...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on est en manque d'amusement on voit Wendy [ PV : Wendy of course ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexan J. Brénd

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Quand on est en manque d'amusement on voit Wendy [ PV : Wendy of course ]   Jeu 8 Jan - 23:12



" Juste envie de passer du temps avec ceux qu'on aime "



Aujourd’hui Alexan avait rendez vous avec Wendy. Ah Wendy cette fille le rendait dingue, pas dans le sens amoureux mais dans le sens fou…elle lui faisait toujours tourner la tête en bourrique et ça le faisait rire. Ils se connaissaient depuis des années, depuis leurs années collège à vrai dire et s’étaient tout de suite bien entendu. Au fur et à mesure que les années ont passé, ils se sont rapprochés. Vous voulez savoir comment ça c’est passé ? Et bien c’est plutôt simple.

Un jour, ils avaient 16 ans et étaient invités à une fête d’un de leur ami. Ils avaient un peu bu mais ça être insensé et savaient très bien ce qu’ils disaient et faisaient. Un des invités lança le jeu de l’action ou vérité et comme la plupart des garçons vinrent jouer, car ils savaient que dans ce genre de jeu ils avaient l’occasion de dépasser les limites infranchissables d’habitude. En ce temps là, Alexan et Wendy étaient considérés comme meilleurs amis et donc l’idée de s’embrasser était impensable, jusqu’à ce qu’une amie de Wendy en décida autrement. Elle lança donc le défi à Alexan d’embrasser sa meilleure amie, au début il était un peu réticent, pas qu’il ne trouvait pas Wendy attirante, non justement c’était tout le contraire et par cela il avait peur que ce baiser change quelque chose entre eux et il ne voulait surtout pas la perdre. Mais il fit son défi pour ne pas passer pour un dégonflé et quand il sentit ses lèvres contre les siennes, ce fut un des moments les plus magiques pour lui et apparemment Wendy ressenti la même chose vu qu’elle ne voulait pas quitter les lèvres d’Alexan ce qui lui fit plaisir. Quelques jours après, ils s’expliquèrent au sujet du baiser et Alexan dit à Wendy ce qu’il ressentait vraiment et donc commença sa première vrai histoire d’amour.

Au début tout se passait bien, ils s’entendaient à merveille, se comprenaient et étaient toujours vu ensemble. Les journées passaient, les mois passaient et ils étaient toujours ensemble. De jour en jour ils apprenaient quelque chose de nouveau ensemble, découvrait comment un couple devait se comporter, les mots qu’ils devaient se dire. La première fois qu’il dit je t’aime, ses mots étaient adressés à Wendy, ce jour là il avait répété devant sa glace une centaine de fois pour ne pas avoir l’air bête quand il les prononceraient. Wendy lui avait déjà dit, mais lui il avait peur. Le jour où il lui a dit un magnifique sourire vint se placer sur le visage de Wendy ce qui rendit la journée magnifique.

Les mois continuaient de passer et le couple devenait de plus en plus proche, autant moralement que physiquement. D’ailleurs physiquement, les deux jeunes gens cela faisait bientôt 1 ans qu’ils étaient ensemble et Alexan avait envie d’aller plus loin. Il l’avait déjà fait avant même de sortir avec Wendy, mais il ne voulait pas la brusquer de peur de la perdre. Ils avaient déjà abordés le sujet, mais Wendy se montrait fuyante, jusqu’au jour où ils étaient tous les deux dans la chambre d’Alexan. Apparemment Wendy en avait vraiment envie, vu qu’elle se mit à califourchon sur lui et commença à l’embrasser d’une façon dont il n’avait pas l’habitude de sa part et qui voulait tout dire. Il arrêta son baiser et la regarda d’un air perplexe qui lui demandait si elle était sûre. Et elle lui répondit qu’elle en avait envie, Alexan savait que pour elle c’était la première fois, c’est pour cela qu’il fit très attention à être doux et ne pas aller trop vite pour ne pas lui faire mal. Ils passèrent un moment magique qu’Alexan n’oubliera jamais, c’était la première fois qu’il faisait l’amour avec une fille qu’il aimait.

Les mois passèrent et la routine commençait à s’installait. Ils n’avaient plus d’idées de comment s’occuper et Alexan savait qu’ils commençaient à s’éloigner. Du côté d’Alexan il avait l’impression que l’amour s’était éteint et que maintenant ils ne ressentait plus que de l’amitié pour Wendy, et au fur et à mesure que les journées passaient, plus ce sentiment se concrétisait c’est pour cela qu’il finit par lui dire. Wendy eut du mal à s’en remettre et Alexan ne supportait pas de la voir dans un état comme cela à cause de lui, mais elle finit par guérir ou du moins c’est ce qu’elle dit à Alexan. Depuis ils restèrent meilleurs amis comme autrefois.

Mais il y avait une sorte de jeu entre eux, ils n’avaient pas envie d’être comme tous ses meilleurs amis qui passent leur temps à raconter leur vie et à pleurer sur leur épaules, non eux ils voulaient mettre du piment, c’est ainsi qu’a chaque fois qu’ils se voyaient ils se lançaient un nouveau défi à accomplir et aujourd’hui ils se voyaient pour cela. Bien sûr après avoir trouvé le défi que chacun devait accomplir, ils restaient ensemble pour parler et s’amuser comme ils le faisaient avant. Mais accomplir des défis était devenu comme un rituel pour eux. Donc Alexan était en ce moment en train d’attendre Wendy quand il l’a vit se montrer au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand on est en manque d'amusement on voit Wendy [ PV : Wendy of course ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queer as folk - Quand il me manque - Brian et Justin- G
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...
» La télé depuis quand ?
» [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindbergh :: Lindbergh - Exterieur :: Parc-
Sauter vers: