis, sans plus.
- Amary Kanovsky : Un très bon ami, avec qui il partage souvent des bières, histoire de passer le temps on va dire. Ils se sont connus à leur entré, à Lindberg. Trouvant en Edward une personne ne confiance, Amary n'hésite à se confier à lui, pour le meilleur, comme pour le pire.
- Lucia S. Savelli : Les deux chauds lapins de Lindbergh. Comment ne pas résister ? Une belle crinière blonde bouclé, un regard océan, un corps à la limite du parfait... Edward ne refusa pas. Lors d'une soirée un peu trop arrosé, les deux jeunes gens couchèrent ensemble.. Une nuit pétillante et surtout très agréable puisqu'ils ont une réputation du tonnerre au lit. Ils auraient pu très recommencer n'est ce pas ? A quoi bon se priver des bonnes choses. Le seul bémol est que Edward, mon cher Edward ta jolie Aileen tu l'oublie ? Et toi Lucia, ton beau Alexan ? Ils refusent de renouveler leur expérience pour conserver leur couple... Personne ne sait ce qu'il sait vraiment passé entre les deux étudiants. Ils se croisent des fois dans les couloirs, en cours, à la cafet'... Il y a toujours cette ambiance gênante entre eux. Même si.. L'attirance physique est toujours présente.
- Astride Haubert : Edward connait depuis très longtemps Astride. Ils se sont connus par le plus grand des hasards, à la ortie du bureau du père d'Edward. Ce dernier l'avait accosté, pour en savoir plus sur lui, parce que des jeunes comme ça, il n'y en avait pas tout les jours...Surtout qu'il avait un look un peu bizarre. Au départ, il l'avait pris pour un bâtard à son père, ce dernier couché un peu partout à ce temps là, et savoir qu'il avait un demi frère en plus n'allait pas l'étonner. Mais là, c'était vraiment bizarre. Enfin, ils devinrent vite amis, pour les affaires, soi-disant. Mais par la suite, Astride aida plusieurs fois Edward pour des petites affaires, et vise versa. C'est depuis ce temps qu'ils sont de très bons amis. Mais c'est pas pour autant qu'ils se voient tout les jours.
- Nina O'Lane : Une ex qui est devenue en quelque sorte...Une confidente? Pas exactement, Edward ne dit jamais tout à tout le monde, il n'aime pas parler de lui. Il est plutôt son confident. Mais revenons en arrière. Ils se sont connus au lycée, et ont vécus une petite histoire d'amour. Rien de bien grandiose. Enfin, peut-être? C'est surtout après le départ de Heather R. Hanson. Edward avait besoin de se changer un peu les idées, et comme Nina le voulait depuis longtemps...De plus, elle avait, comme qui dirait, ce pouvoir de réconforter les gens. Enfin, ils se sont bien entendus mais ont fini par rompre, il était flagrant que leur histoire n'allait pas durer bien longtemps. Bref, aujourd'hui donc, ils sont de très bons amis et se voient souvent d'ailleurs, ils mangent également souvent ensemble, évoquant le bon vieux temps...
(-)- Yuriko Namako : Une de ses vieille conquêtes, à sa première années dans l'établissement. Le problème, c'est qu'elle est vraiment collante. Elle ne le lâche pas depuis la nuit qu'ils ont passés ensemble. Edward avoue sans mal que c'était pas mal, mais sans plus. Il ne l'avait pas fait par amour, juste à cause du désir et parce qu'il était sous l'effet de l'alcool. Mais elle, elle y croit dur comme fer. Elle pense vraiment que leur relation pourrait avoir lieu, en un mot : elle l'aime. Ce qui est loin, très loin, d'être réciproque!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gars. | |
| |
| | | | Gars. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |