...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « AINSI TOMBE LES TIRANS »

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Tydeman

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Your ID
Citation: Je ne suis pas Pandore, je suis Boîte
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Mar 30 Déc - 23:58



________________________

Étape I



Moi, mon identité

________________________



  • Nom :

    Tydeman, si ce nom ne vous dit rien, c'est que vous êtes très mal informé. Les Tydeman sont réputés pour leur immense demeure à Westminster en Angleterre. Amis peu proche de la Reine Elisabeth, ils se vantent souvent de l'éducation de leur deux filles: Pandore et Eris.
    Connus pour leur grande connaissance de toute les mythologies, ils sont archéologues et arrivent à placer des sitations dans les phrases les moins sages. Les Tydeman sont peut être sages et bien instruit, leurs deux enfants ne sont pas réellement les deux filles parfaites. Accusées de crimes comme racket, vol et autre petits délits, ils ont été contraint de payer une petite fortune pour que Pandore (Boîte) soit envoyer à Lindbergh, école pour enfant perturbés. Cette séparation avec leur fille fut brutale, chaque membre de la villa savait que la petite était juste rebelle et qu'elle n'était pas perturbée.

  • Prénom:

    En fait, son prénom sort directement de Pandore. Un prénom d'une femme de la mythologie grecque. Mrs et Mr Tydeman, passionés de mythologie l'ont nommée ainsi pour qu'elle se rappelle toujours d'eux.
    Dans la mythologie grecque, Prométhée vola le feu aux Dieux pour le donner aux hommes. Pour se venger, Zeus ordonna à Vulcain de créer une femme faite de terre et d’eau. Elle reçut des Dieux de nombreux dons : beauté, flatterie, amabilité, adresse, grâce, intelligence, mais aussi l’art de la tromperie et de la séduction. Ils lui donnèrent le nom de Pandore, qui en grec signifie "doté de tous les dons". Elle fut ensuite envoyée chez Prométhée. Epiméthée, le frère de celui-ci, se laissa séduire et finit par l’épouser. Le jour de leur mariage, on remit à Pandore une jarre dans laquelle se trouvaient tous les maux de l’humanité. On lui interdit de l’ouvrir. Par curiosité, elle ne respecta pas la condition et tous les maux s’évadèrent pour se répandre sur la Terre. Seul l’espérance resta au fond du récipient, ne permettant donc même pas aux hommes de supporter les malheurs qui s’abattaient sur eux. C’est à partir de ce mythe qu’est née l’expression "boîte de Pandore", qui symbolise la cause d’une catastrophe.
    Spoiler:
     

  • Surnom :

    Boîte; comme dans la légende de Pandore. Pandore était la protectrice d'une Boîte (jarre). Pandore ne devait surtout pas l'ouvrir, ou les pires catastrophes s'abbatrait sur la Terre. Boîte a toujours était synonime de malheur et déshonneur. Elle est rebelle et ses nombreuses fautes ont donné du fil à retordre à sa famille.

    Appelée aussi Pandora par Eris sa soeur, elle préfère Pandora à Jarre ou Boîte. Elle est estimée comme « précieuse » par sa soeur qu'elle aime beaucoup.

  • Age :

    20 bougies. Elle est jeune, en bonne santé, mais encore une enfant pourrie gâtée. Qu'est ce que serait la vie sans argent pour Pandora. Riche, fière, elle aime beaucoup dépensé, ce qui prouve à quel point elle peut être caprisieuse et insistante lorsqu'elle craque pour un objet.
    Pandore sait à quel point ses parents sont riches et peuvent lui offrir ses désirs les plus fous. Elle voit cela comme « profiter pleinement de la vie qui est « courte ».

  • Lieu de naissance:

    Angleterre, pour être exacte à West Minster. En présence de nombreuses personnes importantes pour l'Etat Anglais. Prime Minister, sa soeur aînée... Elle a toujours été la « petite chouchoutte » jalousée par tout le monde. Même les adultes enviait ses parents d'avoir mis au monde une « précieuse » fillette.
    Angleterre est bien vaste. West Minster est là où la majorité des gens importants habitent. Elle y est née car son père faisait partie de l'Etat à cette époque.

  • Date de naissance:

    Un cinq Juin 1987 lors d'un après-midi très orageux dans la capitale de la Grande-Bretagne. Peu de personnes avaient pu venir assister à l'accouchement de Brooke Tydeman. Peu de personne avait vu le visage paisible de Pandora après ses cris déchirants.





________________________

Étape IV



________________________




  • Pseudo/Prénom : Lilanou
  • Âge : 15 bougies, 16 demain...
  • Commentaire ? Non, ce fofo est génial. Mais je m'excuse profondément de ne pas avoir vu la note: « les personnages inventés sont interdits » . Je suis vraiment navrée...
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Bien, on m'a envoyé un e-mail.
  • Code : in loAd
  • Avatar : Keira Knightley.



Pour parfaire votre fiche, n'hésitez pas à ajouter des images, de la musique (évitez de la mettre en automatique, merci).


Dernière édition par Pandore Tydeman le Mer 31 Déc - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Von Herr
ADMIN||Sweet Delights.
avatar

Nombre de messages : 122
Music\' : Demolition Lovers - MCR
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Mer 31 Déc - 0:14

    Bienvenue & merci de ton inscription.

    Pour ce qui est du personnage, je te demanderais d'avoir la gentillesse de regarder tout les pvs, voir s'il y en a un qui te convient..S'il y n a aucun, on n'en reparlera Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Tydeman

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Your ID
Citation: Je ne suis pas Pandore, je suis Boîte
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: « AINSI TOMBE LES TYRANS » [U.C]   Mer 31 Déc - 0:15



________________________

Étape II


________________________



    Biographie :



PROLOGUE


    Elle hurla soudainement. Ce n\'était qu\'un cauchemar, un horrible cauchemar, elle allait se réveiller. C\'était bien la dernière fois qu\'elle mettrai un gosse au monde. Elle ne l\'avais même pas voulu. Mais James avait trop insisté, elle devait lui faire honneur en tant que femme.

    Brooke Gordon Tydeman est née un beau matin de Janvier, elle avait une famille très très riche, d\'après sa Tante, les Gordon serait les héritiers d\'une immense fortune qu\'un arrière arrière Grand-père de l\'époque Napoéolienne aurait conservé dans une salle au trésor où seul un membre de la famille pourrait ouvrir. Mais d\'ici là, toute la famille avait fait grandir cette fortune.
    Mais les trésors avait ses inconvénnient, tout le monde se disputait pour avoir de l\'argent, tout avait été transférer sur un compte en banque, et toute la famille y avait accès. Ça fait donc tout plein de jaloux.
    Brooke Gordon Tydeman est soeur aînée de six autres enfants, on peut dire que Jane Strong Gordon à été très « productive »... Heureuse dans sa vie, elle a eut nombreuses conquêtes, jusqu\'à ce qu\'elle tombe sur James Gordon Gordon. C\'était un très jeune archéologue en herbe à cette époque. Ils firent de nombreuses fouilles, notemment en Grèce. Ils se passionèrent de la Mythologie Grecque, Egyptienne... Puis, elle tomba enceinte. Pendant neuf mois elle vomissait ses tripes, elle pleurait, dormait, déprimait. Elle accusait à chaque fois James de l\'avoir mis comme cela. Ça finissait généralement par « chacun son oeil au beurre noir » et puis séparation. Puis ils se retombaient dessus.

    Mais là, elle n\'était plus très sûre de l\'aimer. Voilà qu\'elle souffrait, tout cela pourquoi ? Pour un enfant. Deux à la limite pour toute cette souffrance, mais non, un seul ?! Ou plutôt une seule. Elle regarda James d\'un air suppliant. Il attrapa sa main. Mais Brooke la lâcha. Pour voir sortir une petite tête rouge comme sang, la bouche grande ouverte pour hurler à s\'en faire exploser les cordes vocales. Le médecin la pris dans ses bras sous le regard épuisé de Brooke. Elle n\'avait qu\'une envie: fermé les yeux et s\'éteindre.




CHAPITRE UN


    La petite Pandore sortit en courant de sa chambre. Elle riait. Un homme sortit à son tour en riant lui aussi. Les mains en direction de sa fille. Il l\'attrappa et la pris dans ses bras. Elle éclata d\'un rire malicieux et leva les bras en l\'air. Comme s\'accorcher à une prise invisible.

    - Arrête James. déclara une voix forte derrière le fauteil du salon. Repose la.

    Il la reposa sous des yeux ébahis et regarda sa petite Pandora. Elle avait grandie, et elle était belle comme un coeur. Cinq ans de bonheur complet, gâché par cette femme, qui était sa femme, la mère de Pandore.
    Le silence était lourd, lourd, oppressant et presque effrayant. Brooke se leva subitement. Ses cheveux blonds lui tombait sur les épaules, ils étaient repoussés derrière ses oreilles, découvrant deux boucles d\'oreilles, l\'une représentant Eris, l\'autre Pandore. Celle qui représentait Pandore était laide. Elle était rouillée, quelle honte devait avoir Brooke pour souiller ainsi son apparence. Mais Brooke répondait toujours par: « je n\'ai jamais le temps » ou changeait de sujet.

    Pandore regarda sa mère. À cinq ans elle ne savait toujours pas qui était cette femme, censée être sa maman tant désirée. Mais finalement, Pandore avait finit par penser que c\'était juste une gouvernante, et que sa mère était morte. Il faut dire que lorsque les Gordon Tydeman se rendait en public, ils étaient vraiment une famille unie. Mais chez eux, il n\'y avait rien que Pandore devait faire. Adorée par tout le monde, sauf par sa mère. Les questions ne manquaient jamais de fusés, elles finissaient généralement par une bonne gifle et un tour à la cave, appelée par Eris et Boîte « Isolement » . Parfois, elles y restaient quelques jours, loin du monde. On leur apportait quelques morceaux de jambon, de pain, de l'eau ainsi que un morceau de bûche lorsque les serviteurs voulaient bien.

    Vous me direz que ce n'était pas très joyeux, mais les pensées de Pandore se tournait généralement vers son père, sa soeur, et son cousin: Shawn Greenner (featuring ROBERT PATTINSON). Le trio infernal depuis leur rencontre au jardin d'enfant il y avait trois jour de cela. Elle avait tout de suite vue qu'il jouait avec elle de son regard de défiance. Il l'avait déjà beaucoup fait rire.




    James regardait sa femme depuis un bon quart d'heure depuis que je vous parle. Sa fille s'était déjà approchée de Brooke. Timidement mais sûrement. Eris apparue sur le canapé et Pandore sursauta brusquement.

    - Tante Eddie est décédée...

    James se précipita sur Brooke et la serra contre lui. Il versa quelque larmes et alla vers le comptoir de la cuisine, il prit deux verre de whisky qu'il remplit à fond.

    Pendant ce temps, Eris consolait Pandore.

    « Je n'avais qu'une seule envie: crever, comme ma Tante. Je l'aimais tellement. Ses chocolats immondes et ses fruits secs me manqueront.

    Oui, je n'avais qu'une seule envie: crever.»



    CHAPITRE DEUX


    - T'es folle ou quoi ma pauvre Jarre !

    - Non Eris, c'est pour le bien de Jack, et tu le sais.

    - On dirait que depuis que tu l'as rencontré, tu te fous du monde.

    - Je te signale que ce gars me doit une petite fortune. Plus de £200 en plus.

    - Ne me ressors pas l'épisode de « J'ai trop but et je lui ai demander £200 », ça ne marche plus Pandora. Plus maintenant, même maman à hésiter à te foutre en prison sous le choc.

    Pandore foudroya Eris de son regard noisette. Comment osait-elle. Elle ne savait même pas se qu'avait ressentit Pandore à ce moment là.Jack, son amour fou, qu'elle venait de traillir pour des pacotilles, une goutte d'eau en trop et manque d'argent de poche.

    Eris ne pouvait pas comprendre la douleur qu'elle ressentait. Elle n'était désormais plus considérée comme une amie. Mais Pandore savait qu'il était trop tard pour reculer. Son crime devait marcher, la vie de Jack en dépendait après tout. Elle attrapa le couteau posé sur la Table et poussa un soupir d'inquiétude. Si elle se faisait prendre, c'était foutu. Mais le plan à côté l'aiderai un peu.

    Eris lui avait bien sûr fait la morale sur « il ne faut pas tuer les gens blablabla ect... » Mais l'amour de Pandore passait en premier pour elle. Ce Peter Drek devait absolument payer. Payer pour avoir mis dans une chambre d'hôpital son Jack Blossom.







    C'est à ce moment que Pandore se réveilla. Il était sept heure du matin, le lycée était bien sûr fermé, c'était le Week-end. Mais Pandore ne se sentait pas de rester dans son lit, ne d'y sortir. Elle referma les yeux et posa sa tête sur l'oreiller. Elle éclata en sanglot. Elle n'avait pas put faire son crime. Tout avait rater au dernier moment. Sous la pression, elle avait relâcher le couteau qu'elle tenait, permettant à Jack de la frapper. Elle avait ensuite hurler et s'était étalée lourdement sur le sol. Jack l'avait ensuite menacée avec le couteau. Lui aussi serait accusé, mais finalement, elle l'emporterait, comme d'habitude, elle était si belle, si charmeuse et douée. Même les juges finissaient par cracher qu'elle n'était pas coupable, juste coupable d'être adolescente et d'être elle-même. Toujours les même blabla avec les hommes. Les Jurés s'intéressait à la victime, et s'indignaient que ce soit Pandore qui l'emporte. Mais la décision était prise.

    Pandore finit par se lever, pensant à ce qu'elle pourait bien faire de sa journée. Ses parents et sa soeur l'ignoreraient et les Domestiques seraient rappelés s'ils s'approchaient d'elle, non, elle devrait se débrouillée seule. Se faire à manger, préparé son lit, ramasser son courrier au fond de la boîte au lettre, faire sa vaisselle et autre choses du quotidien. Elle n'existerai plus au yeux du monde, et seul sa présence chaleureuse la fera remarquée.
    Oui, elle s'habillerai en rose pour bien se faire voir. Malgré le manque de lumière dans la maison, elle s'arrangerai pour briller, parler fort et manger bruyamment pour qu'on lui adresse la parole. Ce qui n'était pas réellement gagner. Mais elle savait où frapper exactement.

    Tout le monde se rappelle de sa date de naissance, et même lors de ses pires crimes. Et celui ci était aujourd'hui. Oui, elle s'habillerai aussi avec un chapeau en carton décoré de frous-frous. Son gâteau serait bien sûr immonde, comme d'habitude, mais ses vingt ans seraient une magnifique fête. Même que son cadeau serait une voiture et un appart'. Mais simple rumeur de la part d'Eris, et généralement, les rumeurs ne sont que mensonges, et le cadeau est bien plus gros.

    Elle marcha jusqu'à la cuisine, faisant tinter les clochettes de l'étage inférieur. C'était toujours pareil. Ces clochettes insupportables marquaient le lever de chaque membre de la famille. Il fallait ensuite veiller à la préparation des différents petit-déjeuner.



    Eris, Brooke et James l'attendaient, mine morose et peu fière. Il lui tendirent une lettre.

    - Bienvenue à Lindbergh ma « fille ». déclara James.



    CHAPITRE TROIS



    - Voici donc le fameux Lindbergh.

    Sous sa mine déçue, Pandore pénétra dans l'enceinte, l'air vraiment dégouté.

    « Et dire que je vais y rester un peu longtemps, mais Jack sera avec moi.

    Quelqu'un s'approcha et lui fila son emploi du temps et des bouquins qu'elle porta jusqu'à sa chambre.


________________________

Étape III


________________________


    Spoiler:
     

    Mrs Lolly: Tout ce que vous dirai ne sortira pas de cette pièce.

    Pandore: Qui me le dit ?

    Mrs Lolly: Moi même Miss Tydeman.

    Pandore: J'ai tuer un homme, ou plutôt, j'ai failli le tuer, pour le bien d'un autre homme. J'en suis fière, je n'ai rien à ajouter.

    Elle se leva. Ouvrit violemment la porte, et sortit en la claquant, ce qui fit sursauter Lolly.


Dernière édition par Pandore Tydeman le Jeu 22 Jan - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Tydeman

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Your ID
Citation: Je ne suis pas Pandore, je suis Boîte
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Mer 31 Déc - 0:16

Edward Von Herr a écrit:
    Bienvenue & merci de ton inscription.

    Pour ce qui est du personnage, je te demanderais d'avoir la gentillesse de regarder tout les pvs, voir s'il y en a un qui te convient..S'il y n a aucun, on n'en reparlera Wink

Bien, sans vouloir déranger, je les avais bien regarder, lus et relus, leur caractère ne donner pas l'impression de m'y faire... Je vais revoir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Von Herr
ADMIN||Sweet Delights.
avatar

Nombre de messages : 122
Music\' : Demolition Lovers - MCR
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Mer 31 Déc - 0:19

    Ce serait bien de ta part d'en prendre un, puisqu'on s'est donné un mal fou à les faire,
    si quelque chose te gêne dans un pv, autant le dire et on voit ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Tydeman

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Your ID
Citation: Je ne suis pas Pandore, je suis Boîte
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Mer 31 Déc - 0:25

Mais si ça dérange que un personnage soit créer, je copierai ma fiche et m'en servirai pour un autre forum...

Merci pour ta Bienvenue d'ailleurs, honte à moi, je ne t'avais pas remercier Laughing.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Von Herr
ADMIN||Sweet Delights.
avatar

Nombre de messages : 122
Music\' : Demolition Lovers - MCR
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Mer 31 Déc - 14:59

    Oui disons que si nous avons interdits aux autres membres de créer leurs propres personnages, on ne pourrait se permettre d'en laisser un..Passer.

    Désolée. Quoi que, si tu me fait un poste vacant avec ton personnage, pourquoi pas, le liant avec d'autres postes vacants déjà existants.. Cela te fera un travail un plus, m'enfin, comme tu as l'air d'avoir déjà une idée de ton personnage.


    Ce n'est pas grave ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy A. Evans

avatar

Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Jeu 1 Jan - 15:43

    J'aime beaucoup le début de ta fiche Very Happy
    Et puis .. le prénom Pandora (L)

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Tydeman

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Your ID
Citation: Je ne suis pas Pandore, je suis Boîte
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Ven 2 Jan - 18:31

Merci beaucoup au deux. Il est vrai que j'ai une assez bonne idée de départ de Pandore. Je demande donc la permission de faire un personnage avec Pandore (Boîte, Jarre Pandora) Eris Tydeman.

Je t'enverrai tout par MP. Bises

J'avoue Wendy, que généralement, on me dit que c'est trop ordinaire et simple et on met ma présentation directement à la poubelle. Je suis flattée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy A. Evans

avatar

Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Ven 2 Jan - 22:08

    =O
    Eh ben, tu t'es surpassée alors sur ce coup là, parce que c'est super Very Happy

    Bon courage pour la création de ton personnage, et si tu cherches des liens avec des autres personnages, je suis là
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Tydeman

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Your ID
Citation: Je ne suis pas Pandore, je suis Boîte
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Sam 3 Jan - 11:29

Merci, j'ai déjà tout enviyé à Edward. Mais si tu veux un lien avec Pandore, je peux trouver un p'tit truc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy A. Evans

avatar

Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Sam 3 Jan - 14:04

    Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Tydeman

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Your ID
Citation: Je ne suis pas Pandore, je suis Boîte
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Sam 3 Jan - 16:49

Alors, j'y réfléchirait... Rolling Eyes

lol. Je m'y met ce soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Greener

avatar

Nombre de messages : 27
Music\' : Decode_Paramore
Date d'inscription : 29/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Sam 3 Jan - 17:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Tydeman

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Your ID
Citation: Je ne suis pas Pandore, je suis Boîte
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   Jeu 22 Jan - 20:19

Je pense que j'ai finit, dites moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « AINSI TOMBE LES TIRANS »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« AINSI TOMBE LES TIRANS »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilson F.P. - La tombe
» Mazetti Katarina - Le mec de la tombe d'à côté
» CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 02) UN PIED DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost
» La pluie tombe
» Caen: tombe la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindbergh :: Next ; the character :: Présentations-
Sauter vers: