...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gosh she's in hell.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber O'Connor

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Gosh she's in hell.   Mar 23 Déc - 19:37


Amber O'Connor

    Marrante - Impulsive - Têtue - Déterminée - Fêtarde - Geek - Perverse - Rancunière
    &
    Attachante - Mystérieuse - Caractérielle - Courageuse - Peste à ses heures - Capricieuse

    Amber n'abandonne jamais ses connaissances, proches ou pas. Elle est le genre de fille à donner de l'importance à chaque vie humaine, mais le cache parfois derrière une attitude je m'en foutiste insouciante. Ce n'est pas elle qui va chercher à se faire des ennemis, mais si une personne veut jouer à ce jeu avec elle, il faut vous prévenir qu'elle ne va pas se gêner pour faire des coups bas et sournois. C'est une fille extrêmement dynamique et enthousiaste, qui sera toujours prête à faire la fête et à s'amuser, du moment que ce n'est pas au dépend des autres.

    She needs

  • Une bande d'amis qu'elle ne fréquente que pour s'amuser et pour faire la fête. Entre eux, il n'y a pas besoin d'avoir de grandes conversations pleines de sens, psychologiques ou philosophiques, c'est à peine s'ils se préoccupent de leurs noms mutuels. Tout ce qu'ils aiment, c'est boire, danser, et s'amuser.
  • Une ou un groupe d'ennemies jurées. Cette ou ces filles ne peuvent pas s'empêcher de la regarder de haut comme si elles valaient mieux qu'Amber, et se font les pires coups possibles. Tout est permis, et pas qu'un peu.


She already has


Calvin E. Savelli

Amber et Calvin, une longue histoire me diriez vous, effectivement cette histoire débuta dés le premier de leurs arrivées à Lindbergh il y a 5 ans de cela, à 16ans quand ils se sont rencontrés à la fête des premiers années, dés le début les deux jeunes gens se sont apprécier, et sont donc devenu tout de suite très amis et très liés, deux années passèrent, et, Amber et Calvin ont finit par se retrouver en couple, du fait de leur attirance mutuelle. Depuis déjà 3ans le deux personnes sont en couple, et on peut dire que cela se passe très bien, même si les petites disputes quotidienne sont au rendez-vous, Amber et Calvin se réconcilient toujours, il ne se sont jamais tromper l'un l'autre, et se disent toujours tout, même ce qui peut blesser l'autre, enfin même si Amber et très possessive et jalouse, le jeune homme ne voudrait pas la perdre même pour tout l'or du monde, car pour lui son or, sont oxygène c'est elle, et même si il la tromperait, Amber le tuerait sur place. D'ailleurs il ne sait pas que Angie, la meilleur amie de Allie le regarde et pense qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux, d'ailleurs sa serait peut-être pour sa que la jeune femme n'aime pas beaucoup Amber...


Shawn Greener

Malgré son amour qui semble profond pour la jolie Mandy, Shawn ne saurait expliquer le comment du pourquoi du ressentit envers Amber. Lorsqu'il la regarde, il se sent tout retourné, une étrange impression, une excitation le gagne du plus profond de lui même. Quant à la jeune femme...Elle ne saurait décrire elle également, puisqu'elle ressent exactement la même chose, des tremblements, des sensations, des poussées d'excitation..Pour le moment, ce ne sont que des regards lorgnant qu'ils se lancent, mais on est sûr qu'à un moment on autre, ils se sauteront dessus, ne pouvant résister à leur pulsions...Les chauds lapins!


Alexis J. O'Connor

Sa grande sœur, et ils s'adorent. Tout les deux, ils ont un lien très très fort et s'adorent. Lorsque quelque chose ne va pas, l'un essaie toujours de remonter le moral de l'autre. Enfin, avec de petites disputes parfois, bien sûr. Mais sinon leur relation est pour ainsi dire très forte donc! Souvent, c'est Amber qui vient voir son frère pour qu'il la conseille en vêtement, quand à lui, il va la voir pour qu'elle le conseille en matière de fille. Il ne pas tarder à aller lui parler du cas de Elizabeth qui ne veut pas coucher avec lui d'ailleurs...Avec une certaine gêne, bien sûr, mais de toute façon, ils ont déjà eu ce genre de discussion.


Wendy A. Evans

Elles sont meilleures amies, et ce, depuis assez longtemps. Elles ont presque tout fait ensemble, et s'entendent merveilleusement bien. Bien que, au court de leur amitié, elles eurent quelque différents, tout cela se terminait très bien. Elles se sont rencontrés lorsque Wendy eut la chance de fréquenter l'un des casinos du père de Amber. Wendy se faisait draguer par des hommes louches et Amber lui était venue en aide, la voyant totalement perdue. Enfin, tout cela est du passé. Aujourd'hui, elles passent beaucoup de temps ensembles à parler de tout et n'importe quoi/qui!



Mandy L. Nelson

Sa grande soeur comme l'appelle Mandy. C'est Amber qui a acceuillie la petite blonde à Lindbergh, d'abord distante avec Mandy, elle aurait eu même l'impression que c'était un calvaire de lui faire la visite du lieu. Mais bavarde comme elle l'est, Mandy réussit a engager la conversation avec Amber. Ce fut assez difficile d'ailleurs de vouloir lui donner son amitié mais ça en valait la peine comme le dit Mandy. Elle adore et admire Amber ! Son modèle comme elle dit. Même si sa déplait un peu a la jeune femme qui veut lui ressembler en tout, elle trouve ça plutôt flatteur et surtout attachant ! Avec le temps, elles se sont liés d'une grande complicité. Mandy n'hésite pas a aller voir sa grande sœur Amber quand les choses ne vont pas et sait que les conseils de la jeune femme sont toujours bons. Sauf que leur relation risque de se dégrader quand Mandy apprendra que son cher petit ami a le béguin pour Amber...



Lucia S. Savelli

Grande amie de la jeune femme. Elles se connaissent depuis toutes petites ayant vécu dans le même quartier richissime de Los Angels. De la maternelle aux années de lycée, elles ont tout partagés même quelques garçons ! En effet Lucia étant une charmeuse née ne pouvait s'empêcher de piquer les quelques garçons qui étaient en vue sur Amber.. Jalousie ? Pourtant elles s'adoraient même leurs ébats amoureux de : Tu m'as piqué celui là, ou encore tu as trompé machin avec mon copain.. Bref. Des chamailleries de gamines n'est ce pas ? Amber est d'ailleurs la seule a savoir que Lucia a fait une fausse couche à l'âge de 16 ans... Elle l'aime beaucoup, Lucia fait presque partie de la famille.. La sœur qu'elle n'a jamais eu !


Lionel Turner

Amis ou bien simple connaissance? Ils ne savent pas trop, parce qu'ils se parlent peu, mais profitent pleinement de la présence de l'autre, sans même se toucher. Lorsqu'il y a de longs silences entre eux, ces silences sont loin d'être pensants, bien au contraire...Ils sont plaisant, attrayant, calme, doux, et ils peuvent rester ainsi des heures et des heures! Il arrive souvent à Amber d'aider Lionel dans certains de ses exercices, histoire de trouver une raison pour e voir. Mais attention, ils ne sont pas amoureux...Ils sont amis.


Andrew J. Hansen

Une relation bizarre qui les lie...Ils ne se considèrent pas spécialement comme des amis en soi, mais ils partagent « des choses » ensemble. Lorsqu'ils se voient, ils ne font que se raconter leur vie...Du genre : Oui, alors aujourd'hui, j'ai vu un monstre vert se promener dans le parc...Il était affreux et faisait peur à tout le monde. Sauf à moi, bien entendu.
Le pire, dans tout cela, c'est que la conversation avait un ton très très sérieux...N'est-ce pas bizarre? Mais tellement amusant, surtout quand on voit la tête que font les autres à les entendre déblatérer leurs conneries..Amusant.


Kyo Amano

Amis? Le sont-ils réellement? Eux-même ne savent pas vraiment. Ils leur arrivent de se retrouver, de papoter d'un peu tout et n'importe quoi, histoire de vider leur sac. A vrai dire, c'est surtout Amber qui vide son sac, et Kyo qui écoute, ce qui est loin de déplaire au jeune homme, n'étant pas du tout fan de bavardage. Mais en ce moment, ils se voient de moins en moins, trop pris certainement par leurs histoires, deux mondes très différents...Mais il serait peut-être temps d'avoir une nouvelle thérapie, Amber..Kyo en aurait également besoin...Très bientôt.


Astride Haubert

a... Meilleure amie ? Astride n'est plus trop sûr de ce qu'il ressent pour la belle blonde. Une amitié forte ou un bel amour conservé au fond de soit... ? Il ne sait plus et se distance de plus en plus de la jeune femme. Celle ci le prend d'ailleurs très mal, elle ne sait pas ce qu'elle fait que son ami proche soit aussi froid avec elle. Amber essaye en vain de l'approcher, mais il fuit toujours. Pourquoi ? Cela remonte à bien longtemps... Amber et Astride se connaissent depuis la primaire quand le jeune homme a été adopté. Ils se sont tous de suite liés amitié et sont devenus inséparables jusqu'à maintenant ! Le seul bémol de cette amitié est donc que les sentiments du jeune homme balancent plus vers de l'amour qu'une grande amitié, il le savait depuis longtemps mais a toujours préféré garder ça pour sois de peur de perdre Amber... Maintenant qu'elle est en couple avec Calvin, il ne veut plus rien tenté... Mais ça lui fait toujours aussi mal de la voir dans les bras d'un autre homme que lui... Est ce que la douleur finira par partir ou simplement à s'intensifiait si il ne lui dit pas ? Chose à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gosh she's in hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» [JEU] WELCOME TO HELL : On va casser du zombi! ATTENTION âmes sensibles s'abstenir [Payant]
» From Hell. Moore/Campbell
» Bleach 428 et Special Hell
» One Piece 529 : Beast Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindbergh :: Next ; the character :: Scenarios :: Relations-
Sauter vers: