...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #. Coming soon, us .

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy A. Evans

avatar

Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: #. Coming soon, us .   Mar 23 Déc - 4:53


Wendy Anastasîya Evans .
Ses amis, ses amours, ses emmerdes ..


Étape I

    Nom : Evans
    Prénoms : Wendy, Anastasîya (elle doit son second prénom à son côté Russe)
    Surnoms : Winnie, Wen, Ana', Anya, ..
    Age : 20 ans
    Lieu de naissance et date : 24 Décembre, Moscou.



Étape II

    Biographie :



    Once upon a time ..


    Chacun de nous a déjà éprouvé l'irresistible envie de tout quitter pour partir vers l'inconnu. Apollinarîya Vladivostoï pourrait être la mieux placée pour parler de cette excitation ; du jour au lendemain, elle avait quitté jusqu'à son important poste dans l'entreprise parentale, dont le succès et la réputation n'étaient plus à faire. Elle avait tout quitté pour rejoindre le soleil brulant des plages Australiennes. Elle pensait trouver du repos, en se dorant la pillule, chose qui lui était impossible en Russie, mais elle avait trouvé bien plus.
    Cet homme, aux allures charmeur. Elle en était devenue totalement dépendante, il était sa drogue, son oxygène. Tout avait commencé par des regards, des sourires, puis arrivèrent les premières paroles, le premier rendez-vous galant. S'en suivit une officialisation de leur relation, au bonheur de Madame, qui semblait avoir trouvé son Prince Charmant. Le coureur de jupons, quant à lui, s'était calmé, il prévoyait de grands projets avec la Russe, qui n'en était pas moins émoustillée. Tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce qu'un élément pour le moins pertubateur troubla le calme quotidien de sa nouvelle vie. Un drame s'était abattue sur la famille d'Apollinarîya ; un incendie s'était déclenché dans l'entreprise parentale, laissant sur son passage une dizaine de victimes, dont les parents de la jeune femme. Un retour au bercail s'annonçait obligatoire.
    Pas plus tard que le lendemain, son billet d'avion dans les mains, elle disait à grand regret aurevoir à Jack, son Prince. Quant au bel Australien, il était sûr d'une chose : il quitterait sa terre natale pour rejoindre sa belle.
    Et il tint parole. Quelques jours passèrent, avant qu'il ne rejoigne Apollinarîya à Moscou. La jeune femme, qui en avait bien besoin, demeura triste et enchantée. Des sentiments contradictoires, me direz-vous ? En effet. La tristesse de la mort subite de ses parents, mêlée à l'inconsidérable joie dûe à la venue de Jack, qu'elle aimait tant.
    Des mois merveilleurx défilèrent à une vitesse folle, comme si un tapis se déroulait sous ses pieds sans qu'elle ne s'en rende compte, elle ne se considérait plus comme un "substitut", mais comme une Princesse. S'en suivit un mariage somptueux, et un heureux évènement.
    Wendy Anastasîya Evans naquit un réveillon de Noël, un 24 Décembre.





    Every night in her dreams ..


    La veille du passage ce personnage tant convoité qu'est le Père Noël, dans une riche demeure Russe, un enfant fêtait son anniversaire. Déjà 6 ans de bonheur pour la petite Wendy. Six bougies, et quatre fois plus de cadeaux. Que l'enfance est belle, l'innocence, l'inconscience, la croyance en une vision onirique du monde, qui, malheureusement, finira par disparaître petit à petit au fil des années. Wendy était d'ailleurs un parfait exemple de cette enfance ; issue d'une famille bourgeoise, la Russe-Australienne n'a jamais manqué de rien pécunièrement, si je puis dire. Cepandant, observez le revers de la médaille. La fortune héritée de ses richissimes grands parents n'avaient pas frêné Jack et Apollinarîya, ses parents dans leur quête effrenée du poste le plus haut, à leurs boulots respectifs. Tandis que le père était un psychologue reconnu, la mère était une grande Scientifique à la NASA. Autant vous dire qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps à consacrer à leur fille unique, au grand désespoir de Wendy. Et puis, Apollnarîya refusait d'être trop proche de sa fille, elle ne voulait pas l'étouffer comme l'avaient fait ses parents, ce qui avait causé une perte de précieux jours en leur compagnie. Mais revenons à la petite Wendy.
    Le jour de ses 6 ans la sortit de son monde, où tout est beau et gentil. En effet, ce réveillon de Noël, Wen' avait toutes sortes de sublimes cadeaux et était entourée de ses proches, mais deux personnes manquaient à l'appel : Jack et Apollinarîya. Les cadeaux sous le sapin ne suffisaient pas à remplir le vide que leur absence occupait. Ce fut ce soir là, qu'Ana, surnom de son deuxième prénom qu'elle chérit tant, comprit qu'elle devait sortir du lot et faire de grandes choses si elle désirait acquérir l'attention de ses parents.
    Ce fut à partir de ce jour que la petite fille voulut être la meilleure, surpasser les autres, dans le seul espoir d'attirer le regard de sa famille. Cela commença par avoir d'excellentes notes à l'école, puis au collège et enfin au lycée. Sa première année de lycée fut excellente, elle se fit une bande d'amis extraordinaires, dont Amber, sa meilleure amie, qu'elle avait cepandant rencontré dans un des casinos du père de cette dernière et avec qui elle s'entendait merveilleusement bien. Sa seconde année de lycée, au contraire, fut désastreuse. Du haut de ses 16 ans, elle tomba follement amoureuse de cet Alexan, qui lui fit perdre la tête, et l'égarer de ses objectifs. Et si seulement il n'y avait que ça. Mais non, quelque chose de bien plus dramatique bouleversa sa vie d'adolescente.





    Oh My God, it was unthinkable ..


    Même si les parents de Wendy étaient loin, très loin de crouler sous les dettes, ils avaient émi le souhait que leur fille sache que tout n'est pas toujours acquis. La demoiselle avait donc décidé de se vouer au Baby-sitting.
    Etant fille unique, elle ne pouvait pas s'entraîner, et pensait commettre quelques petites erreurs, mais sans grande conséquence. Elle était loin de s'imaginer ce qui l'attendait.
    Le soleil de Moscou était au rendez vous ce jour-ci. Pas le moindre flocon de neige, flocons qui semblaient avoir été remplacés par quelques rayons de soleil. La demoiselle se rendait dans une villa, où l'attendait un petit garçon qu'elle garderait toute la journée. Entre découpages, visionnages de dessins animés et jeux en tout genre, le petit déclara mourrir d'envie de se baigner dans sa piscine intérieure. Douce et amusante, Wendy, après avoir ouvert le sas et la barrière de sécurité pour toucher la température, elle accepta d'un sourire, après tout, ce serait sympathique de jouer avec lui. Il lui restait maintenant à trouver un maillot de bain. Elle partit se changer, en oubliant quelque chose de capital : refermer la barrière. Et le petit ne l'attendrait pas pour se jeter à l'eau. Elle revint une petite heure plus tard, découvrant avec effroi le drame qu'elle avait causé.
    Elle se laissa tomber, tremblante de partout, pleurant comme jamais elle n'avait pleuré, ne pouvant décrocher son regard du corps immobile du petit, flottant dans la piscine.




    Hello World !


    Trois ans. Trois ans que Wendy vivait à Lindbergh. Elle pratique désormais la magie, et y croit fortement. Sa vie a été bouleversée. Seuls quelques amis lui rappellent ce qu'elle a pu vivre auparavant. Ces amis ? Iona, son meilleur, avec qui elle entretient une relation fusionelle, sans quiproquo, elle est consciente de la chance qu'elle a de le connaître et qu'il soit là pour elle. Wen' doit autant de reconnaissance à Amber, sa meilleure amie, qui n'a jamais cessé de croire en elle. Pour différentes raisons, ils se sont retrouvés ici, à Lindbergh, et comptent sur leur amitié pour tenir le coup, et tenter d'oublier un peu pourquoi ils ont quitté le "Monde normal". Même Alexan est ici ! Ce jeune homme, qui a allumé la première flamme de Wendy, son premier amour, qu'elle n'a finalement jamais oublié. C'est avec des personnes comme lui qu'elle aimerait passer le reste de sa vie. Elle le considère désormais comme son meilleur ami, au même titre que Ioan, bien qu'ils soient vraiment différents.
    Les amis, les amis, .. et l'amour dans tout ça ?!
    L'amour ? Eh bien la demoiselle a eu la chance de rencontrer un homme merveilleux, l'homme de sa vie, elle en est presque certaine. Ils ne sont ensemble que depuis six mois, mais le couple est au paroxysme du bonheur.

    Wendy s'est plutôt bien adaptée à son changement soudain de vie, même si elle s'en serait bien passé. Elle vivra éternellement avec un fardeau mais a comprit qu'elle ne pouvait se résoudre à se laisser mourir à petit feu. Une étoile est née pour briller, non pour s'éteindre.
    Lindbergh était parfait pour l'apprendre à vivre avec.


    Étape III

      Mme Lolly; Psychologue pour jeune en difficulté.

      Mme Lolly : Tout ce que vous direz ne sortira pas de cette pièce, vous êtes libre de parler, je suis là pour vous écouter, rien que vous.
      Wendy: Oui, je connais le refrain.
      Mme Lolly : Avez-vous déjà discuter avec quelqu'un comme moi ?
      Wendy: Si par "quelqu'un comme moi", vous entendez une personne qui tente, en vain, de s'occuper de ma conscience en échange d'un petit billet, alors oui.
      Mme Lolly : Je dirais plutôt que je suis là pour vous aider. Vous aider à aller de l'avant.
      Wendy: Je n'ai besoin d'aucune aide.
      Mme Lolly : Comment vous sentez-vous ?
      Wendy: Comment croyez-vous que je puisse aller ?! Ma vie a basculé du jour au lendemain, j'ai tué un enfant, vous rendez-vous compte ?!
      Mme Lolly : Vous ne l'avez pas tué Mlle Evans.
      Wendy: Vous n'y étiez pas.
      Mme Lolly : Ce n'est pas faux, mais j'ai bien examiné votre dossier, et je suis convaincue que vous seriez incapable de faire du mal à qui que ce soit.
      Wendy: Eh bien, il semblerait que vous vous trompiez. Et s'il vous plaît, tutoyez-moi.
      Mme Lolly : Si tu le désires. Que ressens-tu ?
      Wendy: Il était si jeune !
      Mme Lolly : Tu as eu un moment d'absence, tout le monde fait des erreurs. La tienne a eu de graves conséquences, certes, mais n'importe qui aurait pu être à ta place.
      Wendy: C'est impardonnable.
      Mme Lolly : Pourquoi dis-tu cela ?
      Wendy: Vous le savez très bien, voyons !
      Mme Lolly : Oui, mais dis-le moi. Il faut que tu te libères d'un fardeau.
      Wendy: .. Je .. Euh.. Ôter la vie d'un enfant est impardonnable, je l'ai privé d'amour, de jouissance de l'être. Il n'a même pas eu le temps de grandir. Et vous imaginez la torture ?!
      Mme Lolly : De quelle torture parles-tu ?
      Wendy: Celle qu'il a dû éprouvé en se ..
      Mme Lolly : Continues, je t'en prie.
      Wendy: Des larmes coulèrent. En se .. en se noyant.
      Mme Lolly : Pleure, si ça te fait du bien. Tiens, prends un mouchoir.
      Wendy: Je suis désolée.
      Mme Lolly : Ne le sois pas, c'est normal de craquer.
      Wendy: Je suis aussi désolée de vous faire subir ça, de vous raconter cette horrible histoire..
      Mme Lolly : Tu ne m'as pas parlé de ce que toi, tu ressens.
      Wendy: Je ne veux pas me lamenter, me plaindre.
      Mme Lolly : Cherches-tu à te protéger en refusant de lacher toutes tes émotions ?
      Wendy: en melant les gestes à la paroles .. Que voulez-vous ? Que je crie, que je saute, que j'huuurle, que je pleure, que je vous dise que je me sens affreusement mal, et que j'ai l'impression d'être inconsciente ?!!
      Mme Lolly : Non, c'est inutile, tu viens de le faire, Wendy.
      Wendy: Je ne me sens pas mieux pour autant !
      Mme Lolly : Il te faudra du temps. Mais crois-moi, tu viens de faire un grand pas. Pourrais-tu me parler de la réaction de tes parents ?
      Wendy: J'aimerais .. Je préfèrerais en reparler plus tard..
      Mme Lolly : Très bien. Viens me voir quand tu veux, je suis là à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
      Wendy: D'accord, aurevoir Mme Lolly.. et Merci.
      Mme Lolly : A bientôt Wendy.




    Étape IV

      Pseudo/Prénom : Alizée
      Âge : 16 ans
      Commentaire ? Sushiii je t'aiime x)
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par Edward, bien sûr.
      Code : Code OK H.
      Avatar : Clémence Poésy





Dernière édition par Wendy A. Evans le Mer 24 Déc - 2:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather R. Hansen
Adminichoute <3 | Put your hands on me, uh ?
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Music\' : Broken Strings - James Morisson
Date d'inscription : 16/12/2008

Your ID
Citation: Life is so far less charming than this color in your eyes when your arms go dawn to me.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: #. Coming soon, us .   Mar 23 Déc - 5:42

    Bienvenuuue ici, merci de ton inscription !
    Très bon choix de rôle, Clémeeeence <33

    Je valide le code, bonne chance pour la suite.

_________________
    When I love you, rings so untrue
    I can't even convince myself
    When i'm speaking, it's the voice of someone else
    Oh it tears me up
    I try to hold on but it hurts too much
    I try to forgive, but it's not enough to make it all ok

    ©️ James Morisson • Broken Strings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Von Herr
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Music\' : Britney Spears - If U Seek Amy
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation:
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: #. Coming soon, us .   Mar 23 Déc - 19:36

Welcome Smile
Clémence **

Bonne continuation de fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindbergh-faculty.forumactif.com
Wendy A. Evans

avatar

Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: #. Coming soon, us .   Mer 24 Déc - 0:58

    Mercii les filles Very Happy

    Ashley & Misha (L)
    De toute façon, tous les postes vacants sont géniaux ^^


    EDIT : J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Von Herr
ADMIN||Sweet Delights.
avatar

Nombre de messages : 122
Music\' : Demolition Lovers - MCR
Date d'inscription : 15/12/2008

Your ID
Citation: La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer.
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: #. Coming soon, us .   Mer 24 Déc - 2:45

    Briiiioooocheee :inlove: Moi aussi je t'aime <33
    Bienvenue & merci de ton inscription.

    Han je te valide bien sûr, fiche très..Comment dire? It's perfect! <3 (Comme d'habe quoi Y.Y)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy A. Evans

avatar

Nombre de messages : 46
Music\' : Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
Date d'inscription : 23/12/2008

Your ID
Citation: De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contre-sens ..
Relationship:
Pourquoi êtes vous ici?:

MessageSujet: Re: #. Coming soon, us .   Mer 24 Déc - 2:49

    ^^
    Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #. Coming soon, us .   

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Coming soon, us .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coming Soon
» application coming next 1.32
» Bi Rain ~ I'm Coming
» Problème avec Coming next : des alternatives ?
» Coming Next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindbergh :: Next ; the character :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: