Lindbergh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mrs Harist *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telly P. Harist

Telly P. Harist


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Your ID
Citation: Je veux bien être reine mais l'ombre d'un roi
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Mrs Harist * Empty
MessageSujet: Mrs Harist *   Mrs Harist * EmptyJeu 1 Jan - 17:23

Étape I

    Nom : Harist
    Prénom/Surnom : Telly Pénélope / Penny, le mélange de ses deux noms
    Age : 20 ans
    Lieu de naissance et date : Londres 23 Janvier 1988


Étape II

    Biographie :

    Voilà comment tous ceci commenca:
    Il était environ 5h du matin quand Miss Candice James s'empressa de courir vers les toilettes une main clouée sur ses lèvres et ferma la porte sous l'oeil inquiet de Mister Edward Harist. La nausée du matin était la, Miss James était enceinte pour la 4ème fois, ce bébé là aurait peut être plus de chance que les trois précédents qui n'avaient pas survécu dans le ventre de la jeune femme alors tous juste agée de 26ans. C'était le 5 mai 1987

    "Baby love, my baby love"


    Mrs Harist * Sanstitre2kq9 Mrs Harist * Sanstitre4ti2

    Le 23 Janvier 1988 alors que la famille Harist était dans les embouteillages de Londres, Candice faisait tous les efforts du monde pour respirer calmement afin que le bébé de ne pas accoucher dans la voiture, les médecins l'avaient pourtant informer qu'il serait plus sage pour elle de venir à l'hôpital une à deux semaines auparavant mais Miss Harist avait insisté pour rester encore un peu chez elle. Celle ci ne supportait pas les hopitaux depuis qu'elle avait vu mourir sa mère sur un lit d'hôpital la veille de ses 18ans.

    -Tu verras ma chérie tout ira bien, respire calmement on y est presque... Si seulement ces cretins de **** avancaient un peu plus vite...
    -Je t'en pries Edward ne commence pas à me stresser d'avantage et concentre toi sur la route. Oh mon dieu...
    -Qu' a-t-il chérie tu as mal?
    -Rien seulement une contraction...

    Une dizaine de minutes plus tard la famille Harist arriva enfin aux urgences où Candice fut immédiatement prise en charge. Alors qu'Edward posa les affaires de sa femme dans la chambre désignée il s'enfonca un peu plus dans ses inquiétudes: "Espérons que le bébé arrive sans problèmes...". Depuis 2ans déjà la famille Harist désirait un bébé mais le médecin leur avait annoncé un problème de compatibilité qui expliquait la difficulté de Candice à être enceinte. Cette fois pourtant sa femme était arrivée à terme et Edward n'attendait qu'une chose: pouvir serrer son bébé dans les bras.

    Les cinq heures d'accouchement de Candice furent les plus longues du monde, elle souffrait, le bébé avait le cordon ombilical autour du cou ce qui l'empechait de respirer pourtant après de nombreux efforts du Docteur Callister le bébé sortit du ventre de sa mère.

    - C'est une magnifique petite fille...

    On ramena alors Miss Harist dans sa chambre ou Mister Harist attendait impatiemment. On lui apporta son bébé qu'elle berca aussitot dans ses bras qui sentaient la lavande. Edward jeta un coup d'oeil larmoyant à sa femme qui lui rendit un doux sourire qui trahissait cependant son épuisement.

    - Tu sera la plus jolie des princesses... Ma belle Telly...

    "C'est une poupée qui fait non, non ,non, non, non, non"


    Mrs Harist * Sanstitre1za7 Mrs Harist * Sanstitre111kv5

    - Allez Telly sois gentille descend dire bonjour à Madame Jackson.
    - Non!
    - Telly, s'il te plaît...
    - Non! Je m'en fous je veux pas en plus elle sent mauvais cette vieille mégère
    - Telly voyons!
    - NON! NON! NOOON!

    Telly avait seulement 5ans et c'était le seul mot qu'elle avait à la bouche. Petite peste du jardin d'enfant, elle s'arrangeait toujours pour faire accuser les autres à sa place. Tête d'ange mais diable au corps, certains prétendaient que ses sales manières étaient dues au laxisme de ses parents quand aux autres ils affirmait que ce petit démon avait tous simplement un mauvais fond.

    - Nooon!
    - Telly ne tranche pas les tableaux de maman... Non Telly.. Non chérie je t'en supplie... NON...
    - Trop tard tu n'avais cas pas me refuser ma poupée!

    Les crises s'enchainaient et la mère à bout de nerfs tomba dans une grave dépressions, Mister Harist répétait sans cesse à sa fille " C'est ta faute si maman est malade, c'est ta faute si maintenant tu es triste...". Telly abandonna les crises du jour au lendemain et se montra de plus en plus aimant envers ses parents qui peu à peu atteignaient le sommet de leurs carrières respectives et délaissaient Telly.

    "You can have whatever you like"


    Mrs Harist * Sanstitre454bb4 Mrs Harist * Sanstitre4546ee3

    - Tu auras tous ce que tu veux ma princesse, papa te le promets...

    Agée de 12ans Telly et sa petite famille déménagèrent dans le quartier le plus uppé de Londres. La petite fille était gâtée, pourrie gâtée même selon certains. Tous ce qu'elle désirait elle l'obtenait en un claquement de doigts. Sa mère était devenue la peintre la plus renommée chez les British et son père dénichait des contrats en or à défendre. Bref, l'argent coulait à flot mais le travail aussi, c'est ainsi que Edward et Candice engagèrent une gouvernante pour s'occuper nuit et jour de Telly alors âgée de 16ans. Lily, la gouvernante, était devenue la confidente de la jeune Miss Harist qui lui avouait peu à peu le manque et le mépris qu'elle ressentait envers ses parents. Elle commenca peu à peu à enchaîner les conneries: elle fumait, buvait à excès, couchait avec tous les mecs de l'école qu'elle ignorait aussitôt qu'elle obtenait ce qu'elle voulait. Elle fut dotée par la même occasion d'une mauvaise réputation dont elle parvenait à être fière. Edward et Candice réagissaient très peu à ces "débordements", ceux ci téléphonaient de temps en temps pour réprimander la demoiselle ou lui envoyaient des cadeaux pour la forcer à s'occuper d'autre chose et en être ainsi débarrassée. Telly se souviens du jour où sa mère lui téléphona en pretextant de lui demander des nouvelles mais c'était surtout pour lui annoncer qu'elle ne serait pas là pour son 17ème anniversaire. Telly écouta sa mère sans répliquer quoique ce soit et une fois qu'elle eu finit elle lui hurla au téléphone:

    - Tu n'es pas ma mère! Jamais je ne vous pardonnerai à toi et à ce qui me servait de père! Je vous méprise, je vous déteste, je vous HAIS!

    Telly raccrocha, Candice ne rappella pas et ils n'en parlèrent plus.

    "When I grow up I wanna see the world, drive nice cars, I wanna have grupies"


    Mrs Harist * Sanstitre452221yv4 Mrs Harist * Sanstitre422qc8

    - Attention Telly tu passes dans moins d'une minute...
    - Ca ira je suis prète Miss Darcy

    Le ventre noué c'est ainsi que Telly monta pour la première fois sur une scène, ce n'était pas la plus belle scène du monde et son public n'était formé que de vulgaires parents d'élèves venus sous l'insistance de leurs enfants pour prendre de bêtes photos ratées ou filmer leurs trois petites minutes de gloire. Mais pour Telly c'était sa scène, pendant ces trois minutes le public serait à elle. Telly chantait depuis qu'elle était haute comme trois pommes et son plus grand rêve était de devenir chanteuse. A 16ans les choses n'avaient pas changées, la scène était toujours son territoire et son instrument était son seul ami. Depuis toute jeune Telly jouait du piano et de la guitare sèche et c'est avec cette dernière qu'elle se produisait ce soir sur la scène de London High School. Durant ces trois petites minutes Telly emporta son public avec sa belle voix cristaline qui semblait être celle d'un ange. Ce fut un triomphe et quand Telly descendit de scène sous les acclamations du public envouté elle ne dit qu'une phrase.

    - Ce triomphe est mon avenir...

    "I'm Miss American Dream since I was 17"


    Mrs Harist * Gossipzr8 Mrs Harist * Hfghgfjnj9

    - Telly Harist? Elle est vraiment trop canon j'aimerais vraiment bien me la faire...
    - Elle est ultra populaire, toutes les filles rêverai d'être à sa place.
    - Cette garce a couché avec Tristan Winstead... Je la détèste...
    - Cette fille n'est qu'une chienne...
    - Telly est superbe, elle reçoit des invitations pour le bal de promo un mois avant moi
    - Ses parents sont super riches et elle a reçue un cabriolet il y a un mois
    - Cette meuf est trop belle, dommage qu'elle ait déjà oublié mon nom.
    - Son père serait dans la mafia à ce qu'il paraît
    - Ses chaussures côute plus cher que ma propre maison

    Les rumeurs sur Telly ont toujours été de bon train dans son ancienne école mais la jeune fille y prêtait peu d'attention, chaque fille rêvait d'être à sa place ou meme à celle d'Ashlee sa meilleure amie et tous les mecs auraient voulu l'inviter ne serait ce qu'une soirée pour tenté de percer le coeur de la jolie brune. A leurs risques et périls... Elle a toujours été le centre du monde des couloirs de l'école et sur trois quart des bancs de chaques classe on pouvait observé son nom entourés de coeur ou raturé profondément. Mamzelle la millionnaire faisait beaucoup de jaloux.

    - Les jalouses je les trouve tellement mignonnes moi que je les embrasse.

    "You say I'm crazy I got your crazy"


    Mrs Harist * Sanstitre3mi9 Mrs Harist * 0012321hd0

    - Allez Telly s'il te plaît c'était tellement bien hier soir, on peut se revoir non?
    - Lâche moi James tu veux?
    - Moi c'est Peter en fait...

    Charmeuse, voilà comment on pourrait qualifier la chère Telly. Celle ci n'enchaînait que les coups d'un soir quand elle était à London High School aux malheurs de ces beaux jeunes hommes et au plaisir bien entendu de ces charmantes demoiselles qui en profitait pour se jeter sur les plus beaux à consoler. Telly se moquait de ces demoiselles qui faisaient la file devant ce qu'elle appelait communément "ses restes", aucun n'était assez bien pour elle et aucun ne le serait jamais. Si ses parents lui avaient brisé le coeur Mrs Harist était certaine qu'aucun homme n'en serait capable si mignon et attentionné qu'il soit, elle avait appris à les prendre et les jeter comme elle le faisait avec les cadeaux que lui envoyaient ses parents. Elle croyait parfois être dépourvue de coeur ce qui l'enthousiasmait encore d'avantage. Elle se croyait à l'abris de la souffrance en infligeant celle ci aux autres, personnes n'auraient jamais son coeur! Elle les voulait tous pour mieux les laisser ensuite, elle adorait les voir ramper comme des toutous derrière elle en réclamant une seconde soirée, tous ceux qui lui avait plu y était passé sans exception. La règle d'or qu'elle avait établie cependant c'est qu'elle n'amènerait personne dans son propre lit, question d'hygiène: elle détestait dormir dans un lit encore pleine de sueur de ces magnifiques Apollon et puis elle ne voulait certainement pas leur donner une occasion de pavaner devant leurs copains en disant qu'ils étaient passés par SON lit. Non hors de question c'était la règle à ne pas enfreindre. Elle ne restait jamais plus de deux mois avec le même garçons même si souvent elle n'arrivait pas à tenir jusque là.

    - C'est pas ma faute Ashlee, au bout de trois jours ils commencent déjà à être collants.

    Telly recherchait la perfection chez un homme et si celui commencait avec de grandes déclarations elle avait sa phrase imparable.

    - A quoi ça sert de me promettre la lune si tu n'as pas l'échelle pour aller la décrocher?


Dernière édition par Telly P. Harist* le Ven 2 Jan - 14:03, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Evans

Wendy A. Evans


Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Mrs Harist * Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harist *   Mrs Harist * EmptyJeu 1 Jan - 20:25

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telly P. Harist

Telly P. Harist


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Your ID
Citation: Je veux bien être reine mais l'ombre d'un roi
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Mrs Harist * Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harist *   Mrs Harist * EmptyJeu 1 Jan - 20:46

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telly P. Harist

Telly P. Harist


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Your ID
Citation: Je veux bien être reine mais l'ombre d'un roi
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Mrs Harist * Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harist *   Mrs Harist * EmptyVen 2 Jan - 14:00


    "I'm falling forever I've got to break through I'm going under "


    Mrs Harist * Iconsophiabushgre7lo3 Mrs Harist * Iconsophiabushns2xi3

    - Ca fera 100£ chéri...
    - Bon ok, mais c'est toi qui aurait dû me payer pour qu'on passe une autre nuit ensemble Miss Harist
    - Je ne crois pas non...

    Je sombre, je m'éteind, je les hais tous... Voilà les premières lignes qui débutait le nouveau journal intime de la jeune Telly. Refusant l'argent de ses misérables parents elle se prostituait à présent pour gagner son pain quotidien, la plupart de ses clients étaient des élèves de London High qui n'avaient pas été rassasié de leur première partie de jambes en l'air avec la demoiselle mais Telly s'en fichait ce qui importait c'était le fric. Elle avait abandonné la musique, se trouvant comme uniques amies la drogue et l'alcool dans lesquels elle sombrait un peu plus... chaque jour. Sa vie avait prit des tournants de plus en plus noirs, elle s'était fait expulsée à de nombreuse reprise des cours pour état d'hébriété en classe mais ses parents arrivaient toujours à la faire réinstaurer dans l'école. Sa vie n'était pas bien jolie et pourtant elle restait le fille la plus cool auprès des élèves, le titre importait peu, Telly voulait juste qu'on la regarde, qu'on l'admire peu importe ce qu'elle était devenue, elle restait le centre du monde, de LEURS mondes. Autant être le centre du monde de n'importe qui à défaut d'avoir la chance d'être celui de ses parents. Ils étaient de moins en moins présents et même quand ils étaient là ils n'adressaient pas la parole à Telly. Celle ci s'enfermait des heureuse entière dans sa chambre où elle... pleurait! Telly détestait ces larmes car elles étaient la preuve vivante qu'elle possédait un coeur et Telly n'en voulait pas. Elle sombrait dans son enfer un peu plus alors que les jours passaient.

    - Mrs Harist... Mrs Harist vous m'entendez?? Mrs Harist?

    Les lumières bleues clignotaient et se confondaient avec la foule dans la tête de Telly, sa bouche pateuse et noyée dans une substance encore inconnue lui empechait de parler, elle clignait des yeux, paniquée par tous ce monde autour d'elle, soudain le goût lui vint et elle cracha son vomi. Les plus résistants ne bronchèrent pas et se contentèrent de déglutirent en reculant d'un pas, les autres répugnés par l'odeur se précipitèrent à l'extérieur de la foule pour vomir à leur tour.

    - Coma éthylique... Elle a besoin de repos.

    Pronostic du médecin à l'hopitâl, les parents de Telly despérés arrivèrent das la chambre de la jeune femme où elle était encore assomée par le tas de médocs qu'on lui avait injecté dans le sang. Sa bouche encore pateuse par les nombreux rincages et ses yeux rouges et bouffis ne lui empéchèrent pas de les voir entrer.

    - Papa, maman,... Pardon...
    - Désolée Telly mais ton père et moi avons décidé de changer les choses maintenant. Tu iras quelque part pendant quelques temps.
    - Quoi? Non je veux rester avec vous...
    - Désolé Telly mais ce n'est pas négociable...
    - Non papa pas toi... Où voulez vous m'emmener?
    - Lindbergh...

    Ce dernier mot résonna dans sa tête et Telly ne dit plus un mot... Ses parents avaient craqués et avaient enfin décidés à s'occuper d'elle et à l'envoyer dans une école de redressement pour jeune en difficulté. Elle savait ce que cela signifirait pour elle... Ce serait sa nouvelle prison dorée...

    "I'll crush the chains that bind and make me feel I'm born again"


    Mrs Harist * 90469545mt4 Mrs Harist * 61664158qx9

    - Lindbergh me voilà...

    Telly avait eu tous l'été pour penser aux points positifs que pourrait lui apporter cette école:
    N°1 Il y aurait un tas de nouveaux garçons à concquérir
    N°2 Elle pourrait remonter la pente
    N°3 Cela obligerait ses parents à s'occuper un peu plus d'elle
    Bref cette "prison dorée" n'avait pas que des inconvénients, elle avait débarquée fin aout afin de mieux s'approprier les lieux et pour prouver à ses parents qu'elle était capable de surmonter cela, elle voulait leur prouver qu'elle n'était pas si insignifiante qu'ils le croyaient. Tely avait su montré sa supériorité à tous sauf à ses parents.

    - Voilà ton horaire et... le planning des sorties organisées pendant l'année mais si on te demande je ne t'ai rien donné ok?
    - C'est quoi ton prénom déjà?
    - Mark, c'est moi qui guide les nouveaux élèves dans l'école...
    - Donc tu es forcé de t'occuper des nouvelles biches comme moi?
    - C'est exact...
    - Tu me montres ma chambre qu'on en discute un peu plus longtemps...

    Telly avait debarqué à Lindbergh et même si tous les mecs ne l'avaient pas encore réellemetn remarqué elle se jurait que ca n'allait plus tardé.

    - Ces années vont me plaire en fin de compte...

    Mrs Harist * 20744597lt4 Mrs Harist * 12347912ny9

Étape III

    Mme Lolly; Psychologue pour jeune en difficulté.

    Mme Lolly : Tout ce que vous direz ne sortira pas de cette pièce, vous êtes libre de parler, je suis là pour vous écouter, rien que vous.
    Telly P. Harist : Ah oui et si moi j'ai rien à vous dire?
    Mme Lolly : Tous le monde a quelque chose sur le coeur Mrs Harist...
    Telly P. Harist : Je ne vois pas en quoi cela vous regarde...
    Mme Lolly : Allons dites moi pourquoi êtes vous ici?
    Telly P. Harist : A nouveau je vous demanderai... En quoi cela vous regarde?
    Mme Lolly : Je suis la pour vous aider...
    Telly P. Harist : Personne ne m'a jamais aidé alors ca ne commencera pas aujourd'hui
    Mme Lolly : Mrs Harist je ne peux vous forcer en rien néanmoins cela soulage beaucoup d'élèves de confier leurs secrets défendus.
    Telly P. Harist : Oh je m'en doute bien et je suppose que vous vous délectez à les raconter le soir dans votre petite famille... Ca se propage vite les rumeurs.
    Mme Lolly : Je suis tenue par le secret professionnel mademoiselle.
    Telly P. Harist : A d'autres... Mon père était avocat et cela ne l'empechait pas de trahir ce fameux "secret professionnel".
    Mme Lolly : Parlons de votre père, c'est avec son accord et celui de votre mère que vous êtes ici.
    Telly P. Harist : Ouai ils ont encore trouvé le moyen de se débarasser de moi... C'est tellement facile.
    Mme Lolly : Vous leur en voulez d'avoir fait ce choix pour vous? N'était il pas fait dans le but de vous protéger et de vous aider à remonter la pente?
    Telly P. Harist : Je répète que je n'ai rien à vous dire... C'est obligatoire cet interrogatoire ou quoi?
    Mme Lolly : Non mais je tiens à vous aider c'est tous.
    Telly P. Harist : C'est la deuxième fois que vous le répétez...
    Mme Lolly : J'y tiens réellement.
    Telly P. Harist : Et moi je tiens réellement à me casser d'ici.
    Mme Lolly : Vous êtes libre d'arrêter la séance à tous moment.
    Telly P. Harist : Pourquoi n'avez vous pas commencé par ca? J'me casse, à la prochaine...
    Mme Lolly : Au revoir Miss Harist
    Telly P. Harist : Au fait voilà une anecdote croustillante à raconter à votre petite famille ce soir autour d'un bon diner... J'étais prostituée...

    Telly claqua la porte et arpenta les couloirs pour aller retrouver sa chambre.



Étape IV

    Pseudo/Prénom :Poukinette/Margaux
    Âge :17 belles années
    Commentaire ?Une histoire qui accroche ainsi qu'un magnifique design et des postes vacants très variés. Je tire mon chapeau aux admins.
    Comment avez-vous découvert le forum ?Allie Razz ma n'aurélie Wink
    Code : :bana: by Allie
    Avatar :Sophia Bush :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Greener

Shawn Greener


Nombre de messages : 27
Music\' : Decode_Paramore
Date d'inscription : 29/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Mrs Harist * Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harist *   Mrs Harist * EmptySam 3 Jan - 17:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Evans

Wendy A. Evans


Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Mrs Harist * Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harist *   Mrs Harist * EmptyDim 4 Jan - 1:22

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telly P. Harist

Telly P. Harist


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Your ID
Citation: Je veux bien être reine mais l'ombre d'un roi
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Mrs Harist * Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harist *   Mrs Harist * EmptyLun 5 Jan - 22:30

Merci beaucoup Smile j'attend plus que la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allie Von Herr
Admin
Allie Von Herr


Nombre de messages : 37
Age : 32
Music\' : Britney Spears - If U Seek Amy
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Mrs Harist * Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harist *   Mrs Harist * EmptyMar 6 Jan - 20:52

Ma margou :love:

Le code est bon !

J'adore ton histoire et "l'interview" Smile Pour pour moi c'est bon tu es validée !

N'oublie pas d'activer et remplir ta fiche perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://lindbergh-faculty.forumactif.com
Wendy A. Evans

Wendy A. Evans


Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

Mrs Harist * Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harist *   Mrs Harist * EmptyMar 6 Jan - 20:59

    Ouaiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs Harist * Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harist *   Mrs Harist * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Harist *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindbergh :: Next ; the character :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: