...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexan J. Brénd

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexan J. Brénd

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Alexan J. Brénd   Sam 27 Déc - 1:20



Étape I

    Nom : Brénd
    Prénom/Surnom : Alexan Jonathan & Alex' ou Al'
    Age : 20 ans
    Lieu de naissance et date : 18 février 1988 à Londres



Étape II

    Biographie :


<< Tout commence par un heureux événement >>




C’était un jour de pluie, et la mère d’Alexan ne savait pas comment réagir, elle tenait entre ses mains un test de grossesse qui était positif. Elle n’arrivait pas à savoir si il était juste, où si c’était encore une de ces choses défaillantes qui marchent une fois sur deux. Mais surtout elle avait peur de la réaction de son mari, ils n’avaient jamais parlé d’avoir un enfant et surtout pas en ce moment. Mais comme elle voulait absolument savoir si elle était enceinte ou non, elle téléphona à son gynécologue pour prendre rendez-vous.
Elle se rendit chez celui-ci le lendemain, avec une boule au ventre tellement cette situation l’a perturbée. Le gynécologue l’examina, fit tous les examens nécessaires et lui dit qu’il aurait les résultats demain et qu’il lui communiquerait par téléphone.
La journée du lendemain parut une éternité pour la mère d’Alexan, elle n’arrêtait pas de se poser des questions dans sa tête quand elle entendit le téléphone sonner. Elle se précipita dessus, ne laissant pas le temps à son mari de faire le moindre pas. Elle lui parla quelques instants et la réponse qu’elle attendait le plus finie par sortir de la bouche du gynécologue. Elle était enceinte, vraiment enceinte et elle n’en revenait pas. Pendant deux jours, elle ne s’était pas vraiment préparée à cette nouvelle ni à la réaction qu’elle aurait et ça lui faisait un peu peur. Elle remercia le gynécologue, raccrocha le téléphone et se tourna vers son mari.

- J’ai quelque chose à te dire…
- Et bien va y
- Tu devrais t’asseoir je pense.
- Pourquoi ça ?
- Fais ce que je te dis.

Son mari s’assit sans protester et la regarda perplexe. Il ne savait pas ce qu’elle avait à lui dire et le fait qu’elle lui demande de s’asseoir lui fit un peu peur.

- Alors surtout tu ne t’affoles pas, je n’avais pas prévu cela du tout !
- Tu me trompes ?
- Quoi ? Non !
- Alors dis ce que tu as à me dire car je commence à avoir peur !
- Ok alors euh tu te souviens que j’ai arrêté la pilule a cause de mon allergie, et bien je n’aurais peut-être pas du, vu que j’ai remarqué que j’avais du retard et mon gynécologue m’a appris que tu allais…être papa.
- C’est vrai ?
- J’ai l’air de plaisanter ?
- Oh mais c’est génial !

Son mari s’avança pour la prendre dans ses bras et pour l’embrasser, elle était loin d’imaginer qu’il aurait une réaction comme ça, et dans un sens ça lui faisait plutôt plaisir.



« Neuf mois plus tard, un joli petit garçon montre le bout de son nez »




La mère d’Alexan était dans le canapé en train de boire un verre d’eau et de regarder sa série préférée. Elle riait aux éclats et parfois son mari se demandait ce qui pouvait la faire rire autant. Mais voir sa femme heureuse, le rendait heureux lui aussi même si il avait une montagne de travail à faire. D’ailleurs il en avait marre et vint s’asseoir près de sa femme dans le canapé. Il mit un bras autour d’elle et mis son autre main sur son ventre.

- Il donne toujours des coups de pieds ?
- Oh que oui, d’ailleurs aujourd’hui je trouve qu’il fait particulièrement mal !
- Il s’entraîne à jouer au foot je pari !
- Oui ou bien il veut que j’ai mal !
- Dis pas de bêtises, il t’adore déjà !
- Alors pourquoi j’ai une horrible contraction ?

En effet la mère d’Alexan avait tellement mal, qu’elle s’aggripa au bras de son mari pour ne pas se tordre de douleur et renversa son verre d’eau. Mais elle sentit couler quelque chose le long de ses jambes…

- Je sais pourquoi il fait mal aujourd’hui !
- Pourquoi ?
- Parce que je viens de perdre les eaux et qu’il arrive !

En un mouvement, son mari se mit debout et alla préparer la voiture, il s’était attendu à cette situation d’urgence, car il savait que maintenant elle n’allait plus tarder. Il y avait déjà un sac avec des affaires de prêtes et il ne manquait plus que sa femme dans la voiture. Il l’installa à l’arrière de la voiture et lui dit de rester calme et de respirer pour ne pas affoler le bébé. Ils partirent de la maison, son mari essayait de respecter les limitations de vitesse, mais il n’avait pas envie que le premier endroit que voit son futur bébé soit l’arrière de la voiture.
Une fois arrivé à l’hôpital, sa femme fut prise en renfort et conduite dans une salle d’accouchement. Son mari était parti mettre la tenue adéquate pour pouvoir entrer dans la salle et une fois qu’il put y accéder, il se plaça à côté de sa femme et laissa les médecins faire leur travail. Au bout de 3h, on put entendre le cri d’un bébé, un sourire se dessina sur le visage de ses parents et le médecin leur dit :

- Félicitations, voilà un nouveau jeune homme dans la famille.


« 5 ans plus tard tout dérape, et bonjour nouvelle famille ! »




Il était tard dans la nuit, environ 3h du matin et Alexan ne dormait pas. En même temps il n’y arrivait pas avec tout les hurlements de ses parents et les choses qu’il entendait tomber par terre ou se briser. De ce fait, il sortit de son lit et se plaça sur la première marche du haut de l’escalier pour entendre mieux ce que disaient ses parents. Il ne comprenait pas grand chose à cause de son jeune âge mais ce n’est pas pour autant qu’il n’avait pas envie de savoir ce qu’il se passait.
Plusieurs minutes s’écoulèrent , avant que la porte de la cuisine dans laquelle étaient les parents d’Alexan s’ouvre. Et sa mère sortit en pleurant de la cuisine et monta les escaliers, Alexan qui se trouvait en haut de ceux-ci se leva pour faire face à sa mère.

- Pourquoi tu pleures Maman ?
- Pour rien mon chéri, vas dans ton lit il est tard !

Sa mère le dépassa et se dirigea vers sa chambre, mais Alexan lui ne bougea pas. Son père n’était toujours pas sorti de la cuisine et il se demandait pourquoi, puis il vit sa mère sortir de la chambre avec un gros sac…

- Tu t’en vas Maman ?
- Oui mon chéri, tu vas rester avec Papa.
- Mais pourquoi ?
- Parce que Maman part en voyage.
- Je veux venir avec toi !
- Non tu restes avec Papa !

Et sa mère descendit les escaliers sans même adresser un regard à son fils ni lui dire au revoir. Son mari n’essaya pas de la rattraper ni rien, mais il finit quand même par sortir de la cuisine. Il vint se placer devant son fils et lui dit :

- Demain, tu iras chez tes grands-parents.
- C’est qui ?
- Tu verras demain !
- Et Maman elle rentre quand ?
- Sûrement jamais !

Pour Alexan s’en était trop et il partit en pleurant dans sa chambre. Il n’avait pas envie de voir ses grands-parents qui n’avaient jamais existé, il voulait seulement voir sa maman.
Le lendemain arriva un peu trop vite, Alexan était fatigué par la nuit agitée qu’il venait de se passer mais il était déjà dans la voiture, en route pour aller chez ses fameux grands-parents.
Une fois arrivé, il se retrouva devant une immense demeure ou plutôt un château. Il pénétra avec son père dedans et un majordome les accueillit et leur dit que le roi et la reine était dans le petit salon. Le père d’Alexan se dirigea là bas, une fois qu’il vit ses parents, il s’adressa à Alexan et lui dit :

- Je te présente tes grands-parents, et tu vas vivre avec eux un petit moment.
- Mais pourquoi je veux vivre avec Maman et toi !
- Oui mais Maman est partie et moi je dois aller en voyage, alors tu vas rester avec tes grands-parents.

A peine avait-il prononcé ses mots, que le pére d’Alexan s’en alla, sans dire au revoir ou adresser un regard à son fils lui aussi.

« Cette école ne me plaît vraiment pas ! »




Aujourd’hui Alexan avait 16 ans et il devait intégrer une nouvelle école, qui d’après ses grands-parents était spécialisée pour les nouveaux princes. Il n’avait aucune envie d’aller dans ce genre d’école et encore moins d’être prince ! Bien sûr la vie de château et de riche ne lui déplaisait pas vraiment , surtout qu’il en faisait voir de toutes les couleurs à quiconque essayait de lui faire une remarque sur son comportement. Mais cette école, ça allait être comme un pensionnat, avec des règles strictes et le protocole et Alexan n’était pas vraiment préparé à cela ou plutôt il n’avait pas envie de s’y soumettre.
Son premier jour fut assez court, il ne dut que visiter l’école et voir la classe dans laquelle il allait être. Il n’y avait que des garçons dans cet école et ça ne lui plaisait pas du tout !
Il rentra chez lui, et dut aller voir ses grands-parents pour leur faire un espèce de bilan sur sa journée plutôt désastreuse à son goût.

- Alors comment c’est passée ta première journée ?
- Je déteste cette école !
- Mais comment peux tu le savoir, ce n’est que ta première journée !
- Alors premièrement, parce que c’est une école stricte avec des règles et vous savez que je déteste ça !
- Il va falloir un peu te discipliner si tu veux être roi un jour !
- Mais qui a dit que je voulais être roi d’abord ? Je veux juste vivre ma vie sans aucune règle et quiconque pour me dire quoi faire !
- On verra bien si tu dis la même chose dans quelques mois…
- Ah et oui au fait, vous voulez que je deviennes homosexuel ? Pas que j’ai quelque chose contre eux, juste que moi je préfère les filles et dans cette école c’est un peu dur à trouver ! Même a la cantine ce sont des garçons !
- Tu as le temps pour trouver une fille digne de ce nom !
- Et si en attendant je veux m’amuser un peu ?
- Tu n’es pas la pour t’amuser mais pour être prêt à nous succéder !
- Vivement que je sois majeur oui !

Alexan partit sans dire un mot de plus, il était énervé et en avait marre que ses grands-parents lui dictent sa conduite. Mais il voulait voir comment aller évoluer l’école, parce qu’avec lui elle ne pourrait prendre que le chemin de l’enfer et il comptait bien en faire son royaume.


« Les ennuis commencent…et pas qu’un peu »




Cela faisait environ 2 ans que Alexan était dans cette école, et il l’avait à sa Mercie, tout le monde le respectait et voulait être une personne de son entourage. Mais lui il agissait seul, il trouvait les autres bien trop disciplinés et pensait qu’ils n’avaient pas assez de sang froid pour faire quelque chose d’un peu dangereux.
Bien sûr, il avait réussi à entraîner quelques garçons de cette école du mauvais côté de la balance et c’était eux que Alexan fréquentait le plus, histoire de ne pas passer pour un solitaire. Ce jour là, Alexan avait amené de la drogue, comme il l’avait promis à ses camarades.
Ils s’installèrent dans l’arrière cours pour ne pas être vu des surveillants et des caméras, et commencèrent à sniffer quelques rails de cocaïne. Par contre ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est qu’une personne les balance…
En effet quelques minutes plus tard, on pu voir arriver le directeur ainsi que plusieurs surveillants pour constater la chose. Alexan venait de se faire prendre la main dans le sac et la il ne pouvait pas nier. Pour corser un peu les choses, il s’enfuit, personne ne pouvait le rattraper il était agile et rapide pas comme ses surveillants qui passaient leur temps à manger des chocolats.
Il prit sa voiture et partit en direction du bar le plus proche, dans lequel il accumula les verres. Il finit par rentrer chez lui, ou du moins il essaya, car conduire en étant ivre ce n’est pas si simple surtout quand une voiture de police vous suit.
C’est ainsi qu’il se fit arrêter, et ramené au château par la police. Ses grands-parents étaient honteux de son comportement, surtout qu’ils avaient appris l’événement qu’il s’était passé à l’école le jour même.

- Tu es fier de toi ?
- Plutôt oui !
- Mais qu’est-ce qui t’es passé par la tête pour agir ainsi ?
- Je vous aviez dit que l’école ne me plaisait pas, vous ne m’avez pas écouté alors j’ai essayé de faire de l’école plus quelque chose à mon image, et j’ai plutôt réussi.
- Oui et maintenant tu es renvoyé !
- Ce n’est pas grave, vous allez bien m’en trouver une autre vous qui avez tellement de relations…
- Oh mais c’est déjà fait, sauf que là tu ne vas pas dans une école pour nouveaux princes mais dans une école de redressement !
- Je suis sûr que je m’y plairais mieux de toute façon !

« Nouvelle école, me voilà »




En effet, c’était le premier jour pour Alexan à Lindbergh, cet école comportait de nombreuses personnes qui étaient dans la même genre de situation que lui, voir pire. Mais ce qu'il aimait d'autant plus c'est que c'était comme une école secrete, personne ne pouvait la jugeait parce qu'a part les personnes qui y étaient, personne ne la connaissait. Alexan aurait pu la comparer à une école d'espion, sauf que ici, ce n'était pour des espions mais pour des jeunes dit difficile...
Il pénétra pour la première fois dans l’enceinte du bâtiment, qui était désert car c’était en plein milieu d’une heure de cours. Il rencontra le proviseur qu’il trouva un peu barbant mais amusant, et eut le droit de visiter l’école tout seul. L’heure pile retentit et on pu voir des dizaines d’élèves sortir de leurs salles de cours, il y avait des créatures plutôt sympathiques au regard d’après lui.

- Tu es nouveau ?
- J’étais attendu ?
- On peut dire ça oui…
- Donc tout le monde ici me connaît ?
- Je ne pense pas, juste les plus curieuses comme moi !
- Curieuse, mais aussi très jolie.
- Tu ne te plaisais pas dans ton ancienne école ?
- Il n’y avait pas de jolie fille comme toi là-bas…
- Alors je comprends pourquoi tu es venu ici.

La fille s’en alla en lui adressa un clin d’œil et en le laissant en plan.

- Alala je sens que je vais me plaire ici.


Dernière édition par Alexan J. Brénd le Mar 30 Déc - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexan J. Brénd

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Sam 27 Déc - 1:21

Étape III

    Mme Lolly; Psychologue pour jeune en difficulté.

    Mme Lolly : Tout ce que vous direz ne sortira pas de cette pièce, vous êtes libre de parler, je suis là pour vous écouter, rien que vous.
    Alexan : Mais bien sur rien ne sortira de cette piéce ? Pourtant vous allez faire un rapport ou je ne sais quoi et quiconque voudra le lire le pourra, alors merci pour ce mensonge !
    Mme Lolly : Mais dans mon rapport comme vous dites, il n’y aura pas ce que vous m’avez dit, juste les impressions que j’ai eu de vous !
    Alexan : Bien sur et la vous allez directement marqué jeune en grosse difficulté, qui a du mal à s’intégrer alors que vous ne me connaissez même pas !
    Mme Lolly : Et bien dites moi des choses sensées et je noterai pas ça sur le rapport
    Alexan : Des choses sensées ? Tout ce qui vous importe c’est que je vous raconte comment j’en suis arrivé à vendre de la drogue et à conduire en état d’ivresse !
    Mme Lolly : c’est vrai que si vous me parliez de ça, j’arriverais peut-être à comprendre qui vous êtes et pourquoi vous avez fait cela.
    Alexan : Et si je vous le dit vous allez vous dire, ah ben finalement je suis une assez bonne psychologue. C’est bon je ne suis pas la pour flatter votre égo !
    Mme Lolly : alors pourquoi êtes vous la ?
    Alexan : peut-être parce qu’on ne m’a pas laissé le choix !
    Mme Lolly : on a toujours le choix dans la vie !
    Alexan : et bien allez dire ça au directeur !
    Mme Lolly : bon et si on en revenait à vous, vous n’avez vraiment rien à me dire de particulier ?
    Alexan : non je n’ai rien à vous dire, je ne vous connaît pas je ne vois pas pourquoi je vous parlerez !
    Mme Lolly : peut-être parce que c’est plus simple de parler à une inconnue qu’à ses amis.
    Alexan : c’est peut-être plus simple de parler à une inconnue mais seulement quand on en a envie, pas quand on y est forcé !
    Mme Lolly : mais je ne vous force à rien du tout !
    Alexan : pourtant j’ai été contraint de venir ici sans ma volonté !
    Mme Lolly : ça je vous l’accorde, mais peut-être que vous devriez essayer de vous confier…
    Alexan : me confier à vous ? Et pourquoi je ferais ça ? J’ai des amis, une petite amie pour parler et eux ils me connaissent donc ne me juge pas sur les erreurs que j’ai pu commettre.
    Mme Lolly : mais je ne vous juge pas !
    Alexan : pourtant dans le rapport que vous allez faire, vous allez mettre les impressions que vous avez eu de moi et comme vous ne me connaissez pas ce sera une sorte de jugement.
    Mme Lolly : alors aidez moi à mieux vous connaître.
    Alexan : et si je n’ai pas envie ?
    Mme Lolly : la balle est dans votre camp, c’est vous qui décidez de ce que vous voulez me dire ou ne pas dire.
    Alexan : et bien dans ce cas je n’ai rien à vous dire !
    Mme Lolly : comme vous voulez, mais alors après ne venez pas vous plaindre que je vous juge.
    Alexan : de toute façon j’en ai rien a faire de votre opinion, je sais comment je suis, pourquoi j’ai agit ainsi et ce n’est pas une psychologue qui va m’en apprendre plus sur moi !
    Mme Lolly : si vous le dites…
    Alexan : quand est-ce que je suis libre de partir d’ici ?
    Mme Lolly : mais vous prenez la porte quand vous le désirez !
    Alexan : très bien alors je la prends maintenant.


Étape IV

    Pseudo/Prénom : Pretty-Girl & Bérénice
    Âge : 17 ans
    Commentaire ? J'adore le design, le contexte et je trouve que les post-vacants vraiment complets incitent plus à s'incrire <3
    Comment avez-vous découvert le forum ? PRD
    Code : Eternal Lindbergh
    Avatar :Chad Michael Murray


Dernière édition par Alexan J. Brénd le Mar 30 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Von Herr
ADMIN||Sweet Delights.
avatar

Nombre de messages : 122
Music\' : Demolition Lovers - MCR
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Sam 27 Déc - 1:24

    Bienvenue et merci de ton inscription.

    Pas de problème, le personnage t'est réservé durant 5 jours. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia S. Savelli

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Music\' : Who wants to live forever => Queen
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: La gloire et le deuil éclatant du bonheur.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Sam 27 Déc - 22:36

haa, L'homme de ma vie...

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy A. Evans

avatar

Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Dim 28 Déc - 0:07

    Aleeex Very Happy
    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexan J. Brénd

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Mar 30 Déc - 20:29

Je pense avoir terminée ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia S. Savelli

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Music\' : Who wants to live forever => Queen
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: La gloire et le deuil éclatant du bonheur.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Mar 30 Déc - 20:34

Je veux être la première à faire un Rp avec toi !!!
<3333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexan J. Brénd

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Mar 30 Déc - 20:38

Mais avec plaisir Very Happy
Il me faut juste un admin pour commencer le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia S. Savelli

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Music\' : Who wants to live forever => Queen
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: La gloire et le deuil éclatant du bonheur.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Mar 30 Déc - 20:39

Je vais trouver sa de suite. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexan J. Brénd

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Mar 30 Déc - 20:49

ça serait super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Von Herr
ADMIN||Sweet Delights.
avatar

Nombre de messages : 122
Music\' : Demolition Lovers - MCR
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Mar 30 Déc - 20:59

    Avant d'être valider, je vais jouer à l'admin sadique, rien de méchant.
    Juste cette partie qui me gêne :
    Spoiler:
     

    Lindbergh est reconnue comme étant une école qui est très sérieuse et qui ne détient nullement ce genre de chose, même les élèves gardent le secret et comme ils n'ont pas trop accès non plus au net..Donc personne, même à travers la toile, ne sait se qu'est Lindbergh hormis les personnes impliquées & les parents. Wink

    Donc change moi ça et tu es validé. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexan J. Brénd

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Mar 30 Déc - 21:14

J'ai changé, j'espère que maintenant ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Von Herr
ADMIN||Sweet Delights.
avatar

Nombre de messages : 122
Music\' : Demolition Lovers - MCR
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Mar 30 Déc - 21:25

    Validé.
    Affaire classé, va rejoindre la petite Lucia avant qu'elle ne m'égorge T.T

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexan J. Brénd

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   Mar 30 Déc - 21:25

XD ben pourtant j'avais cru comprendre qu'elle avait peur de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexan J. Brénd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexan J. Brénd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Bolitho de Alexander Kent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindbergh :: Next ; the character :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: