...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un endroit interdit, mais aime y être avec toi <3 [ PV : Lucia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexan J. Brénd

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Un endroit interdit, mais aime y être avec toi <3 [ PV : Lucia ]   Lun 5 Jan - 22:56



"N'oublie pas que je t'aime"




C’était une belle nuit de fin d’été, il faisait assez chaud ce qui fait qu’Alexan ne se baladait qu’en léger tee-shirt et jean. Ce soir là, il avait rendez-vous avec sa bien aimée, on peut l’appeler ainsi histoire de faire romantique. C’est vrai que la plupart du temps il ne l’appelait pas comme ça, c’était plus sa chérie ou sa copine mais prononcer ce nom le faisait toujours sourire, ça lui rappelait les temps anciens avec les chevaliers et les princesses, et pour lui Lucia était sa princesse.

Il venait d’arriver à la tour, cette tour était sensée être interdite aux visiteurs, mais il y avait toujours moyen de braver les interdits surtout quand on sait que Lindbergh n’abrite pas des jeunes très sages…et puis quand on veut vraiment voir celle qu’on aime on ne recule pas juste parce qu’il y a un panneau interdit. Surtout que Lucia commençait vraiment à manquer à Alexan, il avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des siècles même si il l’avait vu hier…Plus il passait de temps sans la voir, moins il s’habituait à son absence et ressentait de plus en plus le manque, il devenait sûrement accro…

Le seul point négatif dans leur relation, c’est qu’ils étaient tous les deux jaloux. Dans un sens cela montre que chacun tient à l’autre mais parfois ça devient de la jalousie possessive et ce n’est pas vraiment top surtout quand ça se finit en dispute ce qui arrive la plupart du temps. Dans leur relation, c’était assez fusionnel, ils n’avaient envie d’appartenir qu’a l’autre mais quand les ex et les personnes qui s’intéressent d’un peu trop près à celle ou celui qu’on aime, cela crée des tensions surtout quand ces personnes s’approchent un peu trop.

Alexan n’avait jamais vraiment été jaloux, mais depuis qu’il est arrivé à Lindbergh et qu’il a eut sa première vraie copine la jalousie a commencé à l’envahir et elle devient de plus en plus forte quand il voit un garçon poser les yeux sur Lucia. Elle lui fait souvent la remarque qu’il n’a pas à s’inquiéter, que c’est lui qu’elle aime et pas un autre mais c’est plus fort que lui, il ne veut pas la perdre et ne veut encore moins qu’une personne la lui prenne. Il sait que si ils devaient se séparer, cela serait parce qu’ils ne s’aiment plus ou que quelque chose à fortement contrarier l’autre, mais ça ne serait sûrement pas parce que l’un a trompé l’autre. Parce que dans ce cas, celui qui a été trompé serait beaucoup déçu de la personne mais surtout se sentirait trahi car toute la confiance qu’il lui avait donné se serait envolé en une seule petite phrase.

Mais le problème ne se pose pas, vu que Alexan n’a aucune envie de tromper Lucia et encore moins qu’elle n’est plus confiance en lui. Il l’aime trop pour cela et aujourd’hui il a juste envie de profiter d’elle et de voir son sourire sur son si beau visage. Rien que de la voir lui suffirait, l’embrasser serait un plus c’est sur mais rien que de la voir l’aiderait à avoir le sourire. Bien sur il adore ses baisers surtout quand ils sont inattendues, il adore quand elle le surprend à faire des choses dont il ne s’attend pas. Mais il aime aussi la façon dont elle a de le regarder quand elle attend quelque chose et ses yeux après avoir fini de s’embrasser sont si doux que Alexan ne résiste jamais à l’embrasser une deuxième fois.

Il était dans la tour à l’attendre celle qui faisait battre son cœur, quand il entendit un bruit de barrière et là il sut qu’elle n’allait pas tarder à se positionner devant lui. Il n’attendit que deux petites minutes avant de voir un joli visage se présenter. Dès qu’il l’a vue il eut le sourire et n’eut pas vraiment le temps de dire quelque chose qu’elle se jeta dans ses bras. Il la serra juste fort contre lui et essaya de mémoriser ce moment et son odeur au cas où il devrait être séparé d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia S. Savelli

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Music\' : Who wants to live forever => Queen
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: La gloire et le deuil éclatant du bonheur.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Un endroit interdit, mais aime y être avec toi <3 [ PV : Lucia ]   Mar 6 Jan - 23:56

Dans ses yeux comme dans son coeur Lucia ne pensait qu'à une seule personne. Comment, depuis qu'elle l'avait rencontré, il l'avait changé ? Elle ne pouvait le dire. Si seulement elle l'avait rencontré plus tôt, peut être qu'elle n'aurait pas si mal tournée, ses addictions ne serait surement pas aussi grande, elle serait peut-être chez elle tous les soirs, son amoureux avec elle, sans se cacher, sans avoir peur de son passé qui ressurgit de temps en temps et qui cause certaine petite dispute intérieur à Lucia ! Allez savoir... Le matin au réveil, ses pensées se tournaient vers celui qu'elle aimait. Comment allait-il ? Etait-il réveillé ? Au début de leur relation, ces sentiments avaient désarçonnée notre jeune femme, elle n'avait jusque là, jamais ressentit une empathie pareille avec quiconque. Cela lui avait fait peur aussi, comment devenir dépendant de quelqu'un sans éprouver un certain malaise, se trouver seule et du jour au lendemain être deux. Laisser ses défauts et ses petites manies dévoilés au grand jour, ses faiblesses et ses malheurs, partagés avec celui qui occupe vos pensées. Trouver le joueur qui fait battre votre coeur, être maintenant, deux autour de la table, sans triche et sans complots, le coeur à nu et l'espoir dévorant votre âme. Lucia n'avait malheureusement pas toutes les qualités requises, elle avait peur, peur de le perdre, tellement de jeunes filles le regardaient avec envie, tellement de sal*pe qui voulaient lui sauter dessus que Lucia, le plus souvent faisait des crises de jalousie énorme. Résultat : Ils s'énervaient tous les deux, se promettaient amour et fidélité, se regardaient avec se sourire, que seule ont les couples, celui qui illumine leurs visages, celui qui rend jaloux, celui qui les rend heureux.

Alexan, Alexan, Alexan, Alexan, Alexan, Alexan, Alexan.

Tout avait été si clair, si évident lors de leur rencontre que Lucia, était tombée amoureuse de suite. Elle l'avait et ne voulait pas le laisser partir !

Lucia était dans sa chambre avec sa coloc', il faisait beau, le soleil brillait, les petits oiseaux chantaient, tout était pour la mettre de bonne humeur, l'exacte réplique de son état d'esprit. Dans quelques minutes elle devait rejoindre son cher et tendre. Elle se préparait, se coiffait, se brossait les dents. Comme toujours elle voulait être parfaite. Parfaite pour un être parfait. Tel était sa définition de son chéri. Ils avaient rendez-vous dans la tour centrale, un endroit magique, ou tout deux étaient à l'aise, elle aimait beaucoup cet endroit, c'était tellement... Romantique !

En bat de la tour son coeur battait la chamade, en pensant à son homme elle voyait celui qui ferait battre son coeur pour toujours. Être à ce point dépendant de quelqu'un, ne vouloir que le bonheur de son âme soeur, elle s'était faites à cette idée, elle ne voulait pas vivre sans lui.
Elle grimpait les marches de la tour avec frénésie, le savoir si prés d'elle, le sentir presque, de l'autre coté de la porte. Elle se jettait dans ses bras, son coeur eut un raté quand elle vit, encore, la beauté du visage de son homme. Elle ne pourrait jamais se lasser de celui-ci. Elle l'aimait.
- Alors mon ange, ta journée ? Ses yeux qui petillaient, sa bouche plus pressante, ses mains descendant sur son torse, carressant son visage. Ses mots n'avaient pas d'importance, seul lui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un endroit interdit, mais aime y être avec toi <3 [ PV : Lucia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Vidéo sans images avec son
» Alertez des MAJ mettant nos GPS en "accord avec la loi" !
» [RESOLU] HTC SENSATION Neuf mais pas d'accès internet
» Pokémon Zéphir
» Suite à une mauvaise manip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindbergh :: Lindbergh - Faculty :: Tour Centrale-
Sauter vers: